AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

• Nathaniel Klemmer

AuteurMessage
Russel T. Bonham
Fangy Admin || Pull me Under

Mood : Bloody
Powers : Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: The fucking manipulated ones

MessageSujet: • Nathaniel Klemmer   Sam 5 Jan - 13:59

Puisque, apparemment, je suis obligé de vous racontez ma vie, je vais pour une fois me plier aux règles qui me sont imposées, et faire un résumé de ce qui a pu m’arriver pendant ces trois derniers mois.
Trois longs mois, pendant lesquels j’ai continué de prétendre être une personne que je ne suis pas, un étudiant modèle, peiné par la mort de sa petite amie et qui tente de sortir la tête de l’eau du mieux qu’il peut, chose qui n’est pas très aisée sachant que des flics passent leur temps à vous coller aux fesses (pardonner mon expression) et qui n’ont qu’une seule envie c’est de vous coincer et de ce fait, vous voir derrière des barreaux. J’ai toujours trouvé les forces de l’ordre puériles et complètement stupides. La police de San Francisco ne fait que renforcer mon jugement. Comment arrêter quelqu’un sans preuves, ou avec pour seule preuve l’agression d’une professeur de droit amnésique qui ne se souvient plus de rien et qui ne fait que parler avec l’aide de simples ‘Je crois’, ‘Je pense’, ‘Je n’en souviens plus’? Expliquez moi, j’avoue ne pas comprendre ce raisonnement.