AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Beyond the Gate of Infinity [PV J.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Beyond the Gate of Infinity [PV J.]   Lun 3 Sep - 0:30

Une fin d’après midi d’été d’ensoleillée. Un jardin dont l’herbe est verte et foisonnante. Une jolie petite maison en arrière plan. Deux formes assises dans le gazon. L’une, à la crinière flamboyante, est plus grande, plus âgée, plus que mature, que la seconde, aux boucles d’or et au sourire malicieux et enfantin. Deux sœurs ? Non, plus probablement une mère et sa fille. Une mère et sa fille, vraiment ? Disons que leur relation était ce qui se rapprochait le plus d’une relation mère/fille. Car elles ne l’étaient absolument pas. Leur seul point commun était un homme. Le mari infidèle de l’une, le père décidé à rattraper les années perdues de l’autre. Pourtant à cet instant précis, il était absent mais, étrangement, dans les pensées de chacune. Où pouvait il bien être ? Certainement pas très loin, ou alors, loin, mais pour peu de temps.

La petite fille finit par se lever, pour aller gambader dans l’herbe, appelant gaiement la jeune femme qui l’observait en souriant. Cette dernière refusa à plusieurs reprises, mais, devant l’insistance de l’enfant, se leva à son tour et rejoignit la fillette. Se faisant, comment elle s’en doutait, arroser copieusement. Elle leva les mains pour tenter de préserver sa robe blanche aux motifs vert vif, sans aucun succès. Elle se retrouva trempée en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Elle mit les mains sur ses hanches, fixant la petite, faussement fâchée, ne la trompant nullement. L’enfant poussa un petit cri et se mit à courir dans le jardin, enjoignant la jeune femme de tenter de l’attraper.


« Je ne vais pas te courir après, Juliette. C’est moi qui ai le goûter. » lâcha Casey avec un léger sourire amusé.

Juliette stoppa sa course presque immédiatement, fixant Casey avec une moue contrariée. Elle croisa les bras, faisant mine de bouder. La jeune femme dut faire appel à tout son self control pour ne pas éclater de rire. Elle pénétra tranquillement dans la maison, laissant des traces de pieds humides sur le carrelage impeccable, ressortant, à peine quelques minutes plus tard, portant un plateau. Elle le posa sur la table de la terrasse et s’installa tranquillement dans l’un des fauteuils en osier. Juliette resta encore quelques minutes à bouder avant d’enfin se décider à rejoindre Casey…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beyond the Gate of Infinity [PV J.]   Lun 3 Sep - 3:52

- Allez viens!

Mais malgré son insistance, Casey ne lui courut pas après comme elle s'y attendait. C'est pourquoi Juliette s'assit dans l'herbe en rechignant, laissant la dame entrer dans la maison. Juliette tourna dos à celle-ci et commença à arracher des bouts de gazon, les lançant aussitôt au-dessus de sa tête. Elle portait, aujourd'hui, une jolie jupe en jeans avec quelques frousfrous roses dans le bas. Son tee-shirt rose serait bientôt sali et tâché de vert si la fillette ne faisait pas plus attention que cela, mais elle n'en avait pas envie, de toute façon. Elle était déjà un peu mouillée, elle aussi, et elle n'allait certainement pas s'empêcher de jouer! Elle était habillée comme une vraie petite fille, comme tout le monde voulait qu'elle s'habille. Elle aimait mieux les salopettes en jeans et les tee-shirt un peu trop grands et elle enviait Nathan de pouvoir les porter, lui. Elle se releva et tenta de faire une figure apprise en gymnastique sans grand succès. C'était toujours comme ça quand elle boudait, elle n'arrivait même pas à faire une roue... Elle fit encore la moue pendant un moment, même si elle avait très faim et que Casey était ressortie avec le plateau.

Bon. Si elle voulait manger, elle n'avait pas le choix... Elle attendit encore un instant et finit par se décider. Ses cheveux blonds tombant dans son dos sans qu'elle ne s'en préoccupe, la fillette rejoignit vite Casey. Elle monta sur la chaise et s'assit sur les genoux afin d'être plus grande. En effet, minuscule et frêle silhouette elle faisait Juliette, même pour son âge. Elle venait tout juste d'avoir six ans, mais elle semblait, avec sa grandeur, en faire quatre ou maximum cinq! N'empêche qu'elle en avait dedans la petite! Elle avait son caractère bien à elle et c'était drôle de voir une gamine aussi menue et délicate se fâcher! Mais à force de jouer avec Nathan, elle avait finit par prendre ses habitudes! Elle fit un grand sourire à la jeune femme qui, apparemment, attendait que la fillette vienne la rejoindre. Juliette se demandait où était David, bien sur, mais elle ne s'en faisait pas outre mesure. Elle était avec Casey et tout allait pour le mieux. Alors elle n'avait pas à s'en faire.

- Qu'est-ce qu'on mange?

Demanda-t-elle avec un grand sourire en relevant un peu la tête, comme pour voir plus loin. Mais un couvercle fermait le plateau et elle ne pouvait voir ce qu'il y avait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beyond the Gate of Infinity [PV J.]   Mar 4 Sep - 18:08

Casey regarda la fillette grimper sur le fauteuil en osier, jetant un regard presque affamé à la boîte. Elle n’avait que peu regardé les bouteilles de jus de fruits. C’était la boite de biscuits qui l’intéressait. Rien de très étonnant pour une enfant de six ans. Juliette voulait savoir ce qu’il y avait dedans. Curieuse et impatiente, en plus d’être gourmande. La jeune femme ouvrit finalement ladite boîte, laissant l’enfant se servir en biscuits. Karen lui avait expressément dit de ne pas la laisser se goinfrer. Mais Casey ne comptait nullement empêcher la petite fille de manger. D’autant plus qu’elle s’était allègrement dépensée. Si sa mère n’était pas contente, elle n’aurait qu’à payer une baby sitter. Sauf que cela risquait fortement d’amputer de façon conséquente son budget vernis à ongles. Elle aurait dû en vouloir à David et haïr son ancienne conquête. Mais elle ne ressentait rien de tout ça, excepté peut être le fait qu’elle trouvait Karen superficielle et imbue de sa personne pour une mère de famille. Et puis Casey adorait Juliette. Elle avait tenté de rester loin de l’enfant. De l’ignorer, à défaut de la mépriser. Mais la jeune femme n’avait pas un cœur de pierre, bien au contraire. Elle avait incapable de résister à l’adorable minois de la bambine, qui le lui rendait bien. Même si elle ne comprenait toutefois pas qui était réellement Casey dans sa vie d’enfant illégitime.

Elle l’observa en souriant. Juliette avait déjà mis une sacrée claque à la boîte de gâteaux. Elle ne mangerait certainement pas beaucoup ce soir là. Elle servit un verre de citronnade et le posa devant la petite fille. Qui ne s’y intéressa pas spécialement, bien trop occupée à faire un sort aux biscuits. Elle se calma enfin, et prit le verre pour tout faire descendre. Casey laissa échapper un petit rire amusé. Juliette était un sacré numéro. Elle s’assit correctement sur le fauteuil, laissant échapper un petit baillement typiquement enfantin.


« Tu t’es bien amusée ? »

|désolée, pas d'inspi, jferais mieux la prochaine fois :hide: |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Beyond the Gate of Infinity [PV J.]   Ven 7 Sep - 4:39

Juliette prit des biscuits quand Casey lui dit qu'elle pouvait en prendre. Elle était polie la petite quand même. Et si elle voulait que Casey continue de lui en offrir, valait mieux pour elle qu'elle soit polie et gentille. Mais de toute façon, à la grosseur qu'elle a, elle pourrait bien en manger quarante qu'on ne verrait pas la différence! De toute façon, la fillette se dépensait tellement avant et après en courant partout, toujourssur une patte, que ça ne changeait pas grand chose. Elle avait faim, mais c'était normal puisqu'elle faisait de l'exercice vingt-quatre heures sur vingt-quatre... Même dans son sommeil elle s'énervait sans doute! Elle en mangea plusieurs jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée, quoique qu'elle ne le serait jamais vraiment...;Juliette adorait les biscuits. Elle ne pit pas tout de suite le verre de citronade et le laissa sur la table, mais lrosqu'elle crut avoir un peu soif, elle s'assit comme il faut afin de ne rien renverser et prit son verre à deux mains pour en boire une gorgée. Elle ne voulait pas fair ede dégâts... Chez elle, ça ne la dérangeait pas, avec sa maman... Mais elle ne voulait pas déplaire à Casey et à David, elle voulait leur montrer qu'elle était une grande fille...! Même si dans le fond, Juliette était l'une des plus petites de sa classe... N'empêche qu'elle avait un fort caractère alros ça compensait!

Lorsque Casey lui demanda si elle s'était amusée, Juliette eut un sourire et déposa rapidement le verre sur la table, ce dernier faillit se renverser. Par chance, il demeura en équilibre et fut just poussé un peu plus loin sur la table, précaution de plus. Ainsi, Juliette ne pourrait pas le faire tomber avec un geste mal placé...

- Oh oui! J'ai fait voler un cerf-volant cet après-midi! Tu le savais? J'ai fait quelques figures de gymnastique dans l'herbe aussi! Tu veux que je te montre?

La fillette, tout en parlant, avait sauté en bas de son siège et était déjà prête à retourner s'amuser. D'ailleurs, elle s'était déjà éloignée de Casey et courait pour se rendre jusqu'à l'autre extrémité de la maison, dans la pelouse. Elle était pieds nus et ses jeans étaient un peu tâchés sur les genoux, à force de tomber dans l'herbe à chaque figure manquée. Elle avait de l'énergie à revendre la petite, et c'état pourquoi, parfois, il fallait lui mettre un stop un peu... Elle n'arrêterait jamais sinon... À moins qu'elle soit vraiment fatiguée... Alors là, elle s'endormait facilement dans les bras de sa mère...

[L'est beau ton post:P]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beyond the Gate of Infinity [PV J.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the Gate of Infinity [PV J.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers: