AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau shérif de nuit (PV Erin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth Kirova

avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/03/2009

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Gaia

MessageSujet: Un nouveau shérif de nuit (PV Erin)   Mar 21 Avr - 18:50

"Veuillez reconduire Monsieur à la porte, je vous prie."

Et un de plus au Black Cherry. on pouvait pas dire que Kenneth s'ennuyait ces temps-ci. La nuit était encore fraiche, tout comme son sang qui coulait de son bras gauche, dans un mince filet rougeate, que la spots de la boite faisait briller comme le plus beau des rubis. Et en cette nuit, où il n'était que 23H00, Kenneth venait de tomber sur un autre cas, déjà bien éméché. Bon sang, c'est qu'il detestait ca, à un point que des fois, il se disait qu'il leur fallait une bonne raclée en prime. Mais ce qui faisait la popularité de Kenneth dans les differentes boites de New York, c'était son credo des 3 règles: Le 1ere est qu'on ne se bat jamais dans la boîte, mais toujours dehors, et seulement en cas d'extreme necessité. La 2eme règle est qu'il ne faisait jamais cavalier seul. Il veillait sur ses collegues tout comme eux, veillait sur lui. Et enfin, venait la 3eme règle: Il restait cool. Quoi que fasse le mec en fasse de vous, il ne fallait jamais s'enerver, ne jamais lui offrir ce que le client casse-couille souhaitait: Voir un bon employé en colère.

Toujours est il que le type se débattait en hurlant un sacré paquet de jurons en tout genre, et il souhaitait vraiment se mettre sur la tronche, avec un Kenneth extremement calme. Et arrivé à la porte d'entrée, 3 armoires à glace se positionnerent juste derière Kenneth, qui leur fit un simple geste de la main, tandis que le type, ramassant un tesson de bouteille trainant sur le sol, menacait notre beau videur. Il se passa quelques secondes avant que le type charge le jeune videur, qui esquiva le pauvre gars d'un simple déplacement latéral, avant de se retourner et de lui mettre un très beau coup de pied retourné dans la figure, qui étala le mec pour son compte. Et tranquillement, il se retourna et s'adressa à ses collègues.


"Ok, les gars. Vous me le gardez et moi, j'appelle les poulets."

Puis, s'appuyant contre une des portes d'entrée de la boite, Kenneth composa le 911 et expliqua tranquillement ce qui s'était passé. Bref, quelques minutes après, les poulets venaient d'embarquer le type, tandis qu'un autre agent fit un compte rendu de ce qui s'était passé. En général, les méthodes de Kenneth faisaient que la Police ne l'embetaient pas trop à ce niveau là. Il assomait deux ou trois mec, appelait les flics, restait cool, et tout se passait bien. Et comme chaque nouveau soir, après un compte rendu plutôt simple, Kenneth retourna dans la boite, faire ce qu'il savait le mieux faire depuis qu'il était revenu à New York: Faire respecter les règles dans ce repaire pour jeune, en se shootant avec un bon café noir.

La nuit ne faisait que de commencer, tandis que sa montre indiquait maintenant 23H46.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau shérif de nuit (PV Erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: New York City :: Fifth Avenue :: Black Cherry-
Sauter vers: