AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

See what's happening [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: See what's happening [PV]   Sam 22 Sep - 15:25

La journée avait été parfaite.
Le matin, sa visite de contrôle pour son bras encore meutri s'était avéré concluante, et en début d'après midi un contrat sur une affaire de leg testamentaire lui avait donné droit a une multitude d'oeuvres toutes plus intéréssantes les unes que les autres.
La secrétaire était partie avec encore un quart d'heure d'avance, sans pour autant s'en excuser, ça devenait habituel, et Seth n'avais pas le temps ou l'energie de lui trouver une remplaçante, et puis lui n'avait pas d'enfants à aller récupérer, et n'en aurait probablement jamais d'ailleurs. Tant mieux pour eux. Avec un père comme ça.. autant partir au bout du monde avec l'argent qu'il aura bien voulu nous donner et ne plus jamais rentrer en contact avec.
Il n'avait pas recontacté Sacha, pensant qu'au fond s'il devait conquérir le coeur de son adoré, il le ferait à la loyale, et mettre toute les chances de son coté de se définit pas forcément comme une victoire par forfait suite à l'eviction de la rouquine.
D'ailleurs il n'en entendait plus parler de celle là, et il ne s'en portait pas plus mal.
Il relisait sans cesse cet unique message que Wade lui avait envoyé, il y a déjà une semaine, avec affection. Il y voyait tant. Tant de non dis, tant d'émotions que le bout des doigts endoloris n'avaient pas entièrement saisi, tant de mots et d'impressions, comme des airs de déjà dit, déjà vu.

Citation :
Prends soin de toi.
Je suis là. Je te. Juste ça.
W.

Il lorgna son mini bar et la bouteille de Belvédère qui y tronnait, se demandant plus en combien de temps il allait la descendre seul plutot qu'au gout du sirop qu'il allait lui adjuver.

Hum. Ce sera Caramel, ma chérie. "Juste ça".

Alors il se leva doucement après avoir éteint son ordinateur et entreprit de se servir allègrement en vodka, et y rajoutta fluettement le sirop doré qui constituré un atout sucré et délectable dans son grand verre d'alcool, simple synonyme de sa reussite et de son désespoir.
Et puis un froid. Quelque chose de succint, de presque glacé, sur sa nuque. Il se retourna brusquement et n'y vit rien d'autre qu'un fier Mondrian sur le mur, auquel il se contenta de sourire. La climatisation devait encore faire des siennes.. ou bien, etait-ce autre chose.
Seth n'était pas aussi facilement impressionable, mais qui avoue l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Sam 22 Sep - 21:02

Casey avait été en partie sincère quand elle avait prétendu ne rien savoir sur son agresseur. En réalité, tout ce qui concernait cette nuit là était flou, mais, en revanche, elle avait une vague idée de qui avait pu commanditer tout ça. Et elle se retrouvait à présent devant le Centre Californien d’Art Européen. En temps normal, elle ne se serait même pas abaissée à penser à ce qu’elle s’apprêtait à faire. Sauf qu’elle n’était plus qu’une âme dont le corps se mourrait lentement. Et si, par le plus grand des miracles, elle survivait à tout ça, il y avait fort peu de chances pour qu’elle ait des souvenirs de son ‘expérience extra corporelle’.

Elle traversa la rue, sans se soucier ni des voitures ni des piétons. Elle se retrouva dans le hall, le trouvant terriblement vide. Il faut dire que la seule fois où elle était venue, c’était pour un vernissage et c’était noir de monde. Les lumières étaient éteintes et il n’y avait aucun bruit, ce qui n’était guère étonnant vu l’heure tardive. Mais lui, il était encore là. Elle le sentait. Elle monta tranquillement les escaliers, sans bruit. Elle aurait pu aller plus vite mais elle voulait savourer chaque instant de sa maigre vengeance.

Elle arriva dans le bureau, observant l’homme qui parlait à sa bouteille après avoir lu un message dans son téléphone. La jeune femme sourit. Il aurait dû mieux payer son tueur à gages. Ou mieux, faire le travail lui même pour être sûr de ne pas l’avoir ratée. Elle jeta un regard circulaire à la pièce, puis s’approcha de Seth, effleurant doucement sa nuque. Il sentit le contact et se retourna, fixant un tableau avant de lever son verra avec un sourire. Elle s’éloigna de lui, il la répugnait. Ce n’était qu’un pauvre type arrogant et opportuniste.

Elle s’éloigna un peu, pour finalement s’approcher de l’immense écran plat qui trônait dans la pièce. Elle l’alluma, mettant une chaîne au hasard. Depuis son agression, les chaînes ne parlaient plus que de ce qui était arrivé dans l’amphithéâtre. Une journaliste blonde, entre deux âges, apparut à l’écran. A sa droite, on pouvait voir une photo de Casey.

Citation :

« Revenons à la tragédie qui secoue la ville depuis plusieurs jours déjà. Je vous rappelle que l’assistante du procureur, maître Casey Reynolds, a été agressée à la faculté de droit dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon l’hôpital, son état est stationnaire mais reste grave. Les médecins restent extrêmement réservés, le pronostic vital étant engagé. Quand à la police et au Procureur Général, ils se refusent à tout commentaire. Malgré le fait que la police scientifique ait passé au peigne fin le moindre recoin de l’amphithéâtre, aucun indice n’a été retrouvé. En l’absence de témoin, seule la victime pourrait dire ce qui s’est exactement passé… Andrew, vous êtes devant le Memorial Hospital, que pouvez nous dire de plus?»

Un homme, muni d'un micro, apparut à l'écran. On distinguait très nettement l'entrée des urgences dans son dos.

Citation :
« Barbara, nous savons de source sûre que Mme Reynolds est dans un coma dépassé, qui est, je vous le rappelle, aussi appelé 'état de mort encéphalique'. En clair, son cerveau est mort et il n'y a plus aucune chance qu'elle ne se réveille un jour. Son mari est auprès d'elle, mais il n'a pas quitté l'hôpital depuis trois jours et se refuse lui aussi à tout commentaire. »

Seth avait attentivement écouté ce que disait les journalistes, mais Casey n’arrivait pas à déchiffrer l’expression de son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Sam 22 Sep - 21:29

Seth avait tourné la tête lorsque l'écran s'était allumé seul, sursauta, tout de même supris et avait froncé les sourcils en s'en approchant, se mordant la lèvre.
Puis en apprenant la -triste- nouvelle son verre était venu s'échouer à ses pieds, se brisant au sol, répandant son contenu entre les fibres du tapis couvrant ce même sol.
Les mots ne lui vinrent pas. Tant de pensées, tant de choses à la fois. De la joie, de la compa... non, pas de la compassion, il en était incapable, mais de l'empatie surement.

Sacha ? Est ce que tu .. aurais.. non.. pas possible je ne lui ai jamais demandé de.. de s'en prendre à ..

Il secoua la tête. Même si tout ce qui se passait pouvais s'avérer être très bénéfique pour lui, il ne supportait pas qu'on le double sur une affaire qu'ils considérait comme "personelle"
Seth n'était ni mauavais joueur, ni déloyal, et si Wade constituait le seu l"lien" entre lui et Casey, sous une forme d'enjeu..il devais de reconnaitre que la situation se corsait.
Le jeune homme aurait surement mieux à faire en allant à son chevet plutôt qu'a batifoler avec lui. Qu'il fasse ce qu'il veut. Si célà pouvait aider Seth dans sa tentative de désamour, si celà pouvait l'aider à le détester.. à ne plus vivre dans cet espoir d'être un jour à ses côtés, sien.

Il jetta un oeil au tapis.

Mer..

Il secoua son pied souillé puis reporta son attention sur le LCD qui lui faisait face.

Hum. Qu'elle crève. Doucement mais vite..

Il se rapprocha doucement de l'écran et passa une main humide de la condensation du verre sur le portrait de Casey, comme en un bapteme grotesque, puis Seth finit par éteindre cet écran et regarda par dessus son épaule, en un sourire carnassier.

Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Dim 23 Sep - 18:11

Borland était surpris. Ravi mais surpris. Il n’était visiblement au courant de rien, ce qui signifiait qu’il n’avait rien à voir avec tout ça. Cependant, il avait parlé de Sacha. Qui était ce ? Elle en avait bien une petite idée, mais ce genre de personnes ne se mouillaient pas sans que le client n’aligne le fric. Et Seth n’avait pas payé pour qu’on la tue. Dommage, elle aurait eu une bonne raison de lui faire une grosse frayeur. Comme si ça allait l’arrêter, de toute façon.

Ah tiens, il voulait qu’elle meure ‘doucement mais vite’. En clair, qu’elle souffre avant de passer l’arme à gauche. Elle esquissa un léger sourire. Elle ne sentait rien à vrai dire. Mais elle n’en avait plus pour très longtemps. Elle n’était pas dans un état aussi désespéré que ces foutus reporters avaient l’air de le croire, mais c’était à peine mieux. Ce qui l’inquiétait, c’était la présence de David et Wade dans la même pièce, à savoir sa chambre d’hôpital. Hormis le fait qu’ils pouvaient s’entre-tuer à tout instant, ils étaient tous deux capables de la soigner. Surtout s’ils s’y mettaient ensemble. Et c’était bien ça qui lui faisait peur. Ils étaient capables de la sauver. Sauf qu’elle ne devait peut être pas s’en sortir.

Seth tourna la tête et fixa le tableau qu’elle trouvait proprement immonde, se réjouissant sans la moindre vergogne. N’importe qui d’autre se serait mis en colère, mais pas Casey. Bien au contraire. Puisque l’heure était aux réjouissances, elle allait être de la fête. Elle savait qu’un esprit en colère pouvait faire un tas de choses. Un esprit tout à fait conscient de ses pouvoirs aussi. Elle s’approcha du tableau et le fit tomber. Savourant l’air interloqué et suspicieux de l’homme. Se douterait on de quelque chose, Monsieur Borland ?

Visiblement, non. Elle savait pourtant qu’il était un sorcier, mais en avait il conscience lui même ? Ce serait tellement plus amusant si ce n’était pas le cas. Il aurait la peur de sa vie et avec un peu de chance, il en crèverait. Elle vit son bras bandé. Un peu trop gros pour cacher de simples marques de piqûres. Elle réalisa bien vite qu’elle s’en foutait royalement. Tout ce qu’elle voulait, c’était lui faire peur. Elle renversa le pot où étaient rangés ses stylos, puis laissa tomber le coûteux vase, qui se fracassa sur la moquette, à l’instar du verre, quelques minutes auparavant. En quelques minutes, elle avait mis l’imposant bureau en bois massif sens dessus dessous. Elle posa son regard émeraude sur l’homme…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Dim 23 Sep - 20:21

Il regarda la toile tomber, penchant la tete, écrasant encore sous ses pas hésitants, quelques eclats de verre, puis ne chercha pas la raison plausible de cette chute et se retourna, il aurait voulu dire quelque chose stupide comme dans les films d'horreur de série B. "Est ce qu'il y a quelqu'un ? Allo ? Pitié ne me faites pas de mal !".

Seth sourit. Dénué de lachété, il était, envers et contre l'avis de son palpitant, plutot friant d'action et d'adrénaline, et il sentait bien qu'il n'était pas seul.

Sort de là.. pourriture !

Souffla l'homme au costume dont les poings se refermaient doucement sur ses paumes.
Puis fermant les yeux comme pour se concentrer, et mieux ressentir les choses, il les rouvra sur un vase en cristal volant en direction du mur opposé, et un cri lui échappa alors qu'il se baissait pour l'éviter de justesse. La, son corps et son instinct reprirent le dessus, et une brume sombre vint l'envelloper, un nuage d'ombre aussi épais que la nuit, couvrant ses yeux brillants, et le protégeant de toute autre attaque. Et alors qu'il remontait ses manches, calmement, scrutant avec soin la pièce, il vit une silouette se profiler a travers les ombres que tous ces éclats pouvaient bien causer, comme le rayon d'un laser à travers un nuage de poussière de craie.
Seth fronça les sourcils, soumis à la furie de cette femme encore inconnue qui semblait décidée à lui refaire la déco bénévolement.

Espèce de sale petite..

Commenca t-il en s'approchant du corps astral puis s'arretant tout net alors que cette dernière s'apréttait à lancer le dernier bibelot décoratif de la pièce contre une surface boisée et horriblement couteuse, comme reconnaissant vaguement les traits ennemis.

Ca..Casey.. ?

Lacha t-il en un souffle alors que les tentacules de ténébres qui l'enroulaient s'étaient encore un peu obscurcies pour faire du prolongement de son bras une sorte de masse compacte et redoutable. Il recula, lorsque cette dernière, plongea ses yeux dans les siens, regard trouble pour lui, mais plein de sens et de haine pourtant. Il recula, visiblement troublé.

Qu'est ce que.. vous..je.. que.. que.. ?

Que faites vous là ?
Que vous ai-je fait ?
Que diantre fricottez vous avec mon Wade, espèce de guenon décérébrée ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Dim 23 Sep - 21:43

« En personne.
Ce que je fais ici ? Disons que j’avais envie de m’amuser un peu avant de mourir. Même si vous n’êtes pas responsable de ce qui m’arrive. Vous m’avez bien trop pourri la vie pour que je meure sans vous avoir rendu la monnaie de votre pièce. »

Seth recula lentement et Casey se rapprocha. Il la voyait, mais pas de la façon dont Frankie la voyait. Il savait donc qu’il était un sorcier et maîtrisait son pouvoir. Ça serait encore plus drôle de lui faire peur. Très peur. Les gens peuvent dire un tas de choses quand ils croient leur dernière heure venue.

« Espèce de sale petite quoi ? »

Elle s’avança encore et il heurta le mur. Elle sourit, tandis que son visage à lui se décomposait peu à peu. Visiblement, il n’avait pas souvent dû chasser dans sa misérable vie, et le fait qu’elle soit là, alors qu’elle était sensée s’éteindre lentement sur un lit d’hôpital ne le gênait pas plus que ça. De même que, contrairement à Wade, il ne savait probablement pas comment se débarrasser d’un esprit.

« Vous avez fait une grossière erreur en vous en prenant à mon mari. N’essayez même pas de nier, je sais que c’est vous qui avez payé cette femme. Sacha, il me semble… Je suis persuadée que Wade serait ravi de savoir TOUT ce que vous faites pour lui. Il est peut être amoureux de vous, ce n’est pas pour autant qu’il cautionne ce genre de choses. Et encore, le fait que Wade soit au courant devrait être le cadet de vos soucis. A côté de tous ceux que je peux mettre au courant. La police, le fisc, la presse. Oh oui, la presse… Que ce serait drôle de détruire votre réputation si durement acquise. Juste parce que vous avez touché à mon mari.»

La jeune femme fit quelques pas en arrière, scrutant la réaction de Seth. Il pourrait prétendre qu’il était un peu tard, elle aurait de quoi lui répondre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Dim 23 Sep - 22:02

Seth, à force de reculer avait heurté le mur, et s'y était calé, cognant sa tête contre ce dernier, à l'imagige de ces choses que l'ésprit avait envoyé valser.

Vous parlez beaucoup pour quelqu'un dans votre position..

Souffla t-il, decontenancé et le cas étant de le dire, au pied du mur. Comme presque rassuré, les brumes sombres se dissipèrent peu à peu.

Vous n'oserez pas.. vous n'avez absolument auccune preuve de ce que vous pouvez avancer, et quant à Wade .. je ..

Il se laissa glisser le long du mur, se sentant des plus stupides au fond, laissant dans un moment de faiblesse evidente, son visage de perdre dans les paumes de ses mains, remontant ses genoux contre lui. Casey savait ou frapper pour atteindre Seth. Un instant hésitante elle avait cité sa notorité comme étant un élément intéressant pour le démolir, mais de tout ce qu'elle aurait été en position de remettre en cause, Wade, Wade Forester, était présentement la seule notion qui pouvait le briser de la sorte. Et elle abordait son amour. "Il est amoureux de vous" qu'elle avait dit. Alors Seth avait levé la tête, penaud, presque comme s'excusant, regardant dans le vague, n'apercevant plus la silouette menue de casey, son regard humide, redevenu humain, perdu dans le vague, comme la cherchant.

Il .. il..m'aime ? Vous .. amoureux de moi vous dites.. ? Mais je ..

Il secoua la tête, comme pour se persuader du contraire. Et frotta ses joues du bout de ses phalanges, remontant vers ses tempes comme pour essayer de rassembler le peu d'idée qu'il lui restait. Après tout quoi ? Wade était à son chevet et pas dans ce foutu bureau. Wade se souciait de Casey et ne donnait plus de nouvelles à Seth. Alors il ne fallait pas chercher plus loin.

Dites le lui. Dites lui ce que vous voulez.. tout ce que vous voulez.. s'il peut vous entendre.. Je m'en moque. Il vous aime.. VOUS.. alors qu'est ce que ça .. que ce que ça change.. ? HEIN ? Oui.. allez.. allez donc lui dire, a quel point j'ai voulu l'aimer à mon tour, puisque vous semblez tout savoir..

Ce "hein" avait été hurlé alors que la phrase qui suivait avait été chuchottée, comme pour lui seul, misérable tout au fond, scrutant le sol, à la recherche des restes de son verre de vodka caramel, aussi brisés que lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Lun 24 Sep - 22:28

« Dois je vous rappeler que je suis avocate, Monsieur Borland ? J’ai accès à bien que vous en pourrez jamais l’imaginer, et ce, dans la plus parfaite légalité. De plus, la loi n’a aucun secret pour moi, et vous vous doutez que j’ai pris des dispositions. Je sais quel être abject vous êtes. »

Elle le regarda glisser lentement le long du mur, agissant comme le plus perdu des enfants. Elle en aurait presque ri si elle n’avait pas autant méprisé. Il ne méritait même pas qu’elle s’abaisse à la haïr. Il n’était rien et ce ne serait jamais rien. Son point faible était Wade. Borland pensait qu’elle voulait les séparer. Wade était un grand garçon, il pouvait bien faire ce qu’il voulait avec qui il en avait envie.

« Je n’ai rien à perdre. Ou plus grand chose. Et je sais que vous n’êtes pas assez bête pour vous en prendre à nouveau à mon mari. »

Casey sourit. Il n’était pas assez bête, certes, mais bien assez rempli de haine à son encontre. Quoi que sa mise en garde devait l’avoir refroidi. Il valait mieux pour lui. Si Wade l’aimait. Evidemment. Comment pouvait il être si aveugle ? Croyant encore et toujours que c’était elle que le jeune homme aimait.

« Il m’aime, mais il s’est fait une raison. En ce qui vous concerne, je ne lui dirais pas que vous l’aimez, ou que vous avez essayé de l’oublier pour une obscure raison dont je me fous royalement. »

Il croisa le regard émeraude si méprisant. Elle aurait pu le tuer, mais le laisser vivre serait encore plus douloureux. Si Wade le croyait responsable de ce qui lui arrivait, il ne voudrait pas de lui, et ce serait alors bien pire que tout ce qu’elle aurait pu faire à sa minable réputation de flambeur.

« Qui voudrait d’une vie comme la votre ? » lâcha t’elle avec une cruauté qui ne lui ressemblait nullement. « En apparence, vous avez tout, alors qu’en réalité, vous peinez à avoir ce qui compte le plus à vos yeux. J’espère que vous aimez votre vie, Monsieur Borland. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Lun 24 Sep - 23:46

Seth savait bien qu'elle avait beau tenir sa position de femme de loi, elle ne pourrait rien prouver.
Il n'y avait pas eu de trasnfert louche de compte à compte. Pas de conversations téléphonique louches ou épiées, pas de rendez vous trop suspects. Pas de menaces proférées. Pas d'écrits. Rien. Du vent, des mots. Et même sous leur nez, les flics ne trouveraient jamais Sacha.

Non.. pauvre folle, lacha t-il en un souffle Je ne vous ai pas demandé de lui transmettre mes sentiments, mais de lui déblatérer tout.. votre venin, tout ce que j'ai fait, pour vous nuire, pour l'écarter sciament de moi alors que je voulais que m'en rapprocher plus encore. Dites lui à quel point je vous méprise, dites lui bien que ma paye du mois est passée dans la poche de cette furie sanglante qui à séquestré le pauvre machin qui .. vous sert de mari, dites lui bien tout celà .. oh oui, puisque vous pensez que vos mots, seront si durs à entendre..

Puis soigneusement, il prit appui sur ce sol souillé et se releva en prennant soin d'eviter les éclats de verre disséminés un peu partout à ses pieds.

Et Wade .. Wade ne m'interesse pas. C'est.. ce n'est qu'un gamin .. et je ..il.. ce n'aurait été qu'un.. qu'un trophée de plus ! Vous êtes vraiment stupide, ma pauvre fille.. de penser que j'ai pu ..ahahahHAHAHA HA HA HA.

Seth se saignait à dire toutes ces conneries, mais jamais il n'abdiquerait sous le chantage d'une fille entre la vie et la mort. Réellement au bord des larmes, l'alcool n'aidant pas vraiment, plutôt que de se laisser aller aux sanglots, une fois debout il se mit à éclater d'un rire dément. Il mentait bien. Encore mieux qu'elle, et puis le dénit, n'est ce pas une forme d'aveu ?

Oui allez donc me rendre ce service.. et me débarrasser de lui.. Madame "je suis LA Loi"..

Il avait ce rictus d'homme au dessus de tout, de controle absolu, il abandonnait Wade. De son plein gré, et s'apprétait à retourner en France. Pour y mourrir, probablement. Se vengeant de lui même, et de sa folie, de ses sentiments malheureux et incontrôlés, de ce trouble qu'il avait crée malgré lui. De cet amour, petit, misérable et déçu, dont il ne pourrait jamais guérrir. Puis il regarda devant lui, comme sachant exactement ou se trouvait Casey, plongeant sans s'en rendre compte, son regard vitreux dans celui de la jeunne femme.

Tout-le-monde voudrait la vivre..Oh oui .. j'adore ma vie.. j'aime ma vie, et bien plus, sachez le, depuis que je sais que vous allez en sortir définitivement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Sam 27 Oct - 4:08

Casey l’écouta cracher toute sa bile, déblatérer toutes ses idioties dont il ne pensait pas la moitié. Elle lui aurait volontiers ri au nez. Mais ça n’avait plus d’importance. Que Wade sache que c’était Seth qui avait envoyé Sacha pour s’occuper de David ne lui importait plus. A supposer que ça lui ait importé un jour. Elle se fichait bien de savoir si Wade était au courant des transactions douteuses, voire illégales de son compagnon. Elle se fichait de savoir que Seth la haïssait, même s’il prétendait ‘simplement’ la mépriser. Il était sûr de lui, il savait qu’il n’avait rien à craindre de la loi parce qu’il la contournait habilement. Elle le regarda se relever péniblement, puis l’écouta paisiblement continuer à dire des ignominies à propos de Wade, à propos d’elle. A propos de sa pathétique vie qu’il pensait la meilleure de toutes. Elle croisa les bras, encaissant le coup bas qu’il lui asséna sans même s’en rendre compte, avant d’aller s’effondrer sur son fauteuil en cuir à 5000 dollars. Son rire dément finit par se calmer. La voyait il encore ? Elle s’en moquait. Elle passa derrière lui, posant ses mains sur les épaules de l’homme, sachant pertinemment qu’un éclair glacé l’avait traversé.

« Vous voulez mourir ? Eh bien faites donc. Ce que vous avez ressenti à l’instant n’en est qu’un petit aperçu. Vous êtes bien trop lâche pour vous laisser mourir. Surtout sachant que, n’étant plus là, Wade sera tout à vous. Ou pas…
J’imagine qu’il n’a pas tiré sur Chase juste comme ‘ça’. C’est un lycan, et Wade tue les lycans, mais… Il n’y a pas que ça. »

La jeune femme sourit devant l’air outré et stupéfait du conservateur. Visiblement, elle connaissait suffisamment Chase pour l’appeler par son prénom. Et elle constatait aisément dans son regard rendu globuleux par l’alcool que cela l’interpellait. Il l’avait jugée peu dangereuse et pieds et poings liés par son métier de juriste. Il se rendait peu à peu compte qu’il s’était lourdement trompé. Même mourante, elle pouvait encore lui pourrir la vie. Elle s’installa sur le bureau, fixant Seth avec un petit air moqueur.

« Allez y, suicidez vous si vous en avez le courage. Qui vous regrettera ? Wade ? Qui sait dans quels bras il est en train de se perdre en ce moment ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Sam 27 Oct - 14:41

Certes il avait beau dire tout ça pour se débarasser de la jeune femme, il n'en restait pas moins convaincant. Elle s'en foutait, de tout façon, mais lui n'en savait rien. N'avait même auccune idée de son emplacement dans le bureau en question. Il voulait que celà cesse, qu'elle s'en aille en ayant entendu ce qu'elle était venue chercher et qu'elle le laisse en paix. Seul tout du moins. Ses mains sur ses épaules lui firent l'effet d'un électrochoc, jusque dans sa moelle, il sentit les secousses de cette Casey astrale qui s'attelait à lui pourrir l'existance le plus possible. Ici se débattre ne servirait à rien, et crier, pleurer encore, ne ferais qu'ajouter satisfaction à son assaillant. Aussi Seth avait eu une mimique, le visage tordu de douleur, ne laissant auccun son filter la barrière de ses lèvres. Il était resté interdit, les larmes innondant pourtant la surface de ses yeux. Il plissa ses doigts sur le sol jonché de bris de glace et laissa quelques éclats se loger contre sa paume, un cri qu'il ne put retenir sorti, et bien que le résultat du toucher Caseyien plus que la pénétrationn du verre dans sa peau tendre, les larmes coulèrent d'elles même. De quoi avait donc l'air le fier monsieur Borland en l'instant ? De pas grand chose, quelqu'un de pitoyable en tout cas. Casey avait peut-être raison.

C'est vous.. vous qui allez mourrir.. seule. Sans ménagement.. éspèce.. de mal baisée..

Seth, qui se faisait amer et corrosif ne savait plus que dire, quoi faire, où frapper pour heurter le moral acide de la douce rouquine. Casey n'était pas vraiment vindicative, et jouer les super héros pleins de pouvoirs n'était pas son rêve absolu, c'était une femme louable, et intégre qui faisait de son mieux pour que la justice tranche convenablement. Quelqu'un de juste, voilà. Mais elle semblait perdre patience, et prendre conscience de n'avoir plus rien à perdre. Elle vennait de lui annoncer que le passe temps de Wade était de chasser les lycans. Plait-il ? Il aurait voulu lui demander de tout lui expliquer, il voulait savoir. Curieux, amoureux, inquiet. Mais se serait se ridiculiser plus encore que de s'énquérir des activités nocturnes de son aimé alors qu'on vennait de baver dans son dos quelques secondees auparavent. Seth ne pouvait pas perdre la face. Ses genoux avaient fait leur office, et il s'était relevé, sans heurt, constatant que le cuir de son fauteuil, ployait sous une masse certaine, il sourit narquoisement en décochant un regard haineux vers cette femme qu'il ne pouvait pourtant plus voir.

Je ne vous ferai pas ce plaisir. Allez donc retrouver votre foutu Wade et ce pauvre David.. oui voilà.. allez emmerder quelqu'un d'autre avec vos tours à la Gérard Majax..

Avait-il laché en extirpant un a un les bout de verre délicatement soudés à son épiderme. Les larmes étaient séches, la répartie cinglante et la rage omniprésente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   Sam 27 Oct - 18:56

Seth s’était planté des bouts de verre dans la main, mais Casey ne s’en rendit compte que lorsqu’elle le vit les retirer de sa main. Il pensait qu’elle allait mourir seule. Savait il seulement qu’à cet instant, son mari et Wade étaient auprès d’elle, ainsi qu’une amie qu’elle aurait tant voulu mieux connaître, et surtout connaître en dehors de leurs métiers respectifs. Oui mais voilà, il était trop tard pour les regrets.

« Je ne serais pas seule. David est déjà là, et Wade aussi. Alors que vous, vous allez vous laisser mourir, seul et oublié de tous, même de Wade. »

Elle vit qu’elle avait touché un point sensible, même s’il s’efforçait de cacher ses sentiments depuis le début. Il l’entendait mais ne la voyait pas, elle l’avait deviné à la façon dont ses yeux parcouraient la pièce. Elle esquissa un léger sourire puis se leva, arpentant le bureau tout en parlant, le déstabilisant plus qu’il ne l’était déjà.

Si elle avait été en chair et en os devant lui, il lui aurait probablement sauté à la gorge. Il en mourrait d’envie depuis le début, depuis qu’il savait pour Wade et elle. Elle aurait adoré qu’il se jette sur elle, qu’il perde tout contrôle, histoire qu’elle puisse le tuer. Elle s’était découvert un nouveau pouvoir, ce qui l’avait un perturbée au début avant de se rendre que cela lui offrait un large éventail de possibilités. Malheureusement, en l’état actuel des choses, ça ne l’aidait pas vraiment.

« Votre haine ne changera rien. J’ai souvent eu les poings liés parce que, contrairement à vous, j’ai une conscience et un sens aigu de l’honneur. Tout ce qui vous fait défaut, en somme. Mais je vais mourir, comme vous me l’avez si gentiment rappelé. Je n’ai plus rien à perdre. Personne ne vous croirait si vous prétendiez que je suis venue vous hanter. Même morte, je peux encore vous pourrir la vie. »

Elle allait rajouter quelque chose mais elle avait senti que quelque chose clochait. Pas ici, mais à l’hôpital. Wade et David étaient partis. Remplacés par… Chase. Peut être le seul qui pouvait encore l’aider. Sans même un regard pour Seth, l’esprit disparut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: See what's happening [PV]   

See what's happening [PV]
Page 1 sur 1