AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gabriel LeBlanc || Enjoy the Silence {U.C}

AuteurMessage
Gabriel LeBlanc

Mood : Enjoy the cards' dance...
Powers : Bio-kinésie

MessageSujet: Gabriel LeBlanc || Enjoy the Silence {U.C}   Dim 3 Mai - 22:04

LEBLANC, Gabriel Baptiste
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

21 ans, Fontainebleau, France
Française

Etudiant en Littérature

YOU'RE SUCH A WEIRD MIND
Un tic, une manie, une phobie qui vous poursuit? Des qualités et des défauts qui vous rendent si unique?Dans cette partie, faites un résumé de la psychologie de votre personnage. Dîtes-nous tout ce qui vous passe par la tête, ce qui est le frappant chez lui, son trait de caractère qui le rend unique. Un minimum de dix lignes est demandé, bien sûr vous pouvez faire plus.

YOU HAVEN'T SAID EVERYTHING?
Vous trouvez qu’il manque quelque chose, qu’un détail marrant ou important n’a pas été dit?
Faîtes le ici. Laissez libre court à votre imagination, et mettez dans cette partie tout ce qui concerne votre personnage et qui ne peut pas être classé.
On adore les dossiers impossibles à classer.

I'M NOT HARRY POTTER BUT I HAVE A WAND
    Don(s):
    Mon don? Je suis comme ils le disent un bio-kinésiste. Les choses que je touchent, je suis capable de les charger d'énergie cinétique, faisant d'elles une arme assez redoutable qui explose violemment au contact de sa cible. Pourquoi je me ballade avec des cartes? Parce qu'elles sont facilement transportable, et qu'elles se chargent plus rapidement que n'importe quel autre objet.
    Je ne suis pas Superman, et l'utilisation de mon don me demande beaucoup de concentration, et je ne peux l'utiliser qu'à bonne distance de mon adervsaire...

TAKE EVERYTHING OFF... LET'S HAVE FUN BABY
PSEUDO: Toujours le même depuis la dernière fois

AVATAR: Niiahhh Taylor Kitsch <3

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? En surfant sur Face de bouc

COMMENTAIRE(S)?Oui j'ai vu le dernier X-Men, j'avoue, et je suis fan de Gambit j'avoue aussi...

Dernière édition par Gabriel LeBlanc le Jeu 7 Mai - 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel LeBlanc

Mood : Enjoy the cards' dance...
Powers : Bio-kinésie

MessageSujet: Re: Gabriel LeBlanc || Enjoy the Silence {U.C}   Dim 3 Mai - 22:04

YOU'RE SO HOT... TELL ME YOUR STORY HONEY

somehow i know that we cant wake again from this dream
    it's not real, but it's ours

Maybe tonight, we'll fly so far away
    We'll be lost before the dawn

Un vingt neuf septembre tout ce qu’il y a de plus normal. La petite bourgade d’Achères-la-Forêt, située non loin de Fontainebleau venait de s’éveiller, profitant des rayons d’un soleil timide pour s’adonner à toutes sortes d’activités. Activités qui seraient de courte durée, déjà les cloche de l’église Sainte-Fare retentissaient, faisant vibrer le moindre grain de sable, le moindre mur de pierre des maisons du village.
    Les fidèles ne mirent pas bien longtemps à rejoindre le parvis, franchissant la haute arche du lieu saint, serrant la main de leur prêtre, tout sourire comme à son habitude.
    Le bonhomme en avait vu passé des fidèles, et il faut dire qu’il avait déjà un bon nombre d’années de service à son compteur. Plus tout jeune, l’ecclésiastique avait vécu une vie de parfait saint, passant son temps dans son église qu’il chérissait plus que sa propre vie sans jamais chercher à connaître d’autre univers, sans jamais chercher à trouver un refuge et à fonder une famille.
    Il avait alors été surpris de voir que ses besoins d’homme étaient toujours présents, qu’au fond il avait peut être toujours envie de devenir père malgré les années qui commençaient à s’entasser dans son esprit. Il y pensait, il y avait pensé. Peut être était-ce pour cela qu’un jour, il avait choisit de laisser sa vie de saint de côté, pour commencer à vivre vraiment…

L’office touchait à présent à sa fin. Le silence lourd empli de prières qui régnait dans l’église était étouffant. Aussi les bruits de pas de l’un des frères qui venait assister le Père, sortant du lieu saint dans lequel il était enfermé tout le reste de la semaine, firent sursauter les fidèles qui le suivirent des yeux, les sourcils légèrement froncés. Le jeune importun vint se glisser derrière son supérieur. Il lui murmura quelques mots à l’oreille, légers frissons qui furent suffisant pour le sortir de sa léthargie divine.
    L’homme se leva, un imperceptible sourire étirant ses lèvres fines. Les fidèles avaient levés les yeux vers lui, s’apprêtant à se lever quand ce dernier leur incita de ne pas bouger d’un léger signe de main.

« Mes frères.. Mes sœurs.. Que ce jour soit bénit. Le Seigneur, dans sa bonne Grâce, m’a donné un fils. »

Il l’attendait, ils l’attendaient tous. Le fils du Père LeBlanc, cet enfant qu’ils avaient tous tant voulu, qui avaient hanté leur rêve et qui maintenant venait de voir le jour, apportant à leur cher pasteur la petite chose qui lui manquait.
    En ce vingt neuf septembre nuageux, en ce jour de la Saint Gabriel, un nouvel enfant de Dieu venait d’ouvrir les yeux sur ce monde.
    Le prête avait ordonné à sa compagne de ne pas choisir un nom, Dieu en déciderait lui-même. C’est donc pour cette raison, que le nouveau papa donna comme nom à son fils celui de l’ange, celui dont on célébrait la sainteté ce fameux jour.

.....

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel LeBlanc || Enjoy the Silence {U.C}
Page 1 sur 1