AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .:: The institute // Soirée priVée ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kasey E. King
Tinkerbell
avatar

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: .:: The institute // Soirée priVée ::.   Ven 8 Mai - 0:22

Volontairement, j’éclate de rire quand il me dit qu’il peut s’en trouver facilement lui-même, des jouets…Astuce de vendeur numéro 29, déstabilisez la proie en le faisant douter. Et il n’y a rien de mieux pour faire douter que la moquerie. Et, dans ce domaine, je ne suis pas moins qu’un expert. Disons que c’est l’une de mes nombreuses qualités.

Et le terme «bestiole» dont il m’affuble, bien qu’irritant, ne nuit en rien à mon large sourire confiant. J’en ai entendu d’autres…Et de biens meilleurs. Alors, s’il croit me miner comme ça, c’est raté mon grand. Je suis satisfait de le voir ainsi prendre un certain sérieux, recours qu’ils ont tous quand ils se rendent compte que le sarcasme n’a aucun effet, ce qui ne fait qu’ajouter à mon contentement. Il ne reste plus qu’à savoir si l’étape classique du soudain sérieux sera suivi d’un arrangement ou bien d’un flot de sang et/ou d’injures.

«C’est mon petit doigt qui me l’a dit.»

Je le dévisage, les yeux pétillants, le sourire doux et paisible, patient. Je glisse mes mains dans mes poches, le regard toujours fixe sur le démon, qui lui, se désintéresse de moi pour jeter quelques regards à la foule. Mais, malgré sa réticence visible, je ne m’avoue pas encore vaincu. Certes, non.

Il m’attaque d’une remarque enfantine. J’hausse les épaules, l’air inatteignable.

«Les steaks, ça court les rues l’ami…Au contraire de l’offre que je te fais.»

Mes idées glauques? Il faut dire que le glauque est ce qui se vend le mieux. Et je sais de quoi je parle. On fait probablement plus de profil en vendant des organes qu’en étant comptable.

«Je veux bien te croire quand tu me dis que tu peux t’en trouver des ‘joujous’…Mais, je suppose que ça n’implique pas de l’avoir sous la main quand bon te semble..? Achète un humain, sauve-toi du temps et de l’énergie! Voilà une jolie devise. Un peu longue, je l’admets, mais ça glisse bien sur la langue…»

Je laisse mon discours en suspens.

«Un mot, un prix et tu as le môme tout frais, en parfait état, livré directement chez toi si tu le souhaite...En moins de 24h ou c'est gratuit.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:: The institute // Soirée priVée ::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par une chaude soirée d'hiver
» Propriété privée et morsures de chiens
» vente privée PADD
» Une soirée Halloween.
» Les Têtes à claques: le terrain privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: East Creek :: Shade Docks :: The Amiral's Arms-
Sauter vers: