AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *Panne..* [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *Panne..* [Fini]   Ven 8 Juin - 16:48

Erika avait debarqué au sein de l'hotel ce matin, avec sa meilleure amie Riley, elle avait fait longue route pour arrivé jusqu'ici, et ensuite avait eu besoin de se reposé, histoire d'etre en forme pour leurs nouveaux depart. Il devait etre 12h a present, et Erika été enfin sortie de sa chambre, elle avait prit soin de ranger toutes ses affaires, n'aimant pas laissé trainé les choses.
Riley et elle avait des chambres a part, pour ne pas avoir de probleme si elle devait ramener quelqu'un, mais les avait l'une a coté de l'autre.
Erika marchait a travers l'un des couloirs de l'hotel, cela devait etre le plus long du monde pour elle...
Tellement de chambre, et de tapisserie, un vrai hotel de luxe... même l'interieur des chambres été resplendissant. Elle porté un jean mettant assez bien ses formes en evidence, ainsi qu'un petit haut a manche longue, sa aurait été dommage d'attraper froid, meme si le temps n'été pas très mauvais aujourd'hui, elle preferait ne pas prendre de risque... mais cela ne l'empechait pas de rester elle...
Elle marchait donc dans les couloirs, qui d'ailleurs été vide, ce qui la surpris un peu sur le coup, mais elle n'y prit pas vraiment garde.
Alors qu'elle s'arreta devant un tableau disposé dans sur le mur assez perturbant, la lumiere du couloir se mit a clignoté, Erika secoua alors la tete, l'air de dire "pas si luxueux que sa hein".
Puis la panne.. Erika se retrouva donc dans le noir total, vu qu'il fallait du temps pour s'habitué a la penombre, elle n'osa pas bouger du milieu du couloir, se demandant bien ce qu'il faisait avec leurs electricités dans cette hotel...

La poisse!

Elle esperait au moins croisé quelqu'un, ce n'été pas franchement rassurant sur le coup, un long couloir... plus de lumiere... personne en vu...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Ven 8 Juin - 20:11

Jason était installé déjà depuis quelques jours avec son frère qui heureusement n'était pas dans sa chambre… Pas que son frère était lourd mais pour les quelques rencontres qu'il ferait, il en inviterait quelques-unes à dormir dans sa chambre! Enfin bref, Jason s'était mis à monter les escaliers de ce magnifique hotel, il prenait pas trop l'ascenceur pour la simple et bonne raison qu'il aime pas trop ça et en plus, monter les escaliers, ça faisait les jambes, non?

Alors qu'il était en train de lire un message sur son portable, Jason releva la tête puis évita de justesse une personne qui descendait… il monta els escaliers à reculon en regardant de travers la personne… Quoiqu'elle était pas fautive, il avait qu'à regarder devant lui…

Longeant alors un couloir, il vit l'ascenceur, les portes allaient se refermer et il vit une personne lui demander de retenir l'ascenceur… C'est ce qu'il fit ou plutôt, il pesa sur un bouton non loin de l'ascenceur, seulement cet interrupteur correpsondait à celui des lumières et en plus d'avoir éteint les lumières, il entendit un BOUM…

Il releva les épaules et les mians sur la tête en croyanrt que quelque chose lui tombait dessus… Ce fut qu'en entendant une personne tomber qu'il tenta de se diriger…


« A votre âge, c'est pas bien de vous écrouler par-terre. Vous allez bien? »

Malheureusement pour Jason, il s'était trompé de personne puisque celle qu'il tint par le bras, n'était pas cette vieille dame qui courrait pour prendre l'ascenceur mais celle qui regardait un tableau auparavant… Il resta silencieux en attendant une réponse de la vieille dame…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Ven 8 Juin - 23:15

Erika entendit du bruit dans le couloir, elle se dit qu'elle n'été enfin plus seul, ce qui la rassura quelques peu, lorsqu'elle entendit un "Boum" a son tour, elle fronça les sourcils, ne voyant toujours rien dans la penombre, elle se demandait ce qui pouvait bien etre la cause de se bruit.
Alors qu'elle allait enfin faire un pas pour allez voir sa de plus pret, bien qu'elle ne voyent rien a l'origine sans lumiere, elle sentit quelques choses lui prendre le bras, ce qui la fit sursauter sur le coup, ne s'y attendant vraiment pas.
Elle n'arrivait pas vraiment a voir la personne qui lui prenait le bras, apparament un homme vu la taille de son ombre, et vu la prise qu'il a eu sur elle, elle l'avait en plus de sa entendit dire une phrase, ce qui confirmé la thèse, ne remarquant pas du tout si la voix lui été familiere ou pas.


Qui c'est ecrouler?

Dit t'elle un peu perplexe et curieuse sur le coup, elle fini par lacher un soupir, n'aimant pas de ne pas voir ce qui se trame...

Sa serait pas mal avec un peu de lumière....

Sur un ton sarcastique, elle força la personne a lui lacher le bras, et entreprit alors de faire quelques pas dans le couloir, peut etre qu'elle trouverait par hasard cette troisième personne...
Bien sur il y allait a pas lent, pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Vu la forte penombre, il été trop difficile de s'y habitué et donc d'y voir autres choses qu'une ombre pour les personnes debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Ven 8 Juin - 23:28

Et ouais, dans le noir il était très difficile de svoir à qui l'on s'adressait mais Jason n'avait remarqué qu'une vieille dame qui voulait prendre son ascenceur et pas une aventure d'une nuit qui date de quelques mois déjà, voire années… Bref, lorsqu'il entendit cette voix, il comprit que ce n'était pas cette bonne vieille femme qui lui demandait de retenir l'ascenceur, d'ailleurs, cette jeune femme avait une peau douce lorsque Jason laissa sa main glisser sur le bras de cette inconnue… Il la laissa vadrouiller quelque part, sans vraiment savoir où elle allait et pareil pour lui puisqu'il partit en arrière pour retrouver cet interrupteur, espérant alors que la lumière puisse revenir…

Il laissa ses mains toucher le mur, tandis qu'il cherchait désespèrément cet ascenceur, il sentit quelque chose sous son pied, avant de s'étaler à son tou au sol… Il laissa un petit «Merde» sortir de ses lèvres tandis qu'il sentit la bonne vieille femme demander de l'aide… Il chercha alors la main de celle-ci puis la releva, la gardant proche d'elle pour ne pas qu'elle se fasse mal une nouvelle fois…


« On va essayer de retrouver cet interrupteut mais je crois que c'est une surcharge, vu le bruit qu'il y a eu… »

Il le disait pour rassurer la vieille femme tandis qu'il se demandait où était cette personne qu'il avait confondu avec la femme qui était désormais contre lui, s'écriant alors en espérant que celle-ci n'avait pas fui…

« Vous trouvez quelque chose de votre côté? »

Espérant qu'elle comprenne qu'il s'adressait à elle pas à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 0:04

Erika avait filer de son coté, elle été toujours dans le meme couloir, mais quelques metres plus loin, elle avait trouvé le mur d'en face, en tatant, et chercher donc ce fameux interrupteur, commençant a desesperer de le trouvé, elle avait pourtant trouvé des tableaux, des poignets de porte, mais pas d'interrupteur, elle fit alors demi tour, se rapprochant de nouveau de l'endroit ou été les deux personnes, du moins, elle comprit qu'ils etaient tout deux lorsqu'elle entendit la remarque du jeune homme apres un autre bruit de chute, ce qui fit tout de meme sourire Erika sur le coup, une drole de situation tout de meme... Elle retraversa le couloir pour atteindre l'autre mur, n'osant plus rien dire, laissant donc l'homme avec la vieille dame... a ce qui lui semblait.
Lorsqu'il lui adressa la parole, elle n'eu pas de mal a comprendre que c'été a elle qu'il parlait, et se stoppa dans sa recherche quelques secondes, ecoutant sa voix pour un peu le reperer, et pour se situé par rapport a eux.
Nan rien! Mais c'est quoi, une panne, ou?
Elle fronça les sourcils, un peu curieuse, commençant cette fois a se demandé de qui il s'agissait, cette fois remontant a loin dans ses souvenirs, elle ne le reconnaissait pas, c'été uniquement sa curieusité qui commençait a la persecuter. Elle reposa ses mains sur le mur, et le tatta de nouveau, elle fit quelques pas et toujours rien...
Elle lacha un gros soupir, blasé sur le coup, et se stoppa donc, puis se posa contre le mur de dos, et la.... La lumiere s'alluma... Erika avait sans le savoir, posé son dos sur l'interrupteur, et la lumiere été enfin revenu, mais etant habitué a la penombre, ce fit assez violent pour leurs yeux, et Erika du baissé la tete et fermer les yeux quelques instants, en les rouvrants, elle essayait tant bien que mal de se re-habitué a la lumiere cette fois... Ne voyant donc pas encore les deux personnes qui se trouvait face a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 0:15

C'était désespérant oui, surtout lorsque vous teniez une personne dans vos bras et qui se laissait complétement aller sans tenter de mettre un pied devant l'autre… Jason était gentil, mais pas à ce point… C'est alors qu'il soupira puis se baissa en déposant la vieille dame par-terre et contre le mur, il se redressa ensuite et se mit à marcher dans une direction en mettant les mians en avant, lorsqu'il toucherait un mur, il se remettrait à tatonner sûrement…

Le temps passait et rien de nouveau, encore plus lorsque l'autre femme lui dit qu'elle ne trouvait rien de son côté… Il frappa doucement e mur, c'était pas que ça le gênait mais parler à des personnes dans le noir, il détestait surtout qu'il voulait souvent montrer sa présence dans une discussion, montrer qu'il n'était pas n'importe qui, enfin c'était le caractère de Jason, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir...


« je ne sais pas m… »

Il ne termina aps sa phrase qu'il sentit ses yeux lui faire mal, effectivement la lumière venait de revenir et sur le coup, ses yeux n'étaient pas habitués… Il ferma alors les yeux et se baissa doucement… Lorsqu'il releva la tête, il marcha vers les deux silhouettes, voyant la grand-mère déjà devant l'ascenceur, il passa son chemin gardant une main au-dessus de ses yeux avant de l'enlever, commençant à s'habituer… rrivé à deux mètres de a jeune femme, il fronça doucement les sourcils, cette chvelure et cette silhouette lui lança un flash, encore pire lorsqu'elle redressa doucement sa tête et laissant son visage se découvrir… Il fit des yeux plutôt étonnés puis lâcha dans un souffle

« Toi?… »

Aucun doute, c'était bien elle, il se rappelait de son visage, cette femme dont il 'avait jamais voulu avoir de nouvelles, simplement parce que c'était une aventure… En quelques mois, on ne pouvait pas changer et ça se voyait, surtout à cet âge là, le physique ne changeait pas vraiment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 0:30

Erika mis un bon moment a se re-habitué a la lumiere, elle fini par relever la tete, remarquant alors la vieille dame, déjà reprise en main, et déjà en train de filer pour retourner a sa chambre, ou on ne sais ou.
Elle retourna alors la tete vers le jeune homme, et eu comme un blocage en reconnaissant la personne, lui? ici? bon sang... Elle le fixa, comme abasourdie, c'été la derniere personne qu'elle pensait revoir, surtout ici, elle qui avait tendance a avoir pas mal d'aventure, tout comme lui ce soir la, elle l'avait pas oublié nan, mais été passé a autre chose, ce qui été normal.
Elle lacha un soupir, puisqu'Erika été du genre fiere, elle avait prit un air inintérréssé... Bien qu'au fond d'elle, cela lui remonta quelques souvenirs de cette nuit passé avec lui, elle avait bu ce soir la, mais pas assez pour oublier.
Elle posa ses mains sur ses hanches en le regardant, puis secoua la tete, ayant a vrai dire un peu de mal a realisé ce qui été en train de se passé.


Quel surprise...!

Sur un ton ironique, elle ne se gena pas pour le regarder de haut en bas, et nan sa, il n'avait pas changer, dommage d'ailleurs, elle aurait aimé qu'il soit devenu plus moche... C'été loupé, mais Erika sachant bien joué les durs pour se cacher derriere, elle reprit le pas a travers le couloir lui passant alors devant, l'air de rien, ne sachant vraiment pas quoi lui dire de plus, un peu trop sonné par ces "retrouvailles" si l'ont puis dire. Elle se contenta de lui jetter un bref regard avant de dire:

Bon...

Puis elle regarda droit devant elle, un peu perturber, il faut l'avoué...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 0:41

Choqué? Non plutôt étonné, la nuit, il s'en souvenait très bien, c'était rare qu'il en oublie une da'illeurs… Enfin déjà avait-il eu souvent ce genre de relations? Non et peut-être que ça avait été la première et la dernière du genre… La voyant prendre un air complétement loin de celui d'uen personne intéressée, il arqua doucement un sourcil lorsqu'elle lui lança une remarque ironique… Il se mit à rire et glissa ses mians dans les poches en disant sur le ton sembable à celle-ci

« J'en dirai autant… »

Il lâcha un petit rire puis la vit s'avancer vers lui, la voyant conitnuer son chemin, il s'était un peu écarté sans pour autant la quitter du regard… Il la regarda de bas en haut avant de secouer un peu la tête… C'était aps le moment de matter, cependant, il dut la suivre sa chambre n'étant au bout du couloir il fallait bien qu'ils conituent un petit bout de chemin… Revenu à la hauteur de la charmante femme, il mit ses mians dans les poches en regardant devant lui et disant

« Je crois que nous devons emprunter le même chemin »

Il avait dit ça d'une voix agaçante, presque comme si c'était en rapport à leur seul et unique contact… Comme si ce souvenir était loin d'être bon et que de faire ce petit bout de chemin à côté d'elle allait être autant ennuyé que cette nuit là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 1:18

Erika zappa sa premiere reponse, il avait l'air aussi fort de caractere qu'elle, et sa elle n'aurait peut etre pas pu le savoir a cette fameuse nuit, puisqu'ils avaient bu... et qu'ils n'avaient pas eu le temps de faire autre choses ce soir la ^^.
Elle marcha donc a travers le couloir, et lorsqu'il vint a la rejoindre pour marcher tout près, elle fixa d'autant plus devant elle, mais fini par lui lancer un regard lorsqu'il reprit la parole, c'été surtout sa façon de dire la chose qui l'avait un peu étonné sur le coup, Erika fronça alors les sourcils en le regardant, continuant de marcher dans ce long couloir cauchemardesque.


Genial...

Elle avait encore dit cela sur un ton sarcastique et ironique a la fois, jouant le meme jeu qu'il avait l'air de joué avec elle, bien que sa soit un peu genant, elle lacha un soupir avant de dire:

Il a fallut que sa soit toi... C'est le hasard ou c'est expres ?!

Elle fixait un endroit devant elle, le regard dans le vide, il ne lui été pas indifferent, sa elle n'allait pas le nié... c'est d'ailleurs pour sa qu'elle evitait son regard et qu'elle avait comme "fuit" tout a l'heure.
Elle esperait qu'il ne l'ai pas remarquer, mais il n'avait pas l'air d'etre idiot, malheureusement pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 1:30

Un fort caractère? Oh que oui et ça, elle le remarquerait au fur et à mesure, eh bien oui, ça n'allait pas être la dernière fois qu'ils se croiseraienr et il le savait très bien… Son regard qui tentait de regarder parfois celui de Erika mais aussi devant lui, il cherchait à rendre l'atmosphère tendue, stressant un peu la jeune femme qui se trouvait à ses côtés dont le nom lui était resté… Ils s'étaient quand même échangés quelques trucs, comme leur prénom et… Rien d'autres en fait. Ça faisait très peu en y réfléchissant comme deux inconnus… Deux inconnus qui se retrouvent quelques mois plus tard dans le même hôtel…

« Génial? Magnifique même… Presque à en pleurer. »

Il laissa à nouveau ce petit rire mesquin tout en lui jetant un regard amusé… Il fit craquer sa nuque, avant de glisser une mian sur sa nuque et de la masser… Il remit ses mains dans es poches puis ajouta alors à ce qu'elle venait de dire

« Ça t'intéresse de le savoir? Moi pas… »

Il releva doucement la tête, cet air un peu supérieur prit alors Jason… Sa tête tourna d'un quart de tour, laissant son regard se déposer sur le visage de cette jeune femme qui tentait apparemment de rivaliser à celui-ci… La laissit-il inddiférent? Sûrement pas, mais Jason avait tendance à cacher beaucoup de choes et ça, depuis déjà très longtemps… Pour la simple et bonne raison qu'on ne prenne pas ses faiblesses dans une conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 2:12

Erika lacha de nouveau un soupir lorsqu'il fit sa remarque, il avait l'air de vouloir se faire croire plus malin qu'elle, n'importe qu'elle autre femme ou meme personne normal, aurais été véxé ou bien aurait lacher l'affaire puisqu'il été trop mesquin dans sa façon de parler, et donc desagreable, mais Erika été trop du genre sur d'elle, je m'en foutiste ou encore sarcastique pour se laissé faire et donc pour le laissé a son dernier mot, elle fini par s'arreter de marcher et lui jetta un oeil perplexe, en plein milieu du couloir. Le regard posé sur lui, elle fit mine d'hesiter reflechissant un instant a sa façon d'agir avec elle, puis fini par lui dire:

Dit moi... tes toujours comme sa, ou juste avec tes conquetes? Que je sache au moins ce que je dois faire la prochaine fois que je dois te croiser...

Elle croisa alors les bras sur sa poitrine, et le regarda curieusement, affichant un petit sourire en coin de levre, l'air a la fois fier et maline, Erika n'été pas du genre a mentir ou a cacher ce qu'elle pense, et sa il allait vite fait le savoir, au moins il serait a quoi s'en tenir avec elle, dans tout les sens qu'il voulait. Puisqu'elle n'avait pas franchement de tabou.

Parce que c'est bien jolie de joué le bad boy mais... sa marche pas avec moi!

Suite a sa, elle arqua les sourcils, attendant une reaction de sa part, ya pas a dire, elle n'avait pas la langue dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 11:13

En effet, Jason attendait un peu d'impatience ou un retour vexé de la part de la jeune femme mais… Non, apparemment elle n'était pas du genre et d'un côté, c'était intéressant, mais d'un autre, il aimait pas trop que l'on lui tienne tête quoiqu'il fallait quand même être extrêmement doué pour qu'il pète un plomb. Bref, lorsque'lle s'arrêta, Jason continua quelques mètres encore avant de s'arrêter puis de se retrouner en la regardant, il arqua un sourcil puis l'écouta… Alors là, il éclata de rire, tout simplement parce qu'elle prononça deux mots, deux mots qui étaient loin d'être vrai… Il n'avait eu qu'une conquête, enifn pour lui, une conquête était une histoire assez courte… Ce soir-là, il l'avait fait à cause qu'il n'avait aps été correctement accueilli par son frère et les verres avaient défilé, pourtant il s'en rappelait, sûrement un bon souvenir entre autre… Bref, il la regarda puis revint vers elle, pas trop près non plus puis lui répondit

« Je ne sais pas si tu parles de conquête d'une nuit comme toi mais… Si c'est le cas, sache que tu as été la seule… Et on va dire que lorsque je ne cherche pa à retrouver quelqu'un, c'est parce que ce n'est pas mon princpal but… Et tu ne l'es toujours pas… »

Il garda les mians dans le spoches tandis qu'il regardait cette ancienne conquête prendre une position très fière… Il lâcha un petit sourire en coin puis entendant le mot bad boy, il baissa quelques secondes la tête avant de la relever et de s'apprcher encore un peu d'elle en souriant en coin

« Déjà, si j'étais un bad boy, tu ne serais pas la seule sur ma liste, ensuite j'aurais pris le temps de te draguer encore une fois, on sait jamais, il y a des nuits où l'accompagnement est assez important… Et comme tu l'as dit, les bad boy ça ne marche pas avec toi, une preuve que j'en suis pas un puisque la dernière fois qu'on s'est vu, on était dans ta chambre… Je crois pas que j'ai besoin de t'expliquer la suite, ou bien? »

Son sourire s'élargit un peu plus et son regard laissa un petit éclair de provocation paraître, il adorait jouer sur les mots, sachant que ça énervait facilement la personne, il évaluait un peu Erika, histoire de voir jusqu'où elle tenait… D'ailleurs, il fronça les sourcils et lui dit

« Un bad boy, n'est pas censé se rappeler du nom de sa conquête, tandis que je me rappelle du tien… Erika, sûrement la seule chose qu'on se soit échangé durant notre longue nuit »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 22:40

Erika avait toujours les bras croisé sur sa poitrine, attendant reaction de sa part, lorsqu'il vint a lui repondre, elle pencha la tete sur le coté en l'ecoutant, puis fronça les sourcils en entendant ses mots, "la seule conquete?" ohla... ce qu'il venait de dire l'embrouilla pas mal sur le coup, elle du donc mettre un petit moment avant de reagir, histoire de ne pas sortir d'anneries... mais la chose qui la fit le plus reagir fut le "et tu ne l'est toujours pas", ok bien, la sa equivalait a une claque... Elle decroisa alors les bras, bien que sa ne soit pas son but non plus, ce n'été pas très agreable d'entendre sa, d'autant plus qu'il ne se connaissait pas, ou a peine.

Ah.. parce que tu croyais que c'été le miens aussi? Tu sais après cette fameuse nuit, j'ai pas attendu comme une conne devant mon telephone... desolez de te decevoir!

Fini t'elle par dire ironiquement, sur un ton toujours aussi sarcastique, puisqu'Erika été du genre assez rentre dedans pour dire les choses, et donc ne se laissé pas faire, que cela soit vexant ou pas... Non pas qu'elle été asociable, mais c'été son caractere, il fallait donc la chercher pour ne pas qu'elle s'ennui sur place. Lorsqu'il enchaina sur ses paroles, elle ne pu nier qu'il avait raison... particulierement sur le fait qu'elle ne le connaissait pas et donc qu'elle ne pouvait pas deviné qu'elle été sa seule conquete d'un soir... flatteur ou pas? Bref, il avait encore une fois raison sur la fin de sa replique, d'autant plus qu'il joué sur les propres mots et reflexion d'Erika... elle été tomber sur un bon joueur apparament, un bon point pour lui.

Bien joué... je te croyais plus... Bref, c'est pas faux tout sa, mais il m'en faut plus pour gober ce genre d'annerie!

Elle afficha alors un petit sourire malin, pas prete a le laissé gagné et avoir le dernier mot, mais elle fut par contre très surprise lorsqu'il cita son nom... et bien... que de surprise il decele... mais de son coté elle en avait aussi, et ne montra donc exterieurement aucune surprise, pour gardé le dessus.

Wah quel exploit!

Sur un ton sarcastique, encore une fois.

Jason....

Elle croisa alors de nouveau les bras, l'air fiere, bien sur qu'elle s'en rappelez elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 23:03

S'était-il reculé? Non aps vraiment, il avait envie de faire que son regard soit plus pesant sur le visage de la jeune femme et voulait aussi qu'il montre un peu sa présence dans la conversation puisqu'il était pas resté pour rien non plus… C'était assez rigolo de les voir comme ça, à chaque fois que l'un parlait, l'autre ajoutait et encore, ça pouvait ne jamais se finir mais aussi tout le contraire. Bref, il l'écouta parler, il fallait bien pour qu'il récolte quelques infos qui lui serviraient de contre par la suite, d'ailleurs, ça le fit un peu rire…

Il ne l'interrompit pas et l'écouta jusqu'au bout, avec un petit avœu apparemment au milieu, il était content, c'était déjà un bon point pour lui mais par contre, il étouffa son rire lorsqu'elle parla à nouveau sur ce ton tellement ironique, qui fit que Jason savait qu'elle cherchait à se foutre de lui, quoique les deux le faisaient depuis le début… Enfin bref, il applaudit lorsqu'elle dit son cher prénom avant de répondre à quelques points.


« Je n'ai jamais pensé que c'était le tien, sinon je sais que j'aurais reçu un coup de téléphone… Et tu sais, que je reçoive un appel de toi ou pas, ça me changera pas la vie, je vais pas me plonger dans une dépression juste, pour une aventure d'une nuit »

Il avait bien appuyé sur le… juste… Histoire d'envenimer un peu les choses et qu'elle puisse soit le prendre comme une insulte, soit omme un je m'en foutiste, donc dans les deux cas, c'était pas très sympa et il le savait, c'est ce qu'il cherchait d'ailleurs à être… Après avoir déposé son regard sur elle, il se racla doucement la gorge et dit

« Des âneries? On croit que ce que l'on veut entendre de toute façon, je me trompe? »

Il ne la lâcha pas du regard et dans le même temps, il ajouta

« Un exploit? C'est pas le premier que je fais depuis que j'ai commencé à te parler en tout cas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 23:15

Erika secoua la tete, se demandant a quoi sa l'amusait de se foutre d'elle de cette façon, bien qu'elle ne fasse pas mieux de son coté, il avait tendance sur la fin a devenir lourd, et vexant, elle voulait bien maintenir le round, mais s'il partait sur la partie "vexante", elle n'allait pas se gener pour faire de meme... et ceux qui la connaisse le savent un peu trop bien, quand elle veux vexé, elle fait mal... Elle secoua la tete de nouveau en entendant la suite de ses paroles, le laissant parler jusqu'au bout, sans l'interrompre, prete a repliquer le tout d'un coup, mais sa derniere phrase passa un peu moins bien que les autres, elle repondit donc sans attendre plus.

C'est bien ta mère ta bien eduqué.... mais tu fais ce que tu veux... maintenant si ta fini ton spitch, j'aimerais aussi me soulager d'un exploit et d'une peine...

Elle s'approcha de lui sans gene, et alla très très proche de son visage... la elle le regarda intensement, l'air sur d'elle, et afficha un petit sourire malin en coin de levre.

T'en fais pas cherie...

Elle tapota alors doucement sur son epaule, puis alla pret de son oreille pour lui souffler doucement:

Il m'en faut un peu plus me faire battre, et bien qu'ont ce soit bien partager les prises de domination la derniere fois... cette fois je partage pas...

Elle afficha un autre petit sourire en le regardant puis en se detachant de lui, laissant donc son emprunte parfumé autour de lui, elle fini par dire:

C'été sympa tout sa mais... a moins que tes une bonne raison, j'ai d'autres chats a fouetté!

Elle afficha un superbe sourire a la fois sur d'elle et maline, puis reprit le pas dans le couloir, le laissant donc un peu en plan derriere elle, ne s'attendant pas vraiment a une replique de sa part pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 23:27

Alors que tout paraissait bien aller, elle frappa un coup, sûrement qu'elle ne le savait pas mais… Elle avait osé parler de sa mère, c'est aps qu'il aimait pas qu'on dise quelque chose sur elle et encore, on pouvait le prendre gentiment ce qu'elle venait de dire mais le simple fait de revenir sur sa mère, la laissa plisser légérement les yeux sans la quitter une seule seconde du regard et plus froidement qu'avant… Il la laissa s'approcher, gardant ses lèvres collées l'une à l'autr ene coutant ce qu'elle avait à dire… Alors qu'on pourrait sourire aux paroles, Jason n'en avait aps al force, il ne pouvait pas, un mal intérieur… Lorsqu'elle s'approcha de son oreille, il décala légérement son oreille par réflèxe, l'esquive d'un abiser? Peut-être, faut dire que Jason avait continué à trainer en boîte et il avait fini avec le temps à choper cette manie de se décaler légrement… Bref, lorsqu'elle eut fini et qu'elle passa, il se retourna n'ajoutant qu'une seule chose à leur petite discussion, il n'avait aps envie de l'entendre parler de quelque chose qui le mettrait en rogne encore une fois

« Une bonne raison? Le temps que j'avais à perdre est écoulé et si d'autres en ont, je te laisse aller les occuper, j'espère au moins qu'avec le temps, il y a eu des améliorations »

Il se tourna donc, car en parlant, il était dos à elle… Donc désormais en face d'elle après s'être retourné, il la regarda marcher dans le couloir, il ne savait pas si elle allait dire quelque chose ou bien l'ignorer, en tout cas… Cette humeur assez amusée était complétement évaporée laisant place à une humeur assez… Tendue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 23:39

Erika marchait donc dans le couloir, un peu perturber par ses "retrouvailles", elle ne sait pas si elle aurait preférée ne pas le trouvé ici, ou bien si... mais sa derniere phrase apres son depart la laissa d'autant plus perplexe, elle ne se retourna meme pas preferant faire semblant de ne rien avoir entendu, elle avait bien sur remarquer son changement en cours de route, mais ne le connaissant pas, et ne sachant rien de lui, elle prefera laisser passé, peut etre qu'il serait repartit le lendemain matin...
En tout cas, elle allait rester quelques temps ici, après cette histoire de meurtre pour le moins etrange, elle voulait en savoir plus, puisqu'elle été trop curieuse. Et elle n'été pas la seule, puisque sa meilleure amie aussi en été...
Erika fini par quitter le couloir, ne se retournant meme pas pour lui jetter un oeil, bien trop fier, et un peu persecuter par ses dernieres paroles, encore une fois, pas agreable a entendre, mais elle en avait encore a revendre, et toujours prete a repliquer sur n'importe quoi, si elle le reverrait, elle ne perdrait pas sa langue... et elle se doutait que lui aussi.... mais prefera donc ne pas y pensé... puisqu'elle n'été pas du genre a se prendre la tete sur ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   Sam 9 Juin - 23:50

Jason la voyant poursuivre sa route, fut assez soulagé, il aimait pas mettre son passé sur le tapis même si cela était pas intentionnel… Son regard resta quelques secondes sur la silhouette d'Erika puis marcha quelques mètres plus loin avant d'ouvrir al porte de sa chambre tou en jetant un coup d'œil une dernière fois à cette rivale ^^… Il referam esnuite la porte après être rentrée t s'allongea sur le lit, essayant de digérer ce coup au moral qui était survenu d'un coup, histoire de ne pas y penser plus tard…
Entre autre, il s'en voulait tout de même u peu d'avoir tenu des propos assez méchants, mais elle avait voulu jouer aussi et qui sait, ça pourrait les amener à dire des trucs encore plus fort mais aussi à se terminer d'une façon inatendue, ou bien en pleure qui sait? En tout cas, les beaux de Jason se fermèrent, décidant de prendre une bonne sieste avant de se remettre sur ce meurtre qui l'avait amené jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *Panne..* [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
*Panne..* [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers: