AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pré déf

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pré déf   Ven 4 Jan - 12:46

Bon moi j'avais pensé à ça mais ça n'engage que moi :lol!: De mon point de vue, pas la peine d'en faire trop, si ça plaît pas, personne s'inscrira...

Humains:

Jason Forester
{Jensen Ackles}
PERSONNAGE PRINCIPAL

Situation :
Gage arrive tout droit de Los Angeles où il a terminé ses études de criminologie. Deux ans lui ont suffit pour faire ses preuves et pour être prom inspecteur. Pile au moment où la ville devient la scène d'une série de meurtres tous plus macabres les uns que les autres. Son coéquipier, le taciturne Peter Mac Swain, lui sert de garde fou, si l’on peut dire ça ainsi. Son frère Noah, âgé de 25 ans, est un Elu, et Gage cherche à le protéger par tous les moyens.

Relations :

• Wade Forester •

{Jared Padalecki}
Orphelins, les deux jeunes hommes ont passé leur enfance dans une famille d'accueil de Los Angeles, et n’ont jamais été très proches. Ce n'est qu'à la fin de leur années de leur études, après la mort de leur jeune frère, qu'ils réalisèrent à quel point leur jeu était stupide et qu'il était temps d'enterrer la hâche de guerre. On ne peut pas dire qu'ils soient super copain, mais la complicité qui peut s'être installée entre eux, est bien difficile à défaire. Ils comptent l'un pour l'autre, et seraient prêt à faire n'importe quoi si jamais l'un d'entre eux est en danger.

• Peter Mac Swain/ Chase Dixon •
{Jared Leto}
Petit nouveau fraîchement promu, Gage vu son caractère n'a pas eu de mal à se faire des amis. Un seul cependant le laisse un peu pantois, Peter son coéquipier. De tous les flics du bureau du shériff, il a fallu qu'il tombe sur le plus énigmatique du lot, énigmatique certes, mais Peter est de loin le plus compétant. Pourtant il apprécie réellement cet homme même si il a une drôle de façon de le montrer.

Source
*Prise*
Grace Peterson
{Kristen Bell}
PERSONNAGE PRINCIPAL

Situation : Sarah est née à la Nouvelle Orléans et y a toujours vécu. D'un natural curieux et fouineur, elle a décidé d'entrer à la faculté de journalisme. Kaytlin, sa meilleure amie, a été retrouvée déchiquetée dans le bayou. La police a conclu à un suicide, mais Sarah refuse d'y croire.

Relations :
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré déf   Ven 4 Jan - 12:47

Démons (bon là, faudrait en récupérer d'ici je pense)

* PRISE*
Parker Collins
{Hilarie Burton}

Situation :
Jeune étudiante en journalisme, Parker est née dans la ville de Dallas au Texas. Jeune femme curieuse, elle a, et ce depuis toujours, aimé en savoir plus ce qui se passe autour d’elle. Rédactrice en chef du journal de son campus, elle a su se montrer persévérante et sait que rien n’est acquis et qu’il faut toujours faire des efforts. Cependant, depuis quelque temps, elle est devenue bizarre. Elle évite ses amies, préférant ne pas se trouver trop près d’elle de peur de les blesser. Les vampires, même modernes sont toujours aussi dangereux surtout quand ils sont ‘jeunes’.
Dons : Sens, réflèxe et agilité décuplés. Séduction.
Relations : ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pré déf   Ven 4 Jan - 12:49

Sorciers (pareil ^^) et Elus bah j'ai pas d'idée...

*Prise*
Cherryl Appleby
{Hayden Panettiere}

Situation :
Texane pure souche, jeune fille timide et peu sûre d’elle, Cherryl a eu toutes les peines du monde à quitter sa petite vie tranquille pour venir s'installer en Louisiane et pour y passer ses années lycée. Perdue dans cette grande ville, qui est bien différente du Texas, la jeune femme a eu du mal à s’adapter dans ce nouveau monde, et surtout à s’habituer à son pouvoir qui arrive encore à la déstabiliser et à lui faire un peu peur, même si elle commence à plus ou moins le contrôler. Etudiante en arts appliqués, la demoiselle a pourtant finit par changer d'avis sur cette grande ville quand sa route croisa celle d'un jeune homme des plus charmant.
Dons : Télékinésie

[b]Relations : ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré déf   

Pré déf
Page 1 sur 1