AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thanks for the memories |PV|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thanks for the memories |PV|   Dim 14 Oct - 23:48

En plus d’être un lycan, c’était un démon. Comme sauveur, elle aurait pu trouver mieux. Mais pouvait elle vraiment se permettre de faire la difficile ? Il avait eu tant d’occasions de la tuer, sans jamais en profiter. Ce qui la gêna le plus, en fait, fut qu’il lui rappelle la nuit qu’ils avaient passée ensemble. Elle n’en était pas très fière et préférait oublier ce petit écart. Même si ça l’arrangeait grandement qu’il tienne ‘suffisamment’ à elle pour l’aider. Elle le regarda passer au dessus de Frankie et regarder par la fenêtre. Puis il retourna vers le corps et débrancha les machines. A l’accueil, les moniteurs de l’infirmière de garde devaient déjà commencé à bipper dans les sens. Elle fixa avec angoisse la porte un bref instant puis regarda Chase qui soulevait déjà son corps, non sans une certaine douceur. Elle écarquilla les yeux en le voyant se diriger vers la fenêtre. Mais avant qu’elle n’ait pu protester, il avait sauté. Elle regarda en bas. Il avait atterri sur le bitume avec souplesse et partait déjà en courant, sans même un regard en arrière. A peine avait il disparu de sa vue qu’une armada de médecins et infirmières débarqua, constatant avec effarement que la jeune femme avait disparu et que Donovan gisait, inconsciente. Casey soupira puis rejoignit Chase. Il ne courait plus à présent. Il marchait dans des ruelles sombres. Il valait mieux. Dans des rues plus fréquentées, on aurait pu se poser des questions en voyant cet homme qui portait une jeune femme inconsciente, jeune femme dont la tête était bandée et vêtue d’une tenue d’hôpital.

Chase savait que Casey l’avait rejoint, mais, à l’instar de sa compagne, il gardait le silence. Elle sentait pourtant son regard clair de temps à autre. Il semblait sentir que la vie quittait lentement le corps inerte et vérifiait donc que l’esprit était toujours là. Elle aurait cru avoir peur, mais en fait, elle se sentait incroyablement sereine. Elle regrettait simplement que David ne soit pas là. Bien qu’à l’heure actuelle, il devait probablement savoir qu’on avait enlevé sa femme. Enfin, c’était un bien grand mot, ‘enlever’. Surtout sachant qu’elle avait orchestré tout ça elle même. Elle sortit de ses pensées quand elle entendit le bruit des vagues. Il l’avait emmenée à la plage. Les lumières de la ville se reflétaient sur l’étendue d’eau d’un bleu d’encre. Il la connaissait mieux qu’ils ne le pensaient tous les deux. C’est là qu’elle voulait mourir, sans l’avoir vraiment réalisé auparavant. Il s’avança sur le sable et s’y assit, gardant Casey dans ses bras. Il la regarda enfin et elle comprit à la façon dont il la fixait qu’elle s’en allait. Elle lui fit un petit sourire.


« Merci Chase. Je n’aurais pas réussi sans toi. Tu penses peut être que ce n’est rien, mais si c’est le cas, tu te trompes lourdement… »
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Lun 15 Oct - 18:21

Il aurait pu trouver un autre moyen pour sortir de la chambre, plutôt que de sauter par la fenêtre. Et pourtant, il n’avait pas hésité une seule seconde avant de sauter, de toute façon il avait déjà sauté de plus haut. Atterrissant en souplesse, il ne chercha même pas à savoir si la voix était libre, ou ce qui avait pu se passer au dessus de sa tête, avant de partir à grande enjambées. Il avait bien entendu qu’un troupeau venait d’entrer dans la chambre de Casey, se demandant ce qui avait pu se passer. Les flics seraient là dans peu de temps. Le mari de celle qu’il tenait dans ses bras serait bientôt au courant, et péterait un câble. Et merde, c’est lui qui allait morfler encore, voilà ce que c’est quand on veut être gentil avec les autres.

Pourquoi tu fais tout ça Chase? Tu t’attends à quoi? Qu’elle saute au cou et qu’elle te remercie de la meilleur façon qui soit? * Pas du tout* alors pourquoi tu l’aides? C’est rien pour toi, que dalle, du vent. * Je sais, mais je peux pas la laisser crever* Pfff… t’es trop gentil ce soir, je te reconnais pas.

Sans trop savoir pourquoi, ses pas avaient finit par le mener vers la plage. Les rues sombres qu’il avait emprunté avaient été désertes tout du long, ce qui avait réussit à raccourcir le temps du trajet, et surtout à éviter les complications. Pas une seule fois, il n’avait regardé sa compagne, ou plutôt le ‘fantôme’ qui marchait à côté de lui. Seuls de légers coup d’œil lui firent savoir qu’elle était toujours là. De toute façon, il entendait parfaitement le cœur de celle qu’il tenait dans ses bras, c’était faible c’est vrai, mais il battait toujours. Poussant un léger soupir une fois arrivé sur la plage, il s’avança légèrement sur le sable, et finit par s’y asseoir, gardant le corps de Casey dans ses bras, le serrant doucement contre lui. Pourquoi? Pour réchauffer ce corps froid? Peut être qui sait.
Il regarda un long moment devant lui, avant de poser son regard sur Casey, inquiet. Attendez là.. elle renonce? Comme ça, aussi facilement? Si elle croit qu’il va rester là sans rien faire, elle se goure.


« Attends là.. tu es en train de me dire que tu abandonnes? Et tu crois que je vais te laisser crever dans mes bras sans rien dire?» souffla-t-il sur un ton plus dur qu’il ne l’aurait voulu, fixant l’esprit de Casey, qui commençait à doucement s’effacer.

Laisse tomber Chase, elle va crever, tu peux riens y faire… * Tu crois ça? *Attends.. tu.. tu vas pas faire ça quand même? Elle va te tuer, et puis tu sais pas comment t’y prendre, tu l’as jamais. * Qu’elle soit en rogne j’en ai rien à foutre, ensuite qui te dis que je ne l’ai jamais fait, hein?* Mais euh.. tu…

Sans chercher à discuter plus longtemps, le démon ferma doucement les yeux, tentant de faire monter en lui une bouffée de rage suffisante pour qu’il se transforme. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour y arriver. Déposant doucement le corps de Casey à côté de lui, avant qu’il ne pète un câble, Chase s’écarta légèrement, son corps agité de tremblements, ses muscles se contractant violemment. Ce fut rapide, l’homme céda sa place à l’énorme loup noir.
L’animal posa ses yeux clairs sur le corps de la jeune femme, et se jeta dessus d’un seul bond, laissant sa puissante mâchoire se refermer sur l’avant-bras de cette dernière. Vu l’endroit où il l’avait mordu, se serait peut être un peu long, mais au moins elle était sauvée…

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Lun 15 Oct - 23:20

« Je n’abandonne pas. Je n’ai simplement plus la force de m’accrocher. De toute façon tu ne peux rien faire… »

Sauf qu’il n’était pas, mais alors pas du tout, du même avis qu’elle. Il n’avait pas l’intention de la laisser mourir et il le lui avait presque craché en pleine figure. Une idée germait dans son esprit, une idée qui échappait complètement à la jeune femme. Tout lui échappait en fait, tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle mourrait peu à peu, se sentant quitter paisiblement cette vie pour l’autre monde. Chase aussi le sentait, et ça ne lui plaisait vraiment pas. Casey fronça les sourcils quand il posa son corps à côté de lui, l’allongeant délicatement dans le sable. Elle ne réalisa que trop tard ce qu’il était en train de faire. Elle recula quand le jeune homme disparut pour laisser place à un loup d’un noir de jai. Elle secoua la tête, le suppliant de ne pas faire ça. Mais l’animal n’eut pas un regard pour elle et se jeta sur le corps inerte…

*


Casey laissa échapper un gémissement quand elle sentit la douleur aiguë lui transpercer le crâne avec de disparaître subitement. Elle avait l’impression de suffoquer, mais la seule chose qu’elle put faire fut de tousser bruyamment. Ses paupières étaient lourdes et il lui fallut plusieurs minutes pour les rouvrir. Elle ne voyait que le ciel étoilé et réalisa qu’elle entendait le bruit des vagues. Quelqu’un était près d’elle. Chase. Elle avait reconnu son odeur. Elle avait une envie terrible de sang. Ça sentait le sang d’ailleurs. Son sang. Son bras saignait, mais de moins en moins. Que s’était il donc passé ? Matyas. Le trou noir jusqu’à… Jusqu’à ce qu’elle se réveille hors de son corps. Etait elle sensée se souvenir de tout ça ? Un humain normal aurait tout oublié, mais elle était une sorcière avec un don de voyance, ça changeait pas mal de choses. Elle se redressa en étouffant un nouveau gémissement et vit Chase qui l’observait tranquillement. Une rage soudaine s’empara de la jeune femme et elle se jeta sans qu’il ne lui oppose la moindre résistance.

« Qu’est ce que tu m’as fait ? » murmura t’elle avec une voix grave qui ne lui ressemblait pas du tout.

Mais il ne répondit pas, la fixant avec un sourire énigmatique qui la laissa perplexe. Pourquoi se sentait elle si enragée, alors qu’elle était à l’agonie à peine quelques minutes auparavant ? Son bras lui faisait encore mal, mais c’était supportable. Elle retira le bandage de sa tête, bandage désormais inutile. Elle avait la désagréable impression de brûler de l’intérieur. Et cette rage, cette colère, une sensation qu’elle n’avait ressentie qu’une seule et unique fois, et pour de bonnes raisons. Or, elle n’avait pas la moindre raison d’être en colère. Enfin, si. Il avait fait d’elle une lycan. Certes, ça l’avait sauvée de la mort, mais à quel prix ? Elle ne pourrait probablement jamais rentrer chez elle. La colère monta encore, et cette fois elle était sûre d’avoir une raison. Avec rage, elle déchira la chemise de Chase, lui griffant le torse au passage. Le sang perla légèrement avant que les plaies ne se résorbent d’elle même. Elle resta un peu surprise avant de se pencher vers lui. Elle laissa son souffle se mêler doucement avant de brusquement se redresser, les joues empourprées. Mais le désir l’emporta sur la raison et elle l’embrassa fougueusement…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mar 16 Oct - 13:42

Le loup avait finit par disparaître quittant la plage, les babines pleines de sang. C’est un jeune homme qui revint s’asseoir tranquillement à côté du corps sans vie de Casey. Peut être qu’il y avait été un peut trop fort. Le bras ensanglanté le mit à instant un peu mal à l’aise. Et si ce n’était pas aussi simple que ça, et si sa morsure n’aurait aucun effet sur la jeune femme? Pourtant il sentait encore le poison, qui s’était trouvé quelques instants plus tôt sur les crocs du loup, lui brûler la gorge.
L’inquiétude qu’il pouvait avoir se dissipa quand il vit cette peau plus pale que d’ordinaire reprendre doucement des couleurs. Contrairement à ce qu’il avait pu penser ce n’avait pas été aussi long. Pourtant revoir la douleur qu’il pouvait lire sur les traits de Casey, fit remonter à la surface des souvenirs qu’il aurait préféré oublier.

C’est marrant quand même, on dirait toi quand ça t’es arrivé. Sauf que toi, tu n’étais pas en train de crever… Ca a dû être plus douloureux qu’elle non? * J’ai pas envie de répondre* Mouais.. je prend ton silence pour un oui alors.

Le regard fixé sur Casey, imperturbable, Chase attendait qu’elle ne se réveille. Le gémissement qui s’échappa de ses lèvres lui fit comprendre qu’il allait bientôt recevoir le prix de son acte. Autrement dit, un flot d’insultes. La jeune femme resta un petit moment dans la vapes, regardant autour d’elle comme si on l’avait conduite ici sans qu’elle ne s’en rende compte. Le visage du démon était calme, trop calme peut être pour quelqu’un qui commence à douter de son geste. Il ne chercha pas à l’éviter, ni à la repousser quand elle se jeta sur elle, bouillonnante de rage.


«Je t’ai sauvé, c’est tout…» souffla-t-il en laissant son regard se perdre dans celui de la rouquine. Un léger sourire venait de se dessiner sur ses lèvres. La rage qu’il pouvait lire dans ses yeux ne lui était pas inconnue, mais alors pas du tout. Pourtant, elle devrait faire gaffe maintenant, et éviter de s’emporter aussi facilement. Les conséquences d’un accès de rage seraient… horribles, tout simplement.
Ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment, la rage qui montait en elle, cette sensation de brûlure qui courrait dans ses veines, il l’avait connu aussi. Il y a bien longtemps c’est vrai, mais le fait de la voir dans cet état avait fait ressurgir la nuit où il était devenu ce qu’il est maintenant. Le geste qu’elle eut par la suite, le laissa un peu perplexe même si il avait compris la raison de ce geste. Cette rage qu’elle avait en elle, lui était destinée.

AHH! Chase, ta chemise, bon sang! Elle a niqué ta chemise, tu te rends compte? Tu vas rester là sans rien faire? * Parfaitement * Mais elle a bousillé ta chemise, et en plus elle sera nulle. Elle contrôle même pas ses émotions, tu en aurais pu en choisir une autre quand même.

Les perles de sang qui avaient pu venir tâcher sa peau pâle, disparurent aussi vite qu’elles étaient apparues. Les griffures aussi finirent par disparaître, laissant sa peau comme neuve. Un avantage d’être un lycan et un démon à la fois. Tout marche plus vite.
Il ne chercha pas à reculer quand elle se pencha vers lui, laissant son souffle se mêler au sien. Geste qui le fit légèrement sourire. Sourire qui ne fit que s’agrandir quand elle laissa sa retenue habituelle de côté pour écouter la nouvelle voix qu’elle pouvait avoir en elle. Répondant aussi fougueusement à son baiser, Chase laissa sa main se perdre dans la chevelure de feu de Casey. Mettant fin à ce baiser, le jeune homme laissa son front collé contre celui de sa ‘compagne’.

« Bienvenue dans mon monde Casey..» murmura-t-il en laissant ses doigts tracer les contours fragiles de son visage et de ses lèvres.

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mer 17 Oct - 21:47

Casey se redressa légèrement, son visage à quelques centimètres de celui de Chase, et le fixa, les yeux remplis de larmes. Il l’avait sauvée, certes, mais à quel prix ? Elle aurait toujours peur de faire du mal à David. Rentrer chez elle ne lui semblait même plus envisageable. Pas plus que rester ici avec Chase. Pourtant, se blottir au creux de ses bras était la seule chose à laquelle elle aspirait pour le moment. Elle frissonna en sentant les mains du jeune homme sur son visage. Elle aurait dû le repousser, mais elle n’en avait pas la moindre envie. Depuis qu’elle le connaissait, elle avait toujours eu du mal à garder son sang froid face à lui. Il faisait tout pour qu’elle n’y parvienne, qui plus est. Elle l’obligea à se redresser, l’attirant contre elle, effleurant ses lèvres des siennes. Avant de l’embrasser, d’abord doucement, puis avec une passion presque animale. Elle lui retira les lambeaux de chemise sans la moindre douceur. C’était une pure folie, mais au point où elle en était, ça ne lui semblait plus si fou en fin de compte. Elle passa ses jambes autour de lui, se collant au maximum contre lui, le laissant à peine respirer entre ses baisers brûlants. Il ne ressortirait rien de bon de ce qui allait se passer, mais elle s’en fichait. Elle voulait simplement oublier ce qu’était devenue sa vie. Des têtes allaient tomber, c’était certain. Ceux qui lui avaient ça allaient le payer très cher. Mais ils avaient encore une nuit de sursis. Elle ne serait probablement plus celle qu’elle était, mais ça lui était presque égal. Son seul regret serait de perdre David. Elle eut l’impression qu’on lui plantait une lame brûlante et empoisonnée en plein cœur en pensant à lui. Elle désirait Chase mais aimait David plus que tout au monde. Mais comment pourrait il encore vouloir d’elle en voyant ce qu’elle était en train de devenir ? Une louve assoiffée de sang. Elle qui avait toujours rechigné à tuer autre chose que des démons, elle s’apprêtait à tuer au moins deux êtres humains, voire plus si cela s’avérait nécessaire. Elle s’écarta un bref instant de Chase, restant toutefois dans ses bras, le fixant de ses iris à présent rougis par la colère. Colère qui n’était pourtant pas dirigée contre lui. Elle réalisa à la façon dont il l’observait, un sourire en coin, qu’il le savait. Mieux, il semblait décidé à nourrir le feu de sa haine. La jeune femme lui fit un léger sourire avant de l’embrasser de plus belle, descendant dans le cou du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mer 17 Oct - 22:20

Non mais Chase, tu es tombé très bas cette fois. En plus d’en avoir pris une qui laisse sa colère BOUISILLER ta chemise, tu en prends une qui fond en larmes à n’importe quel petit problème? Tu sais qu’elle va pas durer longtemps dans ton monde? Elle va se faire tuer comme une petite fille si jamais elle tombe sur des êtres plus forts qu’elle… Tu pourrais la tuer toi aussi, tu le sais ça. *Je le sais, et je m’en tape* Inconscient, toutou stupide qui n’en fait qu’ à sa petite tête.

Vous savez quoi? La conscience de Chase a un petit nom… Molly.
Non mais tais toi, toi.. Fallait pas le dire. Je vais passer pour quoi moi maintenant? Narrateur à deux balles, qui ne sait pas garder un secret.

Bref, Chase avait laissé son regard se perdre au travers des larmes de la jeune femme. La fixant sans rien dire, attendant sagement qu’elle se remette de toute ce qui venait de lui arriver, et surtout qu’elle reprenne ses esprits avant de faire une connerie. Elle lui avait bien fait comprendre, que ce qui avait pu se passer entre eux était une grosse erreur, un moment de faiblesse qu’elle regrettait plus que tout au monde. Sans pouvoir lire dans sa tête, il savait ce à quoi elle pensait. A qui elle pensait en fait. Son petit mari, qui allait l’attendre à la maison, et qu’elle n’oserait plus approcher de peur de le tuer par mégarde. Elle allait devoir apprendre à se contrôler c’est tout. Lui avait mis pas mal de temps avant de le comprendre. Enfin pas mal de temps. Le changement n’avait eu lieu, chez lui, que depuis quelques semaines. Semblant revenir sur terre, Casey obligea le jeune homme à se redresser, frôlant une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Apparemment elle n’était pas revenue à elle. Baiser d’abord plein de douceur, baser digne de ceux que peuvent se donner deux ados qui découvre tout de l’amour. Ce baiser un peu trop doux à son goût gagna bien vite en ardeur, passion animale qu’il connaissait que trop bien. Sa chemise, ou du moins ce qu’il en restait, se retrouva bientôt par terre, pendant que les jambes de la jeune femme venaient s’enrouler autour des reins de Chase.

Chase! Tu fais quoi là? Et ne me sors pas ‘Je réponds à mes instincts’, ça prend plus. *Je fais plaisir à madame... Molly!* Ah non, ne t’y met pas toi aussi. Ca va mal aller sinon.

La proximité qu’elle avait pu instaurer entre eux, ne dura pas bien longtemps. Se détachant légèrement de lui, elle le fixa d’un regard qu’il comprit de suite. Une fois encore la colère avait raison d’elle. Sauf que cette fois elle ne lui était en aucuns cas destiné. Esquissant un sourire en coin, il laissa son regard se perdre dans celui de Casey, lui faisant clairement comprendre qu’il l’aiderait à se venger de ceux qui avaient pu lui faire du mal ce soir. Le léger sourire qu’elle pu lui faire l’amusa. Amusant qui fut renforcer par le baiser qu’elle venait de lui donner. De légers frissons le parcoururent quand les lèvres un peu trop baladeuses de Casey vinrent se perdre dans son cou. Le moindre de ses baisers, le rendait fou. Fermant doucement les yeux, il tenta de calmer les bouillonnements qui pouvaient naître en lui. Ses muscles s’étaient tendus d’un seul coup. Bon ou mauvais signe? A chaque fois que ça lui arrivait, il se transformait/ Le désir est une chose que l’on peut classer dans la catégorie des émotions fortes. Doit-on vraiment chercher à le contrôler pour éviter tout débordement, ou alors doit-on, au contraire, le laisser faire sans résister? Bonne question. La réponse il allait bientôt l’avoir. Passant ses bras autour de Casey, il l’attira de nouveau contre lui, laissant ses mains descendre dans le dos de la jeune femme, ces mêmes mains qui passèrent doucement sous la blouse qu’elle pouvait porter. Pratique les tenues d’hôpital quand même….

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Jeu 18 Oct - 16:32

Casey ne put réprimer le frisson qui la parcourut quand Chase glissa ses mains dans son dos, avant de s’immiscer entre la blouse et sa peau. Elle tenta de calmer les battements désordonnés de son cœur, sans le moindre succès. Elle allait le regretter, quand le jour se lèverait, peut être même avant, mais, pourtant, elle fut incapable de le repousser. Tout ce qu’elle voulait, c’était oublier, et il n’y avait que dans ses bras qu’elle le pourrait. Elle ferma les yeux en sentant la blouse qui glissait sur ses épaules et le long de ses bras avant d’atterrir dans un bruissement sur le sable blanc. La jeune femme ne put retenir un gémissement quand elle sentit les lèvres brûlantes de son amant descendre dans son cou puis son épaule, la torturant au moins autant qu’elle, quelques minutes auparavant. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois et elle se jeta presque sur les lèvres du jeune homme, l’embrassant avec une passion quasi désespérée. Elle s’allongea sur le sable, l’attirant sur elle, se laissant écraser par ce corps puissant…

Une douleur indescriptible la réveilla. Elle se redressa brusquement, sans se soucier de l’homme qui dormait sur le sable à côté d’elle. La jeune femme ramena son bras vers elle, regardant, ébahie, les traces de morsures disparaître peu à peu. Elle ne voulait pas devenir comme lui. Certes, ça lui avait sauvé la vie, mais pour faire d’elle un monstre sanguinaire. Elle avait encore un moyen d’en finir, mais n’avait rien à proximité. Elle fouilla dans les vêtements de Chase, mais il n’avait rien. Ni couteau ni quoi que ce soit d’autre. Pas très étonnant de toute façon. Il avait des moyens autrement plus efficaces et rapides de se défendre. Elle aussi, à présent, songea t’elle avec amertume. Elle attrapa la blouse et la remit, ramenant ses jambes contre sa poitrine avant de les entourer de ses bras.

Elle aurait pu se jeter à l’eau et laisser le courant l’emporter. Mais elle avait toujours été une bonne nageuse, elle n’arriverait pas à se noyer avant que Chase ne l’ait sortie de force de l’eau. Elle se sentait encore trop épuisée pour avoir la force de s’enfuir en courant. Et quand bien même, elle ne pouvait pas. Il avait trop de choses à lui apprendre, à lui expliquer, et elle avait tout un tas de questions à lui poser. Elle n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était, et elle n’avait pas spécialement envie qu’on la trouve ici avec lui. Elle se releva et attrapa les vêtements du jeune homme. Puis elle s’approcha de lui et les lui lança, le réveillant sans la moindre douceur.


« Réveille toi, Chase. Il faut qu’on parle. »
lâcha t’elle, les mains sur les hanches, sans lui laisser d’avoir les yeux bien en face des trous. De toute façon, ça arriverait vite vu la manière dont elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Jeu 18 Oct - 21:29

Les instincts ne sont pas faciles à réprimer. Les deux amants qui allaient se retrouver une nouvelle fois, alors qu’ils s’étaient juré de ne plus céder à la tentation, sont bien placer pour confirmer cette idée. Les baisers vagabonds de la jeune femme cessèrent, laissant au jeune homme le loisir d’en faire autant, et peut être même de jouer à son petit jeu beaucoup plus longtemps, rendu la résistance beaucoup plus difficile.
Pourtant, son petit jeu de baisers baladeurs ne dura pas bien longtemps. Ne lui laissant pas le temps de continuer sa petite exploration, Casey revint vers lui, l’obligeant à laisser son regard se perdre dans celui de la jeune femme, regard tout aussi brûlant que le sien. Les lèvres de son amante revirent chercher les siennes, les faisant se perdre une nouvelle fois dans un baiser passionné, et sans aucune retenue… La nuit, ou ce qu’il pouvait en rester serait courte…

Dormir d ‘un sommeil agité n’est jamais la meilleure chose que l’on puisse souhaiter. Les nuits sont censées être réparatrices. Apparemment cette règle ne s’applique pas aux monstres. Les souvenirs de sa journée passée s’étaient déjà envolé. Quittant son esprit aussi facilement qu’un filet d’eau qui glisse entre des doigts ouverts.
Bref, il avait aussi plus ou moins oublié où il était, et ce qu’il avait eu la bonne idée de faire. C’est utile une conscience, sa fait le ménage dans l’esprit de celui qui doit la supporter toute la journée quand il dort. Sauf que la conscience d’un lycan enlève tout ce qu’elle juge superflu et complètement vide de sens.

Franchement, qu’est-ce qui t’as pris de la transformer? On partage pas ce genre de don avec n’importe quoi, bordel! Et surtout pas avec une pimbêche que tu as baisé quand elle se sentait ‘mal’. Chase nom de Dieu, écoute moi un peu. * Je dors fous moi la paix * Ouais ben profite, tu vas pas dormir longtemps c’est moi qui te le dis.

En effet, un projectile finit de lui arriver en plein dans la figure, le sortant un peu trop brutalement de sa torpeur. D’abord encore un peu abasourdi, le jeune homme finit par réaliser où il était, et ce qui s’était passé. Se redressant, tout en gardant ses vêtements sur lui, il fixa un moment l’océan qui commençait à légèrement scintiller sous le soleil qui se levait doucement à l’horizon. Parler? De quoi? Merde, oui c’est vrai. Poussant un lourd soupir, le jeune homme se rhabilla avant de retomber lourdement dans le sable, visiblement pas très réveillé.


«Parler? De quoi?» dit-il en levant le nez vers la boule de nerfs qui se tenait devant lui. Il savait ce qu’elle voulait savoir, toutes les questions qu’elle pouvait se poser, en espérant qu’il y répondrait. Sauf que l’envie de la laisser se démerder comme il avait du le faire, le démangeait énormément. Esquissant un léger sourire, tout en jouant avec ce qui restait de sa chemise, il reposa son regard devant lui. « Et bien vas-y, je t’écoute Casey… »

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Sam 27 Oct - 16:02

« De quoi je pourrais bien avoir envie de parler ? Voyons voir… Je t’ai demandé de me sortir de cet hôpital et tu ne trouves rien de mieux que de me… Transformer en louve. Mais qu’est ce qui t’ait passé par la tête ? Je ne t’ai jamais demandé de me sauver, et surtout pas pour faire de moi l’une des tiens ! »

Chase s’était laissé lourdement tomber sur le sable, mais pas Casey. Elle le fixait à présent de toute sa hauteur. Une colère sourde s’emparait peu à peu d’elle, pour la seconde fois ou troisième fois de la nuit. Ce qui ne suffit toutefois pas à l’inquiéter. Même si elle en voulait à Chase, elle s’était faite à ce qu’elle était devenue. C’était ça qui l’inquiétait et l’effrayait plus tout le reste. Elle avait accepté avec une facilité déconcertante sa nouvelle nature. A cause de Chase ? Il avait dit être un lycan doublé d’un démon. Avait il un pouvoir qui lui permettait de la contrôler à sa guise ? Si ça avait été le cas, il ne l’aurait pas laissée l’attaquer. Une migraine lui vrilla les tempes. Toutes ces questions l’épuisaient plus qu’elle ne l’était déjà. Elle ne souhaitait plus qu’un chose : se blottir dans les bras de David.

Sauf que c’était impossible car trop dangereux pour le jeune homme. Surtout qu’elle ne savait absolument pas ce qu’elle était capable de faire. Excepté qu’elle avait une envie de sang si intense qu’elle en était effrayée, une colère qui bouillait en elle comme de la lave en fusion. Elle DEVAIT savoir ce qui l’attendait. Et il parlerait, de son plein gré ou…


« Qu’est ce qui va m’arriver ? La lune n’est pas pleine, pourtant tu t’es transformé. Tu te contrôles ? Est ce qu’à terme, je vais me contrôler aussi ? Ou est ce que je vais dépendre de la lune et de mes sentiments ? »

Au fond, ce n’était pas l’astre lunaire qui lui faisait peur, mais bien ses sentiments. Elle avait déjà du mal à contrôler sa colère, et ce n’était que le début. Elle qui avait toujours été d’un calme olympien, était en train de devenir pire qu’une bombe à retardement. Elle se laissa tomber à son tour dans le sable, face à lui. Une légère brise se leva, jetant des mèches rousses devant les yeux de Casey. Mais la jeune femme ne s’en préoccupa pas, gardant la tête baissée dans une attitude perdue et quasi désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Sam 27 Oct - 19:12

Il aurait dû rester sur ses deux pattes. Obligé de lever le nez pour la voir, il avait l’impression de se sentir tout petit, dominé en fait. Pourtant, il resta bien assis, la regardant tranquillement, se réjouissant intérieurement de la voir dans un tel état de rage.

«Honnêtement Casey, comment pouvais-tu espérer ne serait-ce rien qu’une seule seconde, que j’allais te sortir de cet hosto de merde pour te regarder crever, le tout sans rien faire? Bordel, tu avais pensée à ton mari en voulant te ‘suicider’?» lâcha-t-il, le regard brillant d’une colère qu’il ne tentait pas de cacher. Elle aussi était dans un état de rage, qui n’égalait en rien celui du démon. En fait, sa rage était plus due au fait qu’elle avait baissé si facilement les bras, alors qu’au fond, elle savait qu’il y avait d’autres options. Mais bon, c’est chose faite maintenant. Elle est bel et bien en vie, magnifique dans sa rage, et on ne peut plus revenir en arrière. Elle sembla pensive pendant un bref instant. La colère qui brûlait dans ses yeux d’émeraude s’estompa légèrement. Les questions lui brûlaient les lèvres s’était certain. Et elles finirent par arriver. Un flot de questions, qu’il écouta attentivement, esquissant un léger sourire en coin au fur et à mesure que celles ci sortaient. Il resta un moment silencieux, fixant d’un regard plus que pensif celle qui venait de se laisser tomber dans le sable, en face de lui. Il avait posé ses mains sur ses genoux, enlaçant ses doigts entre eux, tout en continuant de fixer d’un regard calme la jeune femme, ou du moins la boule de nerfs rousse qu’il avait en face de lui.

«Tu es magnifique Casey, tu sais» lâcha-t-il. Moquerie? Vérité? Les deux? Sûrement. Son petit moment de folie et de provocation. Bref, Chase reprit bien vite son sérieux, devant l’air plus qu’enragée de celle qui était assise en face de lui. C’est pas le moment de faire le con.
«Ce qui va t’arriver? C’est simple. Tu es maintenant sous la domination de tes sentiments. Le moindre accès de rage, la moindre sensation forte, bref tout ce qui peut être susceptible de faire monter l’adrénaline, va entraîner ta transformation. La lune n’agit plus sur nous », souffla-t-il d’un seul bloc. «Donc en gros, l’état dans lequel tu te trouves en ce moment, n’est vraiment pas bon. Tu arriveras à te contrôler, du moins j’ose espérer que tu n’auras pas besoin d’un siècle d’entraînement pour y parvenir» souffla-t-il en regardant un instant ailleurs. Sans le savoir, la jeune femme avait réussit à réveiller une fois de plus le loup. Sa blouse un peu trop fine, que le vent venait titiller n’était pas vraiment une bonne chose pour le démon. Se redressant légèrement, tout en s’appuyant sur ses mains, il se rapprocha d’elle, laissant ses lèvres effleurer les siennes, laissant son souffle se mêler au siens.
«Je t’aiderai…» murmura-t-il, tout en comblant le vide qui pouvait les séparer. Un désir incontrôlable s’était emparé une nouvelle fois de lui. Ses mains avaient déjà glisser dans la dos de la jolie rousse, défaisant doucement les liens qui pouvaient retenir la blouse, attirant aussi la jeune femme contre lui.

Chase, ça suffit! Arrête!

Un ordre, intimé par une voix qu’il connaissait que trop bien, et qui n’avait rien à voir avec celle de ‘Molly’. Frissonnant, Chase se leva d’un bond, reculant de plusieurs pas, regardant Casey comme si c’était une revenante (façon de parler bien sûr)

*Lia ? * Tu n’avais donc pas compris? Après tout ce temps? Chase mon amour, tu m’as tué et pourtant je continu de te hanter pour que tu arrêtes de te comporter comme une bête. Pour que tu arrêtes de me ‘tromper’.

Le cœur battant à tout rompre, Chase se prit la tête dans les mains, comme si il avait cherché à faire sortir cette voix venue des Enfers de son crâne.

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Sam 27 Oct - 21:45

« Je n’ai pensé qu’à lui depuis le début. Je n’espérais rien, hormis que tu me sortes de là. Et tu as pris ta ‘mission’ un peu trop à cœur. »

Elle avait lâché cette dernière phrase en relevant la tête. C’est alors qu’elle réalisa qu’il était au moins aussi en colère qu’elle. Comme si la voir mourir le touchait plus qu’il ne voulait bien l’avouer. La petite phrase qu’il ajouta fit hausser un sourcil à la jeune femme rousse. Il la trouvait magnifique. Elle secoua la tête. Les hommes étaient bien tous les mêmes. Mais ce qu’il ajouta ensuite lui fit oublier tout amusement ou agacement. En un sens, être sous l’influence de la lune aurait été moins contraignant. Mais là… Son calme olympien lui faisait défaut au moment où elle en avait le plus besoin. Sans parler du fait que tous ses sentiments la rendaient potentiellement dangereuse.

Il lui assura qu’elle arriverait à se contrôler. Un siècle. A la façon dont il le dit, elle comprit que c’était le temps qu’il lui avait fallu. Etait ce plus rapide et plus simple pour les personnes comme elle, calmes et sachant parfaitement garder leur sang froid ? Elle l’espérait sincèrement. Elle sursauta légèrement en sentant le souffle du jeune homme sur son visage, en sentant ses lèvres qui effleuraient les siennes. Il allait l’aider. Au fond, ce n’était peut être pas une si bonne idée, étant donné qu’elle n’était même plus en état de résister à ses assauts. Ni de le repousser alors qu’il l’attirait déjà dans ses bras. Elle sentait le désir du jeune homme presque aussi intensément que le sien. Il commençait déjà à la déshabiller, mais une sensation étrange la laissa dans un état proche de la paralysie.

Qui repoussa l’autre ? Elle n’en avait aucune idée. Elle ressentit ‘simplement’ comme un coup de tonnerre dans son crâne. Chase s’était levé, la fixant avec une étrange lueur dans son regard pâle. Elle, par contre, fut incapable de bouger. Elle entendait la voix d’une femme dans sa tête. Une femme qui parlait à Chase. Elle regarda le jeune homme sans comprendre, et le vit se prendre la tête entre les mains. Lui, en revanche, semblait savoir de quoi il retournait. Elle voulut l’appeler mais aucun son ne parvint à passer la barrière de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Sam 27 Oct - 22:11

Fou, il était fou. C’était la seule explication logique à l’hallucination auditive qui venait de raisonner dans sa tête. Bordel, comment la voix de sa conscience à la noix avait-elle pu devenir aussi familière? Cette voix si douce, si sensuelle qu’il avait tant aimé il y a un siècle de ça, cette voix qu’il pensait perdu à jamais et qui venait de l’arrêter au moment où son désir allait atteindre une fois de plus son paroxysme. Une douche froide, voilà ce qu’il venait de se prendre sur la tête. Pourquoi maintenant? La Molly qui avait pu traîner dans sa tête pendant plus de cent ans n’était en fait que celle qu’il avait pu aimé et tué de sang froid?
Une vengeance? Peut être, comment avait-il pu passer à côté d’un détail aussi frappant? Comment avait-il réussit à vivre avec son souvenir dans sa tête, souvenir si fort et si présent qu’il arrivait à vivre sans avoir besoin de sa volonté?

Chase, Chase, Chase… pourquoi es-ce que tu cherches des excuses? Tu le savais mon cœur. Ne le nies pas comme tu le fais. J’ai toujours été là, tu le savais au fond de toi, dans ton petit cœur de pierre.

Il secoua vivement la tête, reculant encore. Titubant avant de tomber à genou dans le sable, sa tête toujours entre ses mains. En plus de l’entendre, son souvenir, son image venait s’accrocher à ses paupières. Ces mêmes images qu’il avait tenté d’enfouir dans un coin de sa tête pendant toutes ses années. Les moments passé en compagnie de celle qui aurait du devenir sa femme. Son corps nu, sa peau si pale et si douce brillant doucement sur les rayons de la lune, le soir de leur première fois. Ce même corps mutilé, tâché de sang le soir où le loup avait dominé l’homme. Lia et son frère, étendus tous les deux dans une marre de sang, les yeux ouverts sur un monde qu’ils ne verraient plus.

Mon pauvre chéri.. je ne voulais pas que tu te rappelles de tout ça. Je ne veux pas que tu souffres tu le sais, je ne veux que ton bien…


«Fermes là! Retourne d’où tu viens et laisse moi!» railla-t-il dans un souffle, crispant ses doigts sur son crâne comme si se serait suffisant pour obliger la douleur, les voix et tout le reste à quitter sa petite tête. «Je t’en pries Lia.. pardonne moi...» murmura-t-il, plus pour lui que pour l’assemblé qui pouvait être spectatrice de ce moment de faiblesse. Le loup fondit en larmes. Larmes silencieuses qui coulaient sans relâche le long de ses joues. Tristesse? Remords? Colère? Douleur? Ca fait beaucoup de choses tout ça et pourtant. Les larmes et les spasmes qui pouvaient agiter le corps du démon étaient dus à tout ça. Casey était resté assise par terre, elle le fixait, il le sentait. Comment avoir l’air d’un con… En laissant ses émotions gagner la surface et prendre le dessus sur l’image qu’on cherche à donner.

Tu as rompu le serment que tu avais pu me faire Chase… Il est normal que tu payes le prix de ton siècle de débauche et de coucheries…

Normal? Il est normal de payer le prix de ses actes passés, juste parce que le serment que l’on avait pu faire un soir de juin, au pied d’un chêne en caressant le doux visage de celle qui venait de partager un moment d’intimité avec vous, avait été rompu? Depuis quand les défunts reviennent sur terre pour s’assurer que des serments sont tenus, jusqu’à la mort de l’être cher? C’est sûr, Chase avait du faire un truc vraiment horrible dans une vie antérieur pour mériter ça..

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mar 30 Oct - 17:05

Si Chase se croyait fou, Casey n’osait même pas imaginer ce qu’elle était en train de devenir. Ces fois dans sa tête. Celle de Chase et celle d’une femme. Elle réalisa rapidement que c’était sa propre voix. Qui résonnait dans sa tête tout autant que dans celle du démon. Elle ne comprenait plus rien, surtout quand des images d’une nuit d’amour au clair de lune. Des souvenirs de Chase. Avec elle. Pourtant, elle, elle n’en avait aucune trace dans sa mémoire. Puis ce fut son corps et celui d’un homme, baignant dans une mare de sang. Mais qu’est ce que tout ça voulait dire ? Et Chase qui culpabilisait, par dessus le marché. Il se laissa tomber à genoux, face à elle, sanglotant doucement.

Lia. Pourquoi l’appelait il ainsi ? Avait il perdu la tête à ce point ? Non, il la prenait simplement pour une autre à laquelle elle ressemblait d’une façon plus que troublante. Lia. Ce nom lui était familier, sans qu’elle sache pour autant pourquoi. En tous cas, pas par Chase, elle en était intimement persuadée. Le jeune homme se tenait toujours la tête entre les mains. Elle aurait voulu le réconforter, ou du moins tenter, mais elle n’était pas sûre qu’il ne tenterait pas de se jeter sur elle comme il l’avait fait avec Lia.

Lia. Ce prénom lui était beaucoup trop familier. Et ça ne lui venait pas uniquement de Chase. Il y avait une autre raison, elle en était persuadée, mais tout était trop embrouillé dans son esprit. Sans parler de Chase qui ne cessait de sangloter misérablement. Qu’avait elle bien pu lui trouver de si attirant ?


« Cesse donc un peu de pleurnicher, tu me casses les oreilles. » lâcha t’elle froidement, avec une voix grave qui ne lui ressemblait pas tellement.

Elle se releva, légèrement titubante, avant de retrouver son équilibre. Dédaignant Chase pour un moment. Elle lui tourna le dos un bref instant avant de revenir s’agenouiller près de lui, ne faisant plus preuve de douceur ou de tendresse.


« Tu m’as tuée ! Et maintenant, tu tentes à nouveau ? Mais qu’est ce que tu croyais, que je te laisserais faire encore une fois ? »

Casey secoua la tête. Elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait ça. Et, au fond, elle avait peur de savoir. Elle le regarda à nouveau, la respiration courte. Elle ne parvenait pas à lui poser la question qui lui brûlait les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mar 30 Oct - 22:45

Il en avait connu des merdes, ressentit des choses que personne ne connaîtra jamais, éprouver des douleurs qui en auraient tué plus d’un. Mais là, la douleur qui lui transperçait le crâne et qui lui déchirait la poitrine était horrible. Il avait l’impression qu’on s’amusait à jouer avec son cerveau, et qu’un con avait envie de faire sortir son cœur de sa cage thoracique. Il savait que Lia n’était pas une simple mortelle, mais de là à utiliser ses pouvoirs sur lui, il n’en revenait pas. Son don à deux balles, dont elle était si fière. Dans un sens c’était plus que logique, elle avait de quoi lui en vouloir. Lui aussi s’en voulait d’avoir osé lever la main sur elle, jamais il n’aurait osé lui faire quoi que se soit. Pourtant, une simple nuit de pleine lune peut tout faire basculer. Le goût du sang de la jeune femme était revenue dans sa gorge, ce sang unique qu’il avait tant aimé le soir où il avait tâché les dalles de marbre du salon de la maison de la jeune femme.

La voix dans sa tête avait finit par se taire, pourtant il avait toujours ses doigts crispé sur son crâne. Peut être qu’en le brisant la douleur partirait. Stupide, vraiment stupide. Nom de Dieu, pas encore. Sauf que cette voix n’avait pas résonné dans sa petite tête. Elle venait de plus loin, quelque part devant lui. Cette voix grave, sensuelle à souhaits. Bordel, son pire cauchemar et son plus beau rêve venaient de se réaliser en une seule nuit. Lia était là devant lui, ou du moins elle possédait celle qu’il venait de sauver. Sa colère était encore plus forte que ce qu’il avait pu imaginer.
La jeune femme avait finit par se relever, il l’avait sentit, s’avançant de son allure gracieuse vers lui. La douleur devenant de plus en plus insupportable au fur et à mesure qu’elle se rapprochait. Les larmes avaient cessé de couler le long de ses joues. Le souffle court, il releva doucement la tête vers Casey. Les iris émeraudes de Casey avaient disparue, prenant cette teinte bleue-grise qu’il connaissait si bien. Combien de fois il s’était amusé à se perdre dans cette mer glacée en espérant s’y noyer? Trop de fois peut être. La tuer à nouveau? Pourquoi? Son esprit était trop embrouillé pour qu’il comprenne réellement le fond de sa pensée. La douleur cessa, d’un seul coup, sa respiration se coupa un moment, pendant qu’il laissait retomber sa tête, n’osant plus fixer ce regard.


«Tu sais que c’était un accident Lia. Tu sais très bien que jamais je ne t’aurais fait du mal…» souffla-t-il, sa voix légèrement rauque. Reprenant doucement son souffle, il releva une nouvelle fois la tête, prenant le risque de la fixer à nouveau. «Pourquoi tu me fais ça Lia? Tu crois pas que j’en ai assez fait pour me punir de cette monstrueuse erreur?» Il s’était légèrement redressé, arrivant à la hauteur de la jeune femme, son regard ancré au sien. Hors de question qu’il perde encore une fois la face devant elle. Sa colère envers lui était compréhensible, mais peu être un peu trop exagérée compte tenue de tout ce qu’il avait pu faire pour effacer sa faute.

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   Mer 31 Oct - 16:21

« Un accident ? Tu te fiches de moi ? Tu m’as TUEE !!! J’avais encore de longues années devant moi, nous aurions pu être heureux !!! J’étais puissante, je t’ai aimé dès que je t’ai vu alors que j’aurais pu abréger ta misérable existence. J’aurais probablement dû. Sauf que j’ai une seconde chance. Grâce à ta libido débordante. »

La jeune femme cligna des yeux, et les iris retrouvèrent leur teinte initiale. Casey semblait légèrement hébétée. Elle fixa Chase, une nouvelle migraine lui vrillant les tempes. Mais cela ne dura qu’un temps. Elle ne vit pas son air paniqué quand les iris prirent à nouveau une couleur d’un bleu métallique.

« Elle est coriace, très coriace. Mais ce que tu lui as fait va lui demander pas mal de repos, et avec moi dans ce joli corps qui te fait tellement d’effet, elle va avoir besoin d’énormément de temps pour récupérer.
Pourquoi je te fais ça ? Mais tu es un meurtrier, mon amour. Un monstre, une bête à peine capable de se contrôler. Et tout ce que tu as fait par culpabilité ne sera jamais suffisant pour que je te pardonne.
Tu tiens à elle, n’est ce pas ? Evidemment, puisque tu as tout fait pour la sauver. Tu n’aurais pas dû, tu sais. Tu m’as libérée de ton esprit et de ton corps. Il aurait mieux valu pour elle qu’elle meure. Car non content d’être devenue une lycan, je vais pouvoir rattraper le temps perdu. Sauf qu’elle risque de ne pas y survivre très longtemps, surtout après ce que cet Elu lui a fait. »


Lia sourit devant l’air surpris de Chase. Ce que Casey refoulait de façon inconsciente, Lia y avait un accès illimité. Ce Matyas avait accumulé énormément de pouvoirs, cela le rendait extrêmement intéressant. Avoir un tel allié… Jamais elle n’avait osé en rêver. Elle caressa le visage du démon avant de descendre lentement sa main sur la poitrine du jeune homme. Elle sourit en le voyant se crisper avant de s’effondrer sur le sol en crachant du sang. Elle n’y avait pas été bien fort cette fois ci, elle savait pertinemment qu’il se relèverait dans quelques minutes. Et qu’il ne lui en voudrait pas.

Elle détourna les yeux et, lorsqu’elle regarda à nouveau Chase, ils étaient tout ce qu’il y a de plus vert. Elle le fixa avec lassitude. Casey se sentait vidée. Elle n’aspirait plus qu’à une chose : rentrer chez elle.


« Ramène moi chez moi s’il te plaît… »
lâcha t’elle avant de réaliser qu’il ne savait pas où il vivait. « Non, chez toi plutôt, j’ai besoin de vêtements, je meurs de froid. Je me débrouillerais pour rentrer. Merci pour ce que tu as fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thanks for the memories |PV|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks for the memories |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers: