|
| | .:: The institute // Soirée priVée ::. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Victor Vassiliev VODKAiNE

Nombre de messages: 76 Age: 24 Mood: Sexy Powers: Drugs are Easy to make, easy to take. Date d'inscription: 26/04/2009
Beyond Eternally RELATIONSHIPS: CLAN: Human
 | Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Dim 3 Mai - 21:44 | |
| Petit. Il n'aimait pas tellement qu'on l'appelle ainsi, mais bon. Le jeu en valait certainement la chandelle. Et alors quoi? Personne ne les regardait. Seth n'avait pas fuit. Puis il aurait été drôlement bête de ne pas accepter le fait que ça lui manquait. Ca là. Cette présence ci. Du coup il l'avait laissé faire, plissant doucement les yeux, allant se blottir tout contre le jeune garçon, les yeux clos, paisible, hochant même encore la tête, oui, il avait très envie de jouer. S'accrochant alors aux épaules de l'ainé, Victor avait eu un gémissement, poussant un peu du museau contre la jugulaire du démon, comme parfaitement conscient d'être prit dans une sacrée paire de griffes. Il avait collé son visage contre son cou, léchant un peu, avant d'y planter les crocs, d'une façon tout à fait .. indolore et inutile. Voire ridicule, avant d'être prit d'un sacré éclat de rire aussi séduisant que franc.
Oui Seth.. j'ai envie.. Plein.
Trouva t-il à murmurer une fois calmé. Il avait descendu ses doigts fins et expérimentés contre sa chute de reins, appuyant un peu, son nez toujours contre sa carotide, un temps surpris par la fraicheur de l'endroit. Un instant il pensa au fait qu'il était normal que son camarade n'ait pas de tiques. Il faisait tellement peu chaud dans ce cou là. Bon sang, qu'y avait-il dans ce foutu champagne ? Sa tête tournait déjà vraiment pas mal. Il n'expliquait pas la chose, lui qui d'ordinaire avait une bonne endurance avec les alcools. Victor avait agrippé son verre, se laissant plus ou moins pellotter par les doigts habiles qui officiaient tout contre son anatomie, soupirant par acoups, les poumons gourmands et effrénés, puis il avait descendu sa vodka d'une traite. Avant de doucement repousser l'homme, en un sourire adorable.
J'ai.. Il faut que je .. que j'aille.. me.. enfin.. Reste la. D'accord ? Je fais.. je .. j'me dépêche..
Et Victor avait comme qui dirait foutu le camp, se dirigeant avec célérité vers les toilettes. Une envie très humaine, visiblement. |
|  | | Kasey E. King Tinkerbell

| Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Dim 3 Mai - 22:35 | |
| Non merci, qu’il me répond. Au fond, je m’y attendais. Genre, il se montre tout gentil. Et je lui réponds ouvertement : «Beurk». Ça, c’est du Kasey-style à l’état pure.
À son tour, l’homme se lève et, d’une manière presque blessante, dit qu’il préfère rentrer chez lui. D’une manière…Cinglante? Non, pas du tout. C’est ce ton triste et désappointé, accusateur, qui est presque blessant. Presque. Non mais, parce que si j’admets avoir pousser l’ânerie jusqu’au plus-drôle, j’en reste pas moins l’être écœurant et fidèle à moi-même…Pas vrai?..
…Pas vrai?
Et Victor se pousse. Une seconde fois. Par ma faute. Une seconde fois. Ah, ces mortels. Tous des sensibles, je vous le jure. C’est bien pour cela qu’ils me font tous tellement rire. Mais, pour une fois, je ne suis pas le seul à rire…En fait, je ne ris pas. Point. Il m’a regardé et je ne l’ai pas retenu. Qu’est-ce que tu veux que j’aille à en faire de toi? Je te l’ai dit…J’suis ton dealer, pas ta gonzesse. Imbécile, va.
Connard, c’toi l’imbécile. Oh, toi, ta gueule.
Je finis par sortir de la pièce dans l’idée que cette soirée est finalement tout ce qu’il y a de plus insipide et qu’il n’y a ni amusement, ni fric à se faire ici. Autant s’en aller, égorger une jolie passante et lui prendre son sac à main par la même occasion. J’y trouverais peut-être argent, cartes de crédit ou drogues…Au moins, je me serais repu. Chose que je ne peux pas faire ici.
Mais, rapidement, je me rends bien compte que le pharmacien est toujours de la fête.
Je le vois, non loin de là où je suis aller chercher son verre, lèvres contre lèvres avec un démon. C’est qu’il a trouvé…Consolation.
Et si..?
Victor va Dieu sait où. Exactement ce que j’espérais. Maintenant, allons parler affaire…
«Il te plaît le mioche?», je demande au démon alors que je l’ai rejoins, jetant quelques regards fuyant dans la salle, guettant l’éventuel retour de monsieur. |
|  | | Chase S. Dixon Wolfy Admin|| Still playing with Dolls

Nombre de messages: 366 Age: 21 Mood: Wolfy Powers: Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope Date d'inscription: 02/06/2007
Beyond Eternally RELATIONSHIPS: CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes
 | Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Lun 4 Mai - 17:26 | |
| Il était resté planté près du bar, se retrouvant seul comme si le gamin avait finalement changé d’avis, se rendant peut être compte de son erreur, du fait qu’il était en train de flirter avec un monstre qui n’attendait que le bon moment pour lui sauter à la gorge. Le loup regarda autour de lui, portant son verre encore plein à ses lèvres avec nonchalance. Avait-il vraiment de le boire? Peut être que oui, peut être que non.. Hey Chase… T’as pas remarqué? Quoi? Ca sent bizarre d’un seul coup…
Le loup leva les yeux au ciel, reposant son verre avant de froncer les sourcils. En effet, quelque chose venait de changer. Ce n’était pas l’odeur âcre du type d’à côté, ou celle de tous les démons qui pouvaient mariner ici. Non. C’était autre chose. Plissant le nez, le démon posa son regard sur un type qui venait de sortir de la ‘salle’, et qui s’approchait de lui. Un vampire dans un endroit pareil.. Ou il était complètement inconscient, ou il était suicidaire. Levant légèrement un sourcil, Chase reporta son attention sur son verre. Le bruit de ses pas venait de s’arrêter, là près de lui. Le démon resta parfaitement immobile, adoptant la carte de l’ignorance. Les vampires.. Il pouvait pas les voir, pourquoi, il n’en savait rien. Mais depuis quelques temps, il avait du mal avec ces suceurs de sang puants dénués d’intérêts.
La question le sortit de sa létargie, lui faisant relever la tête pour poser son regard surpris sur le fameux vampire. Pardon? Fais pas celui qui a pas entendu… Il te plait le mioche, réponds moi mon choupinet…. Mais ça te regarde pas! De toute façon je vais pas tarder à le savoir. Mais tu sais, moi que tu couches avec des hommes ça ne me plait pas du tout.. Armand n’aurait pas fait ça. Armand est mort je te signale… Esquissant un sourire en coin, quelque peu nerveux peut être, le démon reprit une gorgée de sa boisson, avant de se retourner, histoire de faire face au jeune homme qui venait gentiment lui casser les pieds.
"En quoi ça te concerne? T’es de la police?" Lâcha-t-il froidement, ses doigts se crispant légèrement sur le bord du bar. Il avait bien envie de se faire un vampire ce soir, ça faisait longtemps qu’il n’avait plus chassé de chauve souris.. La soirée promettait d’être intéressante.. Ou pas, faut voir ce qui va suivre…
_________________ | Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game |
|

| Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Lun 4 Mai - 21:57 | |
| Le démon a l’air agacé. Je le gratifie d’un sourire malicieux, celui d’un type qui sait très bien à quel question il veut diriger la conversation. Où est le point final. Il me demande si je suis de la police et je ne peux m’empêcher d’échapper un court rire franc. Son ton froid ne me décourage manifestement pas et ne m’empêche pas de poursuivre ma démarche à son égard. Visiblement confiant, je pose mon coude sur la table sans le lâcher des yeux.
«Tu lui tournes autour et lui il te fuit…Ce n’est pas tout juste ce qui vient de se passer? Il reviendra pas mon grand. Tu t’es fait avoir…Pour ne pas dire «baiser»…»
J’avoue que j’essaye le plus habilement possible de l’en convaincre car, en réalité, je ne sais trop ce que Victor est allé foutre. C’est d’ailleurs pour cette raison que je jette un petit coup d’œil par ci, par là, avant de reposer mes yeux sur la créature. Je ne sais pas trop si ma répartie mercantile fonctionne…Mais, nous allons bientôt le voir.
«Tu serais près à payer combien pour ton… «joujou»? Crois-moi, si tu le veux, sa vie t’appartient carrément. Tu pourras faire ce que tu veux avec…Le tuer, le revendre ou…Faire mumuse.»
J’observe ses réactions, me demandant presque s’il croit que je me moque de lui.
Comme vous voyez, les remords d’un Kasey sont toujours de courts durés. Mon sourire est de retour ainsi que mes valeurs, mes convictions et mon air quelque peu satisfait.
«Alors? Qu’est-ce qu’il en dit?»
Je guette toujours la présence du pharmacien. L’humain serait-il vraiment rentré chez lui, au final..? |
|  | | Chase S. Dixon Wolfy Admin|| Still playing with Dolls

Nombre de messages: 366 Age: 21 Mood: Wolfy Powers: Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope Date d'inscription: 02/06/2007
Beyond Eternally RELATIONSHIPS: CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes
 | Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Jeu 7 Mai - 19:34 | |
| Chase resta plus que con en entendant ce que venait de sortir le vampire. Levant légèrement un sourcil, au lieu d’ouvrir la bouche et d’écarquiller les yeux comme un abruti, le démon se bornait à penser que le verre qu’il avait vidé d’une traite l’avait un peu ramollit et qu’il n’entendait plus vraiment bien ce qui pouvait se dire autour de lui, ou bien qu’il déformait un peu les propos de ce type. Payer? Pour un type qu’il n’avait vu que deux fois ou à peine plus? Et avec quoi? Ca tu as les moyens maintenant tu sais… La question n’est pas là, t’es bête ou tu fais exprès? Chase se racla la gorge, fermant un instant les yeux tout en se passant la main sur la nuque ses doigts jouant un instant avec les mèches écarlates de ses cheveux. Un léger sourire, moqueur et crispé se dessina alors sur ses lèvres.
"Qui te dit que veux d’un ‘joujou’ pareil? Des jouets je peux en trouver facilement, et sans perdre mon temps avec une bestiole dans ton genre.." Souffla-t-il, posant son regard sur le vampire. Il ne jouait plus, non, c’était finit. Le clown l’avait amusé un temps, au début, mais maintenant il en avait un peu marre de cette histoire tordue qui sortait d’un esprit encore plus tordu. S’écartant légèrement du bar, Chase regarda un cours instant autour de lui, histoire de voir si d’autres avaient envie de s’amuser avec un vampire. Non, visiblement il allait avoir carte blanche. Le loup s’en réjouissait déjà, hurlant, cognant contre la poitrine du démon, prêt à attaquer dès que l’occasion se ferait sentir.
"Pourquoi tu ne le gardes pour toi? Ca te fera un garde-manger à portée de main, tu n’auras plus besoin de te prendre la tête à chasser. Tu dois pas manger souvent en plus, vu ta tête.." Chase le provoque pas non plus… On ne sait jamais.. Tu te souviens de Wayne? Pff.. Wayne était un poil plus inquiétant que ce type, franchement regarde-le! Avec ses idées tordues, il doit pas être bien dangereux. Moi je dis ça, je dis rien… Je t’aurais prévenu au moins hein.
"Bon écoute, tu vas gentiment retourner jouer avec tes amis, et me lâcher la grappe, j’ai pas de temps à perdre avec tes idées glauques. J’ai pas besoin de… jouets comme tu dis…" Pas besoin de jouets, pourtant il y a des fois où il aurait bien voulu en avoir un sous la main histoire de faire passer ses pulsions sadique et perverse de démon carnassier et dangereux. Oui des fois, il aurait bien voulu avoir quelqu’un à torturer sur la main, et ne pas être obliger de sortir et de lui courir après dans toute la ville. Oui, notre petit loup peut être assez fainéant des fois, un reste du gosse de riche qu’il a put être jadis peut être.
_________________ | Hide behind an empty face Don't ask too much, just say 'Cause this is just a game |
|

| Sujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::. Jeu 7 Mai - 22:22 | |
| Volontairement, j’éclate de rire quand il me dit qu’il peut s’en trouver facilement lui-même, des jouets…Astuce de vendeur numéro 29, déstabilisez la proie en le faisant douter. Et il n’y a rien de mieux pour faire douter que la moquerie. Et, dans ce domaine, je ne suis pas moins qu’un expert. Disons que c’est l’une de mes nombreuses qualités.
Et le terme «bestiole» dont il m’affuble, bien qu’irritant, ne nuit en rien à mon large sourire confiant. J’en ai entendu d’autres…Et de biens meilleurs. Alors, s’il croit me miner comme ça, c’est raté mon grand. Je suis satisfait de le voir ainsi prendre un certain sérieux, recours qu’ils ont tous quand ils se rendent compte que le sarcasme n’a aucun effet, ce qui ne fait qu’ajouter à mon contentement. Il ne reste plus qu’à savoir si l’étape classique du soudain sérieux sera suivi d’un arrangement ou bien d’un flot de sang et/ou d’injures.
«C’est mon petit doigt qui me l’a dit.»
Je le dévisage, les yeux pétillants, le sourire doux et paisible, patient. Je glisse mes mains dans mes poches, le regard toujours fixe sur le démon, qui lui, se désintéresse de moi pour jeter quelques regards à la foule. Mais, malgré sa réticence visible, je ne m’avoue pas encore vaincu. Certes, non.
Il m’attaque d’une remarque enfantine. J’hausse les épaules, l’air inatteignable.
«Les steaks, ça court les rues l’ami…Au contraire de l’offre que je te fais.»
Mes idées glauques? Il faut dire que le glauque est ce qui se vend le mieux. Et je sais de quoi je parle. On fait probablement plus de profil en vendant des organes qu’en étant comptable.
«Je veux bien te croire quand tu me dis que tu peux t’en trouver des ‘joujous’…Mais, je suppose que ça n’implique pas de l’avoir sous la main quand bon te semble..? Achète un humain, sauve-toi du temps et de l’énergie! Voilà une jolie devise. Un peu longue, je l’admets, mais ça glisse bien sur la langue…»
Je laisse mon discours en suspens.
«Un mot, un prix et tu as le môme tout frais, en parfait état, livré directement chez toi si tu le souhaite...En moins de 24h ou c'est gratuit.» |
|  | | | | .:: The institute // Soirée priVée ::. | |
|