AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Les Humains   Sam 21 Fév - 22:01

Les Humains


Conscients ou non de ce qui se passe autour d'eux, les humains mènent leur vie sans se soucier d'avantage des démons, vampires et sang synthétique. Certains s'y intéressent plus que d'autres, sans pour autant faire quoi que se soit pour voir les choses changer. Etudiants, bureaucrates, professeurs, ils sont tous différents et pourtant si semblables. Victimes faciles à pervertir, ils sont la cible favorites des démons, et parmi eux, vivent des vampires que personne ne voit vraiment.



Eden Bonham feat Kristen Stewart - TAKEN
Dylan Emerson feat Pen Bagdley - FREE
Erin Peterson feat Kristen Bell - TAKEN
Ilan Mayer feat Milo Ventimiglia - FREE


Dernière édition par Chase S. Dixon le Dim 3 Mai - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Les Humains   Sam 21 Fév - 22:03


feat Kristen Stewart
Très Bon Niveau Rp Demandé; Personnage important.
Eden Bonham
Age: 20 ans
Jumelle de Russel, sa cadette de quelques minutes, Eden a toujours été une jeune femme calme et attentionnée. Curieuse de tout, elle passait son temps avec son frère. Sans lui elle se sentait vide, comme si une partie d'elle n'existait plus ou lui manquait. Serait-ce le fait qu'ils soient jumeaux? Elle n'en sait rien, ce qu'elle sait, c'est qu'elle souffre de son absence et qu'elle a besoin de lui. Trois ans sans nouvelles ça fait long. Etudiante en littérature, Eden tente tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau, même si elle a l'impression que son monde s'écroule. Est-ce juste une impression, ou une vérité?
Russel J. Bonham[Tom Sturridge]
Ils avaient gardé contact quand Russel avait quitté la maison. Mais depuis son entré à l'université, le jeune homme a coupé tous les ponts qui lui restait avec sa sœur, refusant qu'elle sache, qu'elle sache ce qu'il peut faire, ce qu'il est devenu. Ce qu'il ignore c'est que sa sœur est arrivée à New York il y a quelques mois, et qu'elle sait qu'il se trouve ici. Elle l'a déjà aperçu d'ailleurs, mais le fait est, qu'elle a eu du mal à reconnaître cette homme si différent du frère qu'elle a connu.
Hazelan Rivers[Chace Crawford]
Ils suivent les mêmes cours, se connaissent depuis quelques mois maintenant. Proches sans vraiment l'être, leur amitié est vue de façon ambiguë par les autres. Les filles sont jalouses de cette petite nouvelle, les garçons sont jaloux de ce gars populaire qui peut toutes les avoirs. Ils s'aiment? Peut être, mais Hazelan refusait de la voir comme une petite 'amie'. Pourtant depuis quelques temps, gestes et regards sont devenus lourds de sens, et un baiser furtif a déjà été échanger. Le début d'une belle histoire d'amour comme dans les contes de fées? Ou bien est-ce encore une ruse du jeune homme? Peut être...
Chase Dixon[Jared Leto]
Elle l'a croisé un soir, alors qu'elle était sur le point de se faire agresser, il l'a sauvé. Personne ne sait pourquoi il a fait cela, pas même lui, et pourtant il l'a fait. Depuis, elle l'obsède. Pas cette obsession sexuelle que lui dicte ses pulsions, non, c'est différent cette fois. Leurs chemins se croisent, souvent, mais aucun des deux ne le fait exprès. Tout chez elle l'attire, et elle, il la fascine et au plus profond d'elle-même, elle rêve d'en savoir plus sur lui, beaucoup plus...




feat Penn Badgley
Dylan Emerson
Age: 25 ans
Don Juan professionnel, le petit Californien est précédé par sa réputation. Renvoyé de trois lycées différents à cause d'un comportement trop 'violent', Dylan a dû quitter son école privé pour avoir flirter avec la fille du dirlo. Arrivé à New York avec une brosse à dent et un caleçon de rechange, il a fréquenter tous les hôtels de la ville, ses journées se résumant à: dodo le jour, fêtes la nuit. Sa vie à changer le jour où il a croisé la route de Kaylin. Il avait enfin trouver un toit, venait d'entrer à l'université pour y faire, Dieu seul sait quoi. Il s'est assagit, bien que des impairs font de temps en temps leur apparition. Quand on est fêtard et coureur de jupons, on le reste malgré tous les efforts que l'on peut faire.
Kaylin Lockwood[Zooey Deschanels]
Fiancés depuis trois mois, ils forment à eux deux le parfait petit couple de la banlieue de Manhattan. Il sait tout, tout de ce que fait sa future femme. Pour eux, les secrets n'existent pas ils se disent tout. Aussi quand Dylan se montra infidèle, il ne garda pas ça pour lui. Les disputes? Ils connaissent, mais évitent de se donner en spectacle en public, non les engueulades c'est à la maison. Dylan a cessé d'aller voir ailleurs, Kaylin a cessé d'être trop possessive et jalouse. Serait-un nouveau départ pour ce couple qui bat de l'aile malgré des apparences idylliques?
Wayne Beckett[Jared Padalecki]
Ils suivent les mêmes cours, et l'estime qu'ils peuvent se porter frôle les pâquerettes. Dylan le déteste, depuis le jour où il a vu Wayne regarder d'un peu trop près Kaylin. Un simple regard intéressé, et la guerre fut déclarer. Wayne ne connait pas la raison de cette haine sourde, et malgré son caractère posé, il ne se laisse pas faire par ce type qui l'ennui sans raison. Des explications s'imposent messieurs, vous ne croyez pas?





feat Kristen Bell
Très Bon Niveau Rp Demandé; Personnage important. Erin peterson
Age: 23 ans
New Yorkaise pure souche, Erin est la fille d'un journaliste pas très connu en ville. Depuis son plus jeune âge la jeune fille passait son temps dans le bureau de son père, son appareil photo à la main, clamant haut et fort qu'un jour elle serait elel aussi journaliste. Étudiante en journalisme, Erin est une fouineuse redoutable, et sait se montrer très persuasive. La mort de son amie Nikki l'intrigue et elle est persuadé que le meurtrier n'est autre que le bel Hazelan. Curieuse par nature, et e, plus de cette affaire, Erin cherche à comprendre pourquoi des choses bizarres arrivent quand elle se trouve seule avec Logan. Cette histoire de Scientifiques, l'intéresse, et elle a bien l'intention de mener sa propre enquête pour trouver des preuves, et savoir ce qui se cache derrière les vitres sombres. Car, elle en est certaine, Hazelan et ces 'trucs' sont liés
Hazelan Rivers[Chace Crawford]
Erin a toujours ressenti un sentiment étrange envers cet étudiant mystérieux et solitaire. Elle avait bien tenté de mettre en garde sa meilleure amie, la suppliant de ne plus le revoir, de lui faire confiance pour une fois. Autant parler à un mur. Depuis la mort de Nikki, Erin est persuadée que Hazelan est derrière tout ça, et va tout faire pour lui faire avouer sa faute. Sans succès jusqu'à maintenant. Mais la jeune femme ne perd pas espoir et s'entoure de ses amis pour l'aider à arrêter cet assassin.
Ilan Mayer[Milo Ventimiglia]
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils sont sortir ensemble à leur entrée au lycée, depuis ils ne se séparent plus. Ilan ne voulait pas venir à New York, quitter le soleil de Californie lui déplaisait. Il aurait dû insister et forcer sa fiancée à rester sur la côte Ouest. Depuis qu'ils sont arrivés ici tout va mal. Absorber par ses 'enquêtes', Erin en oublie son couple qui bat légèrement de l'aile. De plus les escapades nocturnes avec Logan n'arrangent rien, et la patience de Ilan commence à atteindre ses limites.
Logan Bailey[Thomas Dekker]
Ils se connaissent depuis trois ans maintenant, un coup de foudre amical a eu lieu entre eux. Depuis ils ne se séparent plus. Logan, malgré ce qu'il est vraiment, aime passer du temps avec Erin, même si parfois ses instincts le poussent à s'éloigner d'elle pendant quelques temps. Il sait ce que manigance Erin, il ne l'empêchera pas de mener son enquête, il l'aidera c'est sûr... Pourquoi refuser, quand on peut s'amuser? Il ne dira rien, sur ce que font les Scientifiques, ce qu'il est.. Elle est suffisamment intelligente pour tout trouver toute seule, ce n'est qu'une question de temps.
Wayne Beckett[Jared Padalecki]
Ils se connaissent depuis peu de temps, mais la présence d'Erin dans sa vie tranquille change bien des choses. Entraînante, pétillante, la jeune femme l'emmène partout, le traînant avec elle dans ses sorties nocturnes avec Logan. Un trio d'enfer, voilà ce qu'ils forment à eux trois, les Inséparables de New York. Avec eux, Wayne devient un autre homme, sûr de lui, dégourdit. L'amitié change bien des hommes, sans ces deux là, Wayne serait perdu et laisserait les sombres événements le faire sombrer, il le sait.




feat Milo Ventimiglia
Ilan Mayer
Age: 25 ans
San Francisent pure souche, Ian est un jeune homme au caractère jovial et complètement déluré. Ce caractère lui a d’ailleurs valu pas mal de problème pendant son enfance, mais il porta ses fruits à son entrée au lycée. Monsieur Popularité que tout le monde adore et que tout le monde envie, réussit à devenir la coqueluche du campus. En plus de cette popularité soudaine, il réussit même à trouver la femme de sa vie.
Décidant de quitter la Californie à contre coeur pour suivre sa belle, Ilan suit des études de droit à la fac pour être avec Erin. Cependant toute cette histoire commence à lui taper sur les nerfs et il ne sait plus quoi faire pour raisonner Erin. De plus la jalousie commence à lui monter au nez: voir Erin traîner avec d'autres types que lui la nuit l'agace. Il ne dit rien, et tente de résister, pour combien de temps encore? De plus une rencontre des plus étranges va faire flancher sa détermination concernant cette affaire saugrenue...
{Un Mp concernant la suite de l'histoire et la rencontre vous sera envoyé après votre inscription}
Erin Peterson[Kristen Bell]
Ils se connaissent depuis le jardin d'enfant. Ils sont sortir ensemble à leur entrée au lycée, depuis ils ne se séparent plus. Ilan ne voulait pas venir à New York, quitter le soleil de Californie lui déplaisait. Il aurait dû insister et forcer sa fiancée à rester sur la côte Ouest. Depuis qu'ils sont arrivés ici tout va mal. Absorber par ses 'enquêtes', Erin en oublie son couple qui bat légèrement de l'aile. De plus les escapades nocturnes avec Logan n'arrangent rien, et la patience de Ilan commence à atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Inconvenient Ideal :: Raison D'être-
Sauter vers: