Nombre de messages: 323 Mood: Bloody Powers: Everything burns in my hands 'cause I can control and creat fire Date d'inscription: 02/09/2007
Beyond Eternally RELATIONSHIPS: CLAN: The fucking manipulated ones
Sujet: Nos partenaires || A visiter Dim 22 Mar - 14:29
• Nos Coups de Coeur
Contexte:
Spoiler:
Prostitué: le plus vieux métier du monde. Messieurs, admirez les formes de ces courtisanes aux yeux de biche. Elles vous feront littéralement fondre avec leurs indécentes manières. Mais attention, elles peuvent se révéler farouche si vous ne vous comportez pas comme elles le méritent. Car oui, ces femmes-là ont plus de mérite que la société leur accorde. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'un homme -luxurieux évidement- a réformer le système.
Dorénavant, toutes les prostitués auront un accès gratuit à la scolarité. Pour vous, écoliers sages et sérieux, c'est un véritable enfer. Vous inciterait-on à la débauche ? Ne nions pas que, pour d'autres, c'est une véritable aubaine. Ceux-là ne voient pas que la partie bifteck et on bien l'intention de se régaler. Bienvenue à TCouche-moi là.
Spoiler:
Qu'est-ce qui se passe sur Wasted Hogwarts ?
« Il est complètement fou ! Il nous oblige à étudier les moldus et a choisi de nous faire placer en couple par le choixpeau. Le comble, c’est qu’il affirme qu’une sang-de-bourbe complètement conne de Poufsouffle est mon âme sœur. Je vous en prie, continuez vos démarches pour le faire renvoyer, il est fou à lier. »
« Oh ! Et tu voulais que je t’écrive à propos de notre nouveau directeur, James. Il est tout simplement génial, sœurette ! Il a demandé au Choixpeau de classer les élèves en couples d’âmes sœurs et je suis avec ce gars, tu sais celui dont je te parle depuis des années sans jamais avoir osé lui parler. Franchement, ce directeur est la meilleure chose qui soit arrivée à Poudlard. »
« Je ne sais pas trop quoi penser de ce nouveau directeur. Il a des idées un peu bizarres… Mais bon, il a rendu l’étude des moldus obligatoire alors ça ne peut pas être un mauvais gars. Je serais quand même curieux de connaitre son nom de famille... Et puis... Parfois, j'ai l'impression qu'il joue à un jeu, qu'on est que des accessoires... »
Spoiler:
Volume IV : Enemies
C’est sur l’explosion d’une banque en plein milieu de New York que la saison 1 s’est achevée. Quatre mois après cet incident, Peter se réveille dans un hôpital clandestin quelque part dans la ville. Claire est à ses côtés, elle lui révèle la gravité de leurs situations. En effet, depuis l’explosion de la banque, tous ceux qui possèdent des pouvoirs hors du commun sont traqués par le Gouvernement, ce dernier estime qu’ils sont dangereux pour la sécurité du peuple américain. De son côté, Nathan tente de retrouver la place qu’il avait au sénat afin d’améliorer la situation des siens, d’après les rumeurs le siège qu’il occupait au part avant en tant que sénateur de New York est de nouveau libre. Il lui reste cependant à convaincre Tracy Strauss, l’influente conseillère politique du gouverneur qu’il n’a encore jamais rencontré.
Angela Petrelli, qui est aujourd’hui la nouvelle directrice de la Compagnie suite au décès de Bob Bishop, enquête sur la disparition de plusieurs personnes qui possédaient tous comme elle des pouvoirs extraordinaires. Parmi ces disparus nous retrouvons la jeune Elle Bishop, le japonais Hiro Nakamura, l’inspecteur de police Matt Parkman et bien d’autres. Selon elle, ces derniers auraient été arrêtés par la force d’élite du Gouvernement, « The Unit Quade », crée spécialement pour emprisonner ces personnes jugées dangereuses. Alors qu’Angela utilise toutes les ressources disponibles pour les retrouver, le groupe des « Villains » est de retour à New York afin de s’allier à la Compagnie dans le but de retrouver Serenity Davenportt, le grand amour d’Adam qui aurait été-elle aussi enlevée par le Gouvernement, mais est-ce la seule et unique raison ? Quant à Sylar il n’est plus le détraqué que nous connaissions, son petit séjour dans les sous-sols de la Compagnie semble l’avoir totalement métamorphosé. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’on apprend que votre mère n’est autre qu’AngelaPetrelli et que vous avez essayé de tuer votre frère à plusieurs reprises, devant la lumière de ces révélations le voleur de cerveaux a décidé de se ranger, mais arrivera-t-il à contrôler sa soif de pouvoirs ?
Terminons avec Mohinder, qui depuis plusieurs mois a rejoint les rangs du Gouvernement qui fournit les fonds nécessaires au scientifique pour apporter les dernières modifications à son sérum miracle. C’est sur une île déserte en plein milieu de l’océan pacifique que se trouve son laboratoire, c’est également sur cette île que tous les « Heroes » sont retenus prisonniers mais tous ceci sert en réalité de couvertures pour un projet beaucoup plus grand, un projet qui changera à jamais la face du monde.
Dernière édition par Russel T. Bonham le Dim 22 Mar - 17:49, édité 1 fois