AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Fo
Invité



MessageSujet: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 2:20

Jason avait eu une journée assez épuisante aujourd'hui, il s'était levé tôt, vers six heures pour aller faire un tour dans San Francisco et tenter de trouver quelques lieux qui pourraient amener à quelque chose mais aussi d'interroger des étudiants encore sous le choc de la mort de leur camarade. Une journée où il n'avait englouti qu'un sandiwch au thon et encore, il avait pris un quart de baguette, puis petit que ça il pouvait pas. Il devait être alors 21heures lorsqu'il décida de retourner à l'hôtel, sachant que son frère s'y trouvait et fainéant comme il était, il espérait au moins qu'il avait préparé un petit truc à manger. Oui, ils étaient pas dans la même chambre mais normalement, après chaque recherche, il s'introduisait dans la chambre de celu-ci pour lui donner des nouvelles de ce qu'il trouvait…

Montant alors dans sa voiture, il traversa la ville où il du supporter quelques embouteillages, comme quoi, New York n'était pas la seule ville au trafic énorme. Arrivé au parking de l'hôtel, il donna ses clefs au bonhomme qui se chargea d'aller garer la voiture de Jason, tandis que celui-ci entra dans l'hôtel jetant un œil aux cusines qui avaient déjà fermé leurs portes à son plus grand malheur. Arrivé aux escaliers, il vit une jeune femme les nettoyer, soupirant, il appuya sur le boutonde l'ascenceur, repensant alors à la dernière fois qu'il avait fait ça, il ferma les yeux avant de les réouvrir et de constater que cette fois tout était resté allumé et qu'il n'y avait pas de Erika dans le coin… D'ailleurs, depuis leur dernière discussion, ils ne s'étaient plus revus, dommage d'un côté ce petit côté pimenté lui manquait… Posant ses yeux sur le sportes qui s'ouvrirent, il entra, montant à son étage, il en sortit et se dirigea vers la porte de la chambre de Wade, frappant à la porte, il se mit à attendre, seulement aucune réponse et ce fut en sortant par simple réflexe son portable qu'il vit un message de son frère lui disant:


Code:
Je suis sorti faire un tour, je pense pas rentrer avant un bon moment…
A+ Wade

Jason savait que son frère était resté choqué de la mort de ses parents et c'était sûrement pour cette raison qu'il restait dans sa chambre ou fuyait son frère, mais pourtant, les excuses ne furent pas assez fortes pour empêcher Jason Forester de frapper viollemnt la prte de son poing et de lâcher:

« Quel con! Vraiment con! »

Il secoua la tête et sortit ses clefs, fixant toujours cette porte qui n'allait pas s'ouvrir et pas lui offrir un bon repas, Jason au ventre vide, mauvaise humeur garantie

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 17:51

Erika avait eu une petite journée tranquille, elle avait tout d'abord passé la matinée jusqu'a 10h dans son lit, puis avait fini par sortir dejeuner avec sa meilleure amie. Elle avait ensuite trainé en ville, histoire de decouvrir un peu les lieux, puis été rentré a l'hotel. Vu que la journée avait été chaude, elle avait qu'une seule envie en rentrant, c'été de prendre un bon bain... Chose qu'elle ne tarda bien sur pas a faire. Apres avoir laissé couler l'eau, elle s'installa donc dans son bain, bien chaud, et se detendu pendant une bonne vingtaine de minutes. Malheureusement pour elle, elle fut interrompu par un vacarme provenant de l'exterieur dans les couloirs... Elle attendit quelques minutes, peut etre que sa se calmerais... Mais apparament pas, et puis elle se demandait ce qui pouvait bien se passé. Elle sortit alors de son bain qu'elle vida, et enfila son peignoire, sans prendre la peine de se secher, se disant qu'elle pourrait bien le faire apres. Elle traversa sa chambre, et ouvra sa porte, la elle vit, pas très loin dans le couloir, quelqu'un en train de se defouler sur une porte. Erika n'eu bien sur pas de mal a reconnaitre Jason... Et bien voila donc le seconde round se dit t'elle, mais a vrai dire elle n'été pas d'humeur sarcastique ce soir... Elle venait de se detendre, et été donc assez cordiale sur ce coup. Elle croisa les bras en sortant dans le couloir, et le regarda de bas en haut l'air curieuse.

Un probleme cherie?

Suite a ses mots, elle afficha un petit sourire malin, les cheveux encore trempé, et son peignoire blanc sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 18:24

[Tsss c'est facile le coup des cheveux mouillés xD]

Deux qui n'étaient pas d'humeur? C'était plutôt bien parti apparemment. Alors qu'il releva la tête en tournant vers la gauche pour rejoindre sa chambre, il entendit alors la voix d'une jeune femme et impossible de ne pas la reconnaître, c'était Erika qui se trouvait dans un peignoir, les cheveux encore mouillés. Il arqua un sourcil puis s'avança, s'avançant juqu'à éa porte de sa chambre, il ne put s'empêcher de remarquer que la sienne était à côté d'Erika. Il manquait plus que ça, Erika avait la chambre voisine de Jason, vraiment la galère, dire qu'il allait devoir la supporter, enfin c'est ce qu'il se disait mais bon, avec cette mauvaise humeur il fallait bien lâcher son humeur déplorable sur une personne… Glissant ses clefs dans la serrure de sa porte, il les tourna puis tourna la tête en direction de Erika, il hésita à parler puis finit par lui répondre

« Certainement… »

Pour une fois qu'il avait dit quelque chose de vrai, il l'avait dit sur un ton qui était bien froid et glacial, tout comme son regard d'ailleurs qui s'était plongé dans celui de sa voisine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 21:45

[ Mdr on change pas les clichés ^^]

Erika arqua les sourcils en voyant le temps qu'il avait mis a repondre, elle n'avait pas envie d'insister ce soir, alors s'il commencait deja a le prendre comme sa, elle allait vite fait terminé ce qu'elle été en train de faire dans sa chambre. Elle realisa qu'il été en plus dans la chambre a coté, mais ne montra pas ce que cela lui fit interieurement. Lorsqu'il repondit et lui jetta ce regard assez perturbateur, elle lacha un gros soupir puis fini par dire.

C'est sa... retourne dans ton armure chevalier!

Elle secoua alors la tete, faisant allusion au fait qu'il se cacher derriere une fiereté pas possible, et meme quand elle aurait pu faire un effort, il cassait tout, elle fini par retourner a la porte de sa chambre, qui c'été refermer derriere elle, mais Erika n'avait encore pas realisé ce qui venait de se passé... Elle entreprit de clencher la poignet, mais la, la crampe... la porte étant de grande securité pour un hotel de ce genre, lorsque la porte c'été refermer, elle c'été verouillé de l'interieur, et vu qu'Erika été en peignoire, elle n'avait pas les clés sur elle mais dans la chambre. Elle clencha encore une dizaine de fois la poignet, en vain, un peu paniquer sur le coup, ayant zappé la presence de Jason a coté, un peu prise de cours par le stress de s'etre fait enfermer dans le couloir, et en peignoire en plus.

'Tin nan c'est pas vrai!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 21:57

[Ouais c'est clair, surtout quand ça marcheuh]

Il avait le droit de répondre dans les délais qu'il désirait non? Et même de ne aps répondre si l'envie lui prenait… l poussa ensuite la porte et continua de regarder Erika qui se tenait encore à quelques mètres de lui.

« Je crois que tu es mal placée pour me dire ça… »

Faut dire qu'elle n'était pas vraiment mieux et puis de toute façon, on allait pas le changer ce Jason non? Bref, Jason n'avait aps vraiment fait attention aussi au fait que la porte soit sécurisée… Cependant lorsqu'il vit la main sur la poignée et la porte rester fermer, Jason comprit très vite et laissa un immense osurire se dessiner sur ses lèvres… Il regarda alors la jeune femme un peu stressée mais surtout honteuse de ce qui devait lui arriver, surtout en peignoire et dans un couloir… Il la regarda ensuite pousser une phrase qui montrait bien dans quel cas elle était… Il referma sa porte et mit ses clefs dans la poche, s'appuyant contre la porte donc… Il dit

« Un problème bébé? »

Il venait de dire ça, comme elle l'avait fait toute à l'heure… Il était assez fier d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 22:12

Erika avait un peu zappé sa premiere reflexion, trop occupé a vouloir retourner dans sa chambre, mais coincé dans le couloir, elle se demandait vraiment comment elle allait bien pouvoir faire. Se disant qu'il aurait mieux vallu qu'elle partage sa chambre avec sa best friend. Elle retenta de clencher la poignet, mais peine perdu, comme si elle allait s'ouvrir, au onzieme essai. Elle lacha un gros soupir, et se posa contre sa porte de dos.. l'air desesperer, c'est alors qu'elle entendit la reflexion de Jason, ah ah il avait reussis a retourner la situation a son avantage encore, il faut dire, cette fois Erika n'avait pas eu de chance avec sa porte. Elle tourna la tete vers lui, et realisa qu'il n'été finalement pas rentré dans sa chambre, et qu'en plus il avait prit ses aises, et avait profiter de la situation, Erika croisa les bras, et regarda devant elle, l'air blasé.

Nan tout baigne!

Dit t'elle d'un ton ironique, bien sur il y avait un probleme, mais trop fier, elle n'été pas du genre a reclamé de l'aide, meme quand elle en avait bien besoin. Elle fini par le regarder de nouveau en decroisant les bras.

Avec la chance que j'ai ya pas de double!

Elle se tourna de nouveau vers sa porte et la fixa d'un drole d'air, encore une fois bien sur, elle n'allait certainement pas s'ouvrir. Erika soupira une nouvelle fois, en plus d'etre coincé dehors, Jason été la, et apparament il s'amusé de sa situation... Ce qui n'enchantait pas Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 22:21

Ah que oui, il s'amusait énormément de la situation, elle avait voulu l'emmerder toute à l'heure, c'était à lui de le faire maintenant, on récolte bien ce que l'on sème tôt ou tard et voilà que ça s'était retourné contre la pauvre Erika, vêtue d'un simple peignoir blanc, les cheveux encore mouillés et l'air complétement… Perdue. Il se décolla de sa porte puis vint en face d'elle, contre le mur, il la regarda avec un sourire très malin au bord des lèvres et lui répondit en prenant un air faussement désolé

« Oh, je suis vraiment désolé de ce qui se passe et dire que pour demander la clef, il faudra traverser le hall pour trouver la réception… En plus d'être dans u hôtel de luxe, il y a des personnes de qualité, l'hôtel ne va aps vraiment aimer la tenue dans laquelle tu seras habillée je crois… »

Il fit des yeux presque de chien battu mais trs vite, ils reprirent cet esprit amusé et ça on pouvait le dire…D'ailleurs, profitant de la voir en peignoire, il la déshabilla du regard, son pegnoir était ssez court il fallait avouer et vue imprenable sur les jambes, il releva son regard sur celui d'Erika en lui disant plutôt sérieusement

« Finalement, la nuit que j'avais passé avec toi ne devait pas être aussi inintéressante que je ne le pensais… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Dim 10 Juin - 23:52

Erika le regarda faire le malin, d'un oeil toujours aussi blasé, il en manquait pas une celui la ^^. Lorsqu'il s'approcha d'elle, elle lacha un soupir, se demandant encore ce qu'il allait bien lui dire, elle l'ecouta alors faire son spitch, descendre en peignoire malgré les gros gens de l'hotel? sa n'allait certainement pas deranger Erika, elle qui aimée ce faire remarquer, et puis vu la situation, les gens allait bien pouvoir comprendre. Et dans le genre je m'en foutiste, elle n'allait pas s'arreter la. Elle haussa alors les epaules en le regarda, et arqua les sourcils, en posant ses mains sur ses hanches pour le regarder de haut.

Et alors? Tu crois qu'il vont osé virer leur meilleure cliente? et puis quoi... j'en ai rien a faire de ce qu'il pense! Pas comme toi apparament...

Elle fini par sourire legerement, et remarqua sa façon de la regarder, elle secoua la tete, le trouvant pas très malin sur ce coup, et d'autant plus apres sa remarque, pour le moins pertinente tout de meme.

Nan tu crois?

Elle s'approcha alors de lui, l'air maline, et posa ses mains sur son torse, par dessus son tee shirt, elle le regarda intensivement, avec un petit sourire charmeur en coin de levre, elle s'approcha encore de plus près et lui dit:

Dommage cherie parce que t'en aura pas d'autres!

Elle souria l'air maline, bien qu'elle ne dirait pas non a des represailles, elle savait joué les femmes qui ne montrait rien, elle s'eloigna alors de lui jetta un dernier coup d'oeil a sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Ven 15 Juin - 17:46

Même is c'était une bonne cliente, elle se ferait sûrement engueuler, et d'un côté ce serait bien fait pour elle, il faut vraiment être maladroite pour ne pas savoir que els portes se fermaient de l'intérieur ou plutôt, qu'elles se bloquaient lorsqu'elles se refermaient… Bref tout un truc que tout le monde sait, de plus si on s'appelle Jason Forester… L'écoutant parler, il arqua un sourcil en se mettant à rire…

- Meilleure cliente? Eh bien, ça vole bas dans l'coin. Et moi, je m'en fou, c'est juste de me faire gicler de l'hôtel qui me gênerait, quoique d'un c'ôté, j'aurais plus à te croiser dans les couloirs.

Il la regarda s'approcher, venant déposr ses mians sur son torse… Il la fixa dans les yeux toujours un sourcil arqué, le genre de trucs où on se demande ce qu'elle cherche, sûrement à l'allumer? Bref, il comprit très vite en entendant ses paroles.

- Mais je n'en ai pas demandé… je suis aps venu ici pour me faire quelqu'un chaque nuit, je suis là pour travailler…

Il sourit puis alla à nouveau vers sa porte de chambre puis se mit contre en disant

- Quoique peut-être ton travail est de coucher avec tous les mecs que tu croises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Jeu 26 Juil - 22:19

Erika avait bien saisie son petit numero, elle avait donc decider de se la joué aussi. Ce qui n'été pas franchement difficile en vue de la situation. Lorsqu'il repliqua elle secoua la tete d'un air dépité, se disant qu'il n'avait pas grand chose a pretexter pour la rabaissé, cela voler bas aussi de ce coté la ^^. Elle fronça les sourcils curieusement en le regardant.

Soit sur que sa m'arrangerais bien aussi.. de ne plus te voir! Mais pas de chance pour toi... L'hotel n'est pas aussi mauvais que ta l'air de le pensé, ou que meme tu es toi meme...

Erika afficha un sourire purement ironique pendant une durée de 3 secondes, puis elle fini par le perdre lorsqu'il la traita, par insinuation de "prostitué"... Cette fois il avait fais mal, Erika été loin d'etre ce genre de personne, et donc ce n'été pas plaisant de l'entendre... meme venant de quelqu'un qui ne faisait que lancer ce genre de replique...

Transforme pas ton fantasme en realité...

Elle afficha une mine dépité encore une fois, et lacha un gros soupir en regardant la porte une derniere fois, bien sur la partie "je suis la pour la travaille" avait fait tilte dans sa tete, mais sa, elle allait s'en preoccuper plus tard, elle avait d'autres chat a fouetté a present... Elle fini donc par s'eloigner de lui et de ses airs tout fier, pour partir a la recherche de quelqu'un, ou meme d'une femme de menage, qui aurait un double de tout les trousseau de clés.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Fo
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Jeu 26 Juil - 23:49

C'était le grand amour entre les deux personnes, il faut dire aussi que rien n'avait vraiment bien tourner depuis leur petite rencontre. Alors qu'elle lui répondit il acquiesça, tant mieux qu'elle soit de son même avis, ils avaient un point commun, peut-être le seul ou plutôt, le seul qu'ils disaient, car entre ce qu'ils disaient et pensaient et ce qu'isl disaient et ne pensaient pas, il y avait peut-être quelques différences. C'était une vraie partie de pin-pong, elle parlait, il parlait et ainsi de suite, seulement, cette fois il ne répondit pas, peut-être qu'elle n'avait pas tort enfin, sur l'hôtel mais la remarque sur lui… Pff.

Il laissa un sourire le prendre une fois qu'elle eut répondu à ses petites éfinitions qui la définissaient de femme de nuit. Il éclata de rire en l'entendant et ne put s'empêcher de riposter


« Hey attends, je veux pas faire de cauchemards toutes les nuits. J'en ai fais plusieurs après cette fameuse nuit, j'ai pas envie de devenir insomniaque »

N'empêche, c'était vrai ce qu'il disait, il était resté insomniaque, mais pas parce qu'elle lui faisait faire des cauchemards, au contraire, il avait beaucoup pensé à elle mais c'était dit qu'elle devait coucher avec beaucoup de personnes et que revenir vers elle serait sûrement une chance pour elle de profiter encore de lui. Il n'avait plus reposé les pieds dans l'endroit en espérant plus devoir y être confronté, mais les choses avaient changé et elle était là face à lui et au lieu de dire la vérité, il la traitait de traînée, pas vraiment sincère tout ça… Alors qu'il la laissa s'éligner, il la voyait regarder de gauche à droite, elle cherchait sûrement quelqu'un, comme par exemple, une femme de ménage. Il tourna la tête de son côté et s'écria

« Mademoiselle, pourriez-vous ouvrir la chambre de la jeune femme? Elle s'est accidentellement enfermée dehors et elle est assez gênée, étant donné qu'elle se trouve en peignoire… »

La femme de ménage, s'empressa de venir et Jason montra la porte du doigt, son regard se posa sur Erika, une fois la porte ouverte, la femme de ménage repartit… jason lui fit un sourire gratifiant avant de lancer à Erika

« Je t'en prie… »

Il ouvrit enfin sa porte, déposant un pied dedans en espérant au moins une réponse d'Erika, sauf si celle-ci jouait à faire la forte tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   Mer 22 Aoû - 22:06

Erika avait jusque la reussis a lui tenir tête, et ce n'été pas sans effort, elle avait eu beau avoir pas mal de partenaire verbale, il été loin devant... Et si ce n'été pas compter sur le petit plus entre eux: leur nuit en commun. Elle ne porta plus attention a ses prochaines paroles, et decida donc de prendre les choses en mains, sans lui sur sa route... Une chose qui allait être dur vu qu'il était a la chambre juste à coté de la sienne... Mine de rien, elle n'été pas si depité que sa a cette nouvelle, bien qu'elle est montré jusque la le contraire.
Elle se demandait bien, en avançant dans les couloirs, ou pouvait se trouvait ses fichus bonne femme... C'est alors qu'elle entendit Jason parlez... Et pour elle en plus. Elle se stoppa dans sa marche, et se tourna de son coté a lui... Erika avait du déjà parcourir une petite dizaine de mètre dans ce fameux couloir, elle été donc éloigné de lui. En observant la scène, elle comprit que sa soirée en sa compagnie été loin d'être terminé. Il venait de lui rendre un gros service, ce qui eu pour effet de l'étonné au plus au point... Surtout après leurs echanges très... rentre dedans, et franchement pas très... agréable^^.
En le voyant tout fier de son coup, elle tira une petite mine de perdante... chose qui n'arrivait pas souvent, mais il l'avait mérité sur ce moment là. Elle alla donc en sa direction, et une fois face a lui, et donc devant sa propre porte de chambre, qui n'été plus vérouillé, et qui en plus été retenu par Jason... Elle croisa les bras, et arqua un sourcil, d'un air curieux...


Wah bravo... T'attend pas a plus de ma part, alors que jusque là ta pas été un très bon gentleman... Dans le genre s'en prendre plein la gueule, tu fais fort... Pas de chance pour toi, je suis pas mieux dans mon genre... quel dommage!

Erika avait lacher ses mots en une traitre, elle s'étonné parfois de sortir des reflexions aussi direct... Mais jusque la, il est vrai qu'il n'avait pas été très admirable avec elle, dans le genre a la traité de trainé par exemple.. et même s'il elle avait répliqué des choses singlantes et plutôt vexante, elle été trop fiere pour s'excuser, ou pour faire le premier pas dans l'acte de paix... Elle alla a l'entrabaillement de sa porte, enfin dans sa chambre... Et se tourna vers Jason qui été toujours là.. Pour la première fois, elle dit une chose sincère, n'ayant plus ses airs supérieur ou hautain.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I.n. E.v.e.n.i.n.g. [Erika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers: