AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Demon, witch and desire [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Demon, witch and desire [Pv]   Dim 24 Juin - 21:48

Chase n’eut pas vraiment le temps de vraiment s’attaquer à la ceinture de la jeune femme. A peine avait-il commencer son petit ‘travail’ qu’elle l’avait repoussé une nouvelle pour le coller contre le mur, mur qui était assez froid soit dit en passant, mais cette sensation pas très agréable ne dura pas bien longtemps. Elle disparu au moment où les mains de Casey virent défaire les boutons de sa chemise, au moment où elles virent caresser sa peau. Il ferma un court instant les yeux avant de laisser son regard brûlant se perdre dans celui de Casey. Doux? Il l’était.. pour le moment. Il l’était toujours au début.. enfin bref, elle s’en rendrait compte assez vite d’ailleurs. Les démons ne sont pas tous complètement consumé par leur mauvais côté, il y en a qui arrivent à garder une pointe ‘d’humanité’. Et puis, ces amis d’apprendraient sûrement jamais ce qui était en train de se passer entre eux, et elle n’était pas assez folle pour tout leur raconter. Parce que si jamais elle faisait ça, il aurait vraiment de gros ennuis. Et ce genre d’ennuis il n’en avait pas besoin, pas maintenant que les copains de Casey lui foutaient enfin la paix.

Le petit moment d’inattention de la jeune femme, fut suffisant pour qu’il inverse les positions et la re-plaque contre le mur, déposant de légers baisers, légers mais brûlants, dans son cou. Chase s’arrêta tout de suite quand il entendit ce qu’elle venait de murmurer. Relevant lentement la tête, il regarda un long moment la jeune femme sans rien dire, son regard parlait pour lui de toute façon. Les dernières barrières qui auraient pu la ramener à la raison venaient de céder… Il se laissa faire quand elle l’écarta légèrement d’elle, profitant de ce petit espace pour refermer sa chemise, la regardant ajuster ses vêtements du coin de l’œil, un léger sourire venant se dessiner sur ses lèvres. Il ne lui laissa pas vraiment le temps de faire quoi que se soit, et revint se coller contre elle, l’embrassant fougueusement. Plus il restait contre elle, et plus il commençait à avoir du mal à s’en détacher. Bizarre non? Quoi que en y réfléchissant pas tant que ça.. Enfin bref. Il finit par s’écarter d’elle, la laissant reprendre son souffle avant de prendre sa main pour enfin quitter cette ruelle.

Le trajet pour se rendre chez lui, lui paru être un peu trop long. Pourtant il avait déjà fait cette route auparavant, mais bon les choses étaient un peu différentes cette fois. Arrivé devant la port, il fut obligé de lâcher la main de sa compagne pour partir à la recherche de ses clefs, clefs qu’il finit par trouver. Reprenant sa main il attendit d’être à l’intérieur pour l’attirer une nouvelle fois contre lui, ne pouvant plus retenir cette envie de la sentir encore une fois contre lui. Ce baiser des plus.. intense, réussit à déranger la vieille bique qui habitait au dessus de Chase, au moment où celle ci descendait les escaliers. Elle trouva même le courage de faire une remarque. Mais cette remarque ne servit à rien… enfin si, la gentille voisine, eu le droit à un des plus regards mauvais qu’elle avait du jamais voir, regard qui la fit bien vite détaler. Le couple, si on dire ça de ces deux là, monta les escaliers et finit par enfin se trouver chez le démon. Une fois la porte de l’appartement refermé, il resta un moment sans rien faire, enfin ils restèrent un court instant sans rien faire, se contentant de se fixer. Le regard de Casey avait changé.. tout comme le sien d’ailleurs. Son regard venait de changer de teinte, passant d’un bleu gris pale, à un bleu gris beaucoup plus intense, plus foncé. Bonne ou mauvaise chose? Dans certains cas ce changement peut être vu comme une mauvaise chose, mais bon là ça n’avait rien à voir. Comblant la distance qui les séparait, Chase repris la jeune femme dans ses bras, capturant une nouvelle fois ses lèvres dans un nouveau baiser. Cette fois la sweat de Casey ne resta pas bien longtemps sur elle, et vint bien vite se retrouver sur le sol du salon. Salon qu’ils quittèrent bien vite pour se retrouver dans la chambre. Une vague de chaleur venait de l’envahir au moment où il sentit une nouvelle fois les mains de la jeune femme venir défaire lentement les boutons de sa chemise….

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Lun 25 Juin - 17:59

Il l’avait emmenée chez lui. Elle le réalisa brutalement quand il lâcha sa main pour farfouiller ses poches. Ils étaient devant un vieil immeuble. Elle avait presque envie de rire, se demandant comment un démon pouvait payer le loyer de ce genre d’appartement relativement bourgeois. A supposer que ce soit le sien. Avant qu’elle n’ait pu continuer de réfléchir, il l’avait entraînée dans le hall, l’attirant contre lui en l’embrassant avec une telle ardeur qu’elle en resta paralysée quelques minutes. Ce fut une vieille femme qui la ramena sur terre avec une remarque désobligeante à l’encontre de Chase. Mais le regard qu’il lui lança fut si hargneux qu’elle détala sans demander son reste, ce qui refroidit brièvement Casey. Mais vraiment brièvement, car en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, ils étaient déjà dans l’appartement. Elle y jeta un rapide regard, retenant un léger sourire en constatant que c’était une vraie garçonnière. Puis elle le fixa, constatant que les yeux pâles du jeune homme étaient à présent plus foncés. Elle n’eut guère le temps de se demander si elle devait avoir peur ou pas, car il s’était littéralement jeté sur elle. Cette fois, il ne s’embarrassa pas et enleva fiévreusement le sweat de la jeune femme. Il la souleva et ils se retrouvèrent sur le lit.

C’était de la folie. Elle le savait mais plus ça allait et plus ça lui était complètement égal. Il était allongé sur elle, l’empêchant de bouger mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Il prenait un malin plaisir à la sentir frissonner sous ses baisers et ses mains baladeuses. Et si elle faisait pareil ? Elle posa doucement ses mains sur le torse du jeune homme, défaisant les boutons de sa chemise un par un, avec une lenteur totalement délibérée. Elle n’avait pas besoin de relever la tête pour savoir qu’il n’allait pas tarder à jeter sa chemise sur le sol, et le reste de leurs vêtements par la même occasion. Ce qu’il fit dès qu’elle eut fini déboutonner la chemise…

Le jour se couchait lentement sur la ville quand ils se décidèrent enfin à se séparer. Enfin, se séparer, c’est un bien grand mot. Chase la gardait fermement serrée contre lui, visiblement pas décidé à la laisser partir comme ça. De toute façon, elle était bien là où elle était. Elle ne voulait pas retourner dans la ‘vraie’ vie, cette vie où elle avait perdu les deux seules personnes qui comptaient réellement à ses yeux. Cette vie qu’elle n’aimait plus. Fuir n’était pas la solution mais en l’état actuel des choses, c’était bien plus facile. Elle fut tirée de ses pensées par la main de Chase qui descendait lentement le long de son dos. Elle releva la tête en souriant.


« Qu’est ce que tu fais ? »

Mais la seule réponse qu’elle obtint fut un long baiser langoureux. Il fit une légère grimace quand elle s’écarta de lui. Elle ne put s’empêcher de rire. Maintenant qu’elle avait passé la journée dans ses bras, elle avait du mal à concevoir qu’il puisse s’en prendre à elle maintenant. Elle s’allongea sur lui, l’embrassant doucement dans le cou, avant de remonter lentement, très lentement vers ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Lun 25 Juin - 21:49

La vieille femme qu’ils avaient croiser avant d’arriver chez lui, était du genre.. collante. Vous savez ces vieilles biques qui n’ont rien d’autre à faire que passer leur journées à vous épier.. Elle faisait pareil, et manque de bol pour Chase, étant le dernier arrivé et celui qu’elle jugeait être le plus… ‘bizarre’, c’est lui qu’elle avait décidé de surveiller. Il pouvait se montrer adorable des fois, mais là il en avait ras le bol de ses remarques à la noix. Bon il faut être compréhensif, ça doit pas être facile pour quelqu’un de son âge, de voir un jeune homme ramené une femme différente chez lui tous les jours, d’embrasser cette dernière sans aucune retenue dans des couloirs où il y a quand même du passage. Mais bon ce n’est pas de sa faute, si son pauvre petit cœur ne supporte plus tout ça pas vrai? Et puis il n’a pas l’intention de changer ses habitudes pour elle.. non mais.

La douceur de Chase avait finit par disparaître, son autre nature reprenant doucement le dessus sur son côté mortel. C’est vrai, il prenait à malin plaisir à la sentir frissonner sous ses baisers. Pourtant il du bien vite s’arrêter quand il sentit la mains de la jeune femme venir se glisser sous sa chemise, le faisant à son tour frissonner. Il ferma un court instant les yeux, tentant du mieux qu’il pouvait de se contrôler avant de tout envoyer balader. Elle s’attaque aux boutons de sa chemise, lentement, trop lentement. Il se mordit légèrement la lèvre, retenant un soupir, qui finit tout de même par sortir. Il l’avait rendu folle avec ses baisers et ses caresses, elle était en train de faire pareil. Il aimait ça, jouer avec les nerfs… le seul problème c’est qu’il ne tenait jamais bien longtemps. Une fois qu’elle eut finit son petit travail, la chemise ne resta pas bien longtemps sur les épaules du jeune homme, et elle finit par se retrouver par terre, tout comme le reste de leur vêtements d’ailleurs.

Chase avait finit par sortir de cette torpeur qui l’avait tenu toute la journée… enfin toute la journée, une petite partie de la journée seulement. Il regarda un moment vers la fenêtre, regardant le ciel changer de teinte, avant de poser son regard sur celle qu’il tenait toujours dans ses bras. Un petit sourire satisfait se dessina un instant sur ses lèvres. Sourire qui laissa place à un autre sourire.. sourire un peu plus ‘normal’ on va dire, quand il sentit que la jeune femme venait de se réveiller. Elle avait l’air.. Pensive. Chase profita de ce petit moment ‘d’absence’ pour laisser une de ses mains glisser doucement le long du dos de Casey, son doux regard pétillant de malice. Il esquissa un petit sourire amusé quand il entendit sa question, mais il préféra garder le silence, lui donnant pour seule réponse, un long baiser langoureux. Baiser qui ne tarda pas à prendre fin quand elle s’écarta de lui. Il la laissa faire, la regardant un moment sans rien dire. Il ne réussit pas à la regarder bien longtemps. Elle avait l’air d’aimer ce petit jeu elle aussi. De légers frissons lui parcoururent l’échine quand il sentit ses lèvres se poser sur sa peau. Cette petite sorcière allait finit par le tuer, si elle continuait comme ça. Fermant doucement les yeux, il pencha légèrement la tête, lui laissa le champ libre pour continuer ses baisers. Baisers qui finirent par remonter lentement vers ses lèvres. Il n’attendit pas bien longtemps pour capturer les lèvres baladeuses de la jeune femme, dans un baiser intense et passionné. Sa petit torture avait duré un peu trop longtemps à son goût. Il passa ses bras autour d’elle, la faisant basculer sur la côté, non sans beaucoup de douceur, inversant de ce fait les positions.
A son tour de jouer. Il laissa ses lèvres se détacher lentement de celles de Casey, et descendit vers son cou, s’y attardant un moment avant de remonter pour venir lui mordiller le lobe de l’oreille, pendant qu’une de ses mains remontait le long du corps de la jeune femme, suivant ses courbes, en s’attardant quelques instants à certains endroits, juste histoire de la sentir frissonner…

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Mar 26 Juin - 22:21

Casey sentit que Chase passait ses bras autour d’elle. Et, avant qu’elle n’ait eu le temps de l’en empêcher, il l’avait fait basculer sur le lit, couvrant son cou de baisers. Avant de lui mordiller le lobe de l’oreille, arrachant un petit rire à la jeune femme. Rire qui se transforma bien vite en soupir quand elle sentit la main du jeune homme se pose sur sa taille puis descendre lentement, s’attardant sur sa hanche puis sur sa cuisse. Elle colla sa jambe contre lui mais ça n’arrêta nullement la main baladeuse. Elle ferma les yeux et détourna la tête, lui offrant un peu plus son cou et ne le réalisant que lorsqu’il se mit à mordiller la peau claire. Elle tourna à nouveau la tête et leurs lèvres se rencontrèrent pour la énième fois de la journée, se joignant en un long baiser passionné.

« Il faut que tu arrêtes de faire ça… » murmura t’elle sans grande conviction.

Mais il fit mine de ne pas comprendre de quoi elle parlait, continuant ses petites ‘explorations’. Elle le laissa faire son petit manège un moment puis estima qu’il l’avait assez harcelée comme ça. Elle posa ses mains sur les reins du jeune homme, et ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle le sentit frissonner. Il avait eu la bonne idée de cesser de ‘s’acharner’ sur son cou et elle put alors s’attaquer à son épaule, la parcourant du bout des lèvres jusqu’à son cou. Ce faisant, elle remontait lentement ses mains le long du dos de Chase, le sentant totalement incapable de résister. La nuit serait trop courte, se dit elle en l’embrassant…

Quand elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vit fut la fenêtre dont les rideaux ouverts laissaient voir la façade de l’immeuble d’en face. Casey était couchée sur le côté et elle réalisa que quelque chose de chaud était collé contre son dos et qu’un bras était passé autour d’elle. Chase. Alors tout ça n’était pas un rêve. Le souffle paisible du jeune homme soulevait légèrement ses boucles rousses. Elle envisagea un instant de s’en aller comme une voleuse mais au fond, elle devait bien avouer qu’elle se sentait bien dans les bras de Chase. Malgré sa nature… Démoniaque.

Casey se leva, se défaisant délicatement de l’étreinte de Chase, qui continua à dormir sans même se rendre compte qu’elle s’en allait. Elle se rhabilla mais, arrivant devant la porte d’entrée, elle réalisa qu’il avait fermé à clé et qu’elle n’avait pas la moindre idée d’où il avait pu les ranger. Elle se dirigea vers le salon, se laissant tomber sur le canapé. Elle vit alors qu’il n’était que 3 heures du matin. Elle aurait mieux fait de finir sa nuit. Au chaud, contre lui. Mais elle n’était plus tellement fatiguée à présent. Elle observa plus en détail l’appartement. Elle espéra que l’endroit où vivait David ressemblait à ça. David. Elle s’en voulut de l’avoir trompé comme ça. Elle l’aimait de tout son cœur et il ne lui pardonnerait sans doute pas d’avoir couché avec l’un de ceux qui cherchaient à le tuer. Elle enfouit son visage dans ses mains, pleurant doucement. Elle ne réalisa que Chase était là que lorsqu’il s’assit doucement sur le canapé, l’attirant contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Mar 26 Juin - 22:56

Le soupir que poussa la jeune femme au moment où il posa sa main sur sa jambe, laissa un petit sourire en coin venir se dessiner sur ses lèvres, lèvres qui retournèrent bien vite frôler la peau blanche de Casey. Casey qui venait de tourner la tête, lui offrant un peu plus son cou. Continuant ses baisers, les rendants un peu intenses, avant de finalement lui mordiller la peau. Il dû pourtant mettre fin à son petit jeu quand elle tourna la tête, capturant une nouvelle fois ses lèvres dans un nouveau baiser passionné. Décidément.. il n’allait pas pouvoir la laisser partir celle là. Un nouveau sourire fit son apparition sur ses lèvres quand il entendit sa remarque, mais il préféra ne pas y prêter attention, laissant sa petite main se ‘balader’ sur la jeune femme, pendant que ses lèvres, elles reprenaient leur baisers. Baisers qui furent bien vite interrompus quand il sentit ses mains se poser sur ses reins, geste qui le fit frissonner. Avait-il trop joué avec ses nerfs? On dirait bien. Elle était en train de lui faire subir la même torture, et il savait très bien qu’il ne résisterais pas aussi longtemps qu’elle. C’est sûrement les mains de la jeune femme qui le firent craquer, les sentir remonter comme elles le faisaient dans son dos, devenait un peu.. insupportable. Il la laissa faire encore un court instant, avant de l’embrasser une nouvelle fois, se perdant une nouvelle fois dans ses propres désirs…

Encore une nuit que l’on peu qualifier de ‘courte’ venait de passer. Encore une nuit bien agitée qui pouvait venir se placer dans la catégorie ‘étrange’ et en même temps dans la catégorie de celle qu’il n’était pas près d’oublier, et qui ne serait sûrement jamais égalée. Enfin bref passons. Le jeune homme dormait profondément quand Casey ouvrit enfin les yeux. Il aurait pu sentir qu’elle était éveillée, mais non, il était encore un peu ‘crevé’ pour réagir. La seule chose qu’il fit fut de se coller un peu plus contre elle, laissant son bras là où il était.
Il fronça légèrement les sourcils quand elle se leva, mais il ne bougea pas pour autant. Il n’émergea qu’un bon moment après. Ouvrant doucement les yeux, il regarda un moment à côté de lui, et resta un instant interdit quand il vit que la place qui aurait dû être occupée par sa… compagne, si on peut l’appeler comme ça était vide. Il s’essaya sur le lit, restant un moment pensif. Elle n’avait pas pu partir.. la clé de l’appartement était dans la poche de son jean, et elle n’avait sûrement pas eu l’idée de venir chercher là dedans. Mis à part les bruits extérieurs, Chase trouvait que tout était beaucoup trop calme. Il finit enfin par se lever, cherchant une partie de ses affaires dans tout ce bordel. Il finit par abandonner l’idée de trouver sa chemise, et quitta enfin sa chambre, pour arriver dans la salon. Il resta un bon moment planté là sans rien faire. Elle était toujours là, assise sur son canapé, la tête dans ses mains… il n’avait jamais eu droit à ce genre de comportement à la suite d’une nuit pareille. Quand bien même, il aurait sûrement éclaté de rire en voyant sa conquête du moment, fondre en larme jusque parce qu’elle avait des remords. «Mon pauvre mari.. comment est-ce que j’ai pu faire ça ?… » Pathétique tout ça dites moi. Pourtant là, il se sentit.. Mal. Et oui, un démon peut parfois se sentir mal. Il hésita un bon moment, et finit par aller s’asseoir sur le canapé. Il passa un bras autour de Casey et l’attira doucement contre lui, tenant de calmer du mieux qu’il pouvait les pleurs de la jeune femme. Chose qui finit par arriver. Elle releva légèrement la tête, posant son regard sur lui. Qu’est ce qu’il pouvait avoir horreur de ce genre de regard, c’était sûrement le seul truc qui pouvait vraiment le toucher. Il essuya doucement la dernière larme qui était en train de rouler sur sa joue, avant de l’embrasser sur le front.

«Je peux savoir ce qui te met dans un tel état?» murmura-t-il. Voulait-il vraiment savoir ce qui n’allait pas? Maintenant qu’il y repensait, il regrettait d’avoir posé cette question plus qu’idiote. Mais bon c’est fait maintenant,
et puis elle n’est pas obligée de répondre pas vrai?

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Mer 27 Juin - 21:48

Chase la serrait contre lui avec une douceur qu’elle n’aurait imaginée trouver chez lui, la berçant en attendant qu’elle se calme. Ce qui arriva bien plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Elle releva la tête vers lui et posa son regard émeraude sur lui. Il essuya la dernière larme qui roulait sa joue avec une immense tendresse. Puis il déposa un léger sur son front, lui demandant s’il pouvait savoir pourquoi elle était dans un tel état.

« Non, tu ne peux pas. » répondit elle plus sèchement qu’elle ne l’aurait voulu. « Pardonne moi… Ce n’est pas ta faute, c’est juste qu’en ce moment… Enfin bref, ça n’a pas vraiment d’importance. » termina t’elle en lui souriant.

Allait il réellement se laisser berner par ce sourire ? Elle l’espérait sans vraiment trop y croire. Elle se leva, séchant ses joues humides du bout des doigts. Elle lui tournait délibérément le dos. Alors que la seule chose qu’elle voulait, c’était se blottir au creux de ses bras et oublier pour quelques heures sa pathétique vie. Elle étouffa un soupir las puis se décida à le regarder. Elle ne put résister aux grands yeux pâles qui la fixaient avec tendresse. Tendresse ? Une deuxième fois ? Non, elle devait avoir halluciné. Et pourtant, non. Il tendait à présent une main vers elle. Elle la prit et il l’attira dans ses bras.

Elle le regarda et ne put échapper à ses lèvres. Elle le regarda et lui sourit. Un vrai sourire. Elle passa ses bras autour du cou de Chase, songeant qu’elle regrettait de moins en moins ce qu’elle venait de faire. David ne voulait plus d’elle. Enfin, c’était ce qu’elle essayait en vain de croire. Elle secoua la tête et appuya sa tête contre celle de Chase. Elle n’aurait jamais cru pouvoir se sentir bien avec un autre homme que celui qu’elle avait épousé, et pourtant, elle se sentait apaisée avec ce démon.


« Est ce que tu penses pouvoir me lâcher un jour ? »

Pour toute réponse, il la fit basculer sur le canapé, arrachant des éclats de rire à la jeune femme. Il se mit à l’embrasser dans le cou et elle se tortilla pour tenter de le repousser. Elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas résister bien longtemps. Ce qui arriva presque immédiatement. Elle descendit ses mains sur la taille du jeune homme, l’attirant plus près d’elle avant de l’embrasser longuement. A ce rythme là, elle allait passer la semaine ici. Non pas qu’on l’attende ailleurs, mais elle se sentait encore un peu coupable…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Jeu 28 Juin - 12:12

La réponse ou plutôt le ton qu’elle avait utilisé pour la formuler, le laissa un court instant interdit. Du moins quand je dis sa réponse, je parle de la première partie seulement. Il se doutait bien qu’elle n’allait pas tout lui sortir comme ça, dire à un parfait inconnu ce qui pouvait la mettre dans un tel état.. Attendez un peu.. inconnu? Plus tant que ça en fait, ils se connaissaient déjà suffisamment, enfin pas connaître dans le sens premier du terme, mais bon voilà… comme quoi la vie des simples mortels qui ont l’air d’avoir tout ce qu’ils souhaitent peut se montrer aussi compliquée que celle d’un autre, ou même celle de quelqu’un comme lui. Non pas que les problèmes de Casey soient identiques à ceux de Chase mais bon. Le sourire qu’elle lui fit aurait pu marcher, mais il n’eut sûrement pas l’effet qu’elle espérait sur le jeune homme. Il se contenta de lui rendre son sourire, ne préférant pas insisté. Comme on dit, si quelqu’un veut vraiment se confier, il le fait de lui même, il le savait très bien.

Casey finit par se lever, lui tournant le dos pendant un bon moment. Un nouveau silence vint s’installer dans la pièce, le genre de silence qu’il ne supportait pas, mais alors pas du tout. Il aurait dû se lever, faire quelque chose. Tient s’allumer une cigarette, il n’avait pas encore eu l’occasion d’en prendre une aujourd’hui.. Mais bon il oublia bien vite cette idée, après tout il n’allait pas mourir si il ne fumait pas aujourd’hui pas vrai? Casey se retourna enfin vers lui, croisant son regard. Ce même regard pale, qui au moment où il avait croiser les regard émeraude la jeune femme était devenu plus tendre, trop tendre pour un être comme lui.
Un léger sourire venait de faire son apparition sur son visage angélique. Il finit par tendre la main à Casey, qui ne mit pas bien longtemps pour la prendre dans la sienne. Son petit sourire s’agrandit légèrement et il l’attira vers lui, la prenant une nouvelle fois dans ses bras. Leur regard se croisèrent l’espace d’un instant, instant qui fut suffisant pour qu’il cède une nouvelle à l’envie de frôler ses lèvres, de l’embrasser tout simplement. Le sourire qu’elle put lui faire cette fois, réussit à le convaincre. Ou du moins il était plus… ‘vrai’ que l’autre.
Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres quand il entendit la question de la jeune femme. Chase laissa son regard se perdre dans celui de Casey quand elle appuya son front contre le sien, laissant une de ses mains se poser doucement sur sa joue.

La lâcher? Bonne question, en tout cas pour le moment il n’en avait pas l’intention. C’était un record pour lui, de rester aussi longtemps avec une de ses conquêtes. Mais bon, celle ci était bien différente. Etait-ce le fait qu’elle soit sorcière qui changeait les choses? Non sûrement pas. Ce n’était pas non plus le fait qu’elle soit mariée, elle n’était pas la première femme mariée qui venait se perdre dans ses bras. Pour le moment, les raisons qui faisaient qu’il n’avait pas envie de la laisser partir étaient toujours un mystère, mais bon certaines choses doivent rester comme elles sont… Alors autant ne pas penser à tout ça.
Il finit par la faire basculer sur le canapé, un sourire amusé sur les lèvres quand elle se mit à rire, ou alors quand elle tenta de se défaire de son étreinte au moment où il se mettait à déposer de légers baisers dans son cou. Des frissons passèrent dans son dos, quand elle posa ses mains sur sa taille, l’attirant un peu plus contre pour finir par l’embrasser longuement… Les petites mains baladeuses de Chase venaient de se remettre gentiment au travail, glissant le long de la jeune femme, l’une d’entre elles finit par venir se poser sur sa cuisse pendant que l’autre glissait sous le sweat de Casey. Il finit par ‘lâcher’ ses lèvres, pour laisser les siennes descendre une nouvelle dans le cou de la jeune femme, s’y attardant un moment avant de descendre un peu plus, rendant ses baisers plus sensuels, plus intenses. Une nouvelle fois, il venait de défaire la ceinture de Casey, ouvrant doucement les boutons du jean de la jeune femme avant de faire de même avant ceux de son propre jean…
Leur vêtements ne furent bientôt plus qu’un lointain souvenir. Ils ne les avaient pas garder bien longtemps sur eux d’ailleurs... Mais bon ils n’allaient pas s’en plaindre non? En tout cas lui n’allait pas se plaindre, mais alors pas du tout. Nos deux amants étaient maintenant dans les bras l’un de l’autre, laissant leur respiration reprendre un rythme à peu près normal. Chase fixait le plafond, caressant doucement le bras de la jeune femme sans rien dire. Il se perdit l’espace d’un instant dans ses pensées, repensant sans savoir pourquoi, à cet Elu qu’il avait croisé l’autre nuit… Si seulement il savait que le mari de celle qu’il tient en ce moment même dans ses bras, fait partit de ceux qu’il s’amuse à éliminer comme ça, sans aucune raison vraiment valable…

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Ven 29 Juin - 2:49

Toute trace de culpabilité disparut au moment où elle sentit les mains de Chase la caresser doucement. Elle ne se sentait pas capable de lui résister, et quand bien même, elle n’en avait pas la moindre envie. Il descendit lentement ses lèvres sur le cou de la jeune femme, puis en deçà, lui arrachant des soupirs d’aise. Elle frémit quand il s’attaqua à ses vêtements, les lui ôtant avant d’enlever les siens…

Casey somnolait doucement contre le jeune homme, le visage à demi enfoui contre son cou. Son cœur et sa respiration recommençaient à avoir un rythme à peu près normal. Mais tout ça ne dura pas bien longtemps. La main du jeune homme qui se baladait sur son bras lui arracha un léger frisson. Il allait finir par la tuer avec ses caresses. Bien qu’elle appréciait ça, elle devrait finir par s’en aller.

Mais pour le moment, elle était avec Chase. Elle releva doucement la tête et observa le profil de son… Amant. Ça lui faisait bizarre de penser ça, pourtant, rien n’était plus exact que ça. Il fixait le plafond, perdu dans ses pensées. Elle sourit et en profita pour laisser ses doigts fins vagabonder sur le torse nu du jeune homme. Il posa son regard pâle sur elle en souriant. Casey sentit des frissons lui parcourir l’échine. Savait il seulement l’effet que ses grands yeux expressifs et son visage d’ange pouvaient faire à une femme ? Evidemment qu’il le savait, il en jouait même.


« Ne me regarde pas comme ça… » marmonna t’elle.

Puis elle se redressa légèrement, l’embrassant doucement. Il était encore très tôt mais il était plus que temps qu’elle s’en aille. Cependant il n’était pas du tout d’accord. Elle sentait qu’il la serrait fermement contre lui, totalement contre l’idée même qu’elle s’éloigne de lui.

« A quoi tu pensais ? »

Il secoua la tête, l’attirant plus près de lui. Ils avaient chacun leur jardin secret, il n’avait pas essayé d’entrer dans le sien, elle allait donc faire pareil et respecter son silence. Elle sourit quand elle sentit qu’il écartait ses cheveux pour l’embrasser dans le cou. Elle ne pouvait rien attendre de lui pourtant elle se sentait attirée comme un aimant. Les longues heures qu’elle venait de passer dans ses bras y étaient pour beaucoup. Forcément. Elle ne pouvait pas croire qu’il y avait autre chose. Elle ne pouvait ou ne voulait pas croire qu’il y avait autre chose ?

« Il faut vraiment que j’y aille… »


En réalité, elle avait envie de rester encore une journée de plus avec lui. Mais ça, bien évidemment, elle ne pouvait pas le lui dire. Quoi qu’elle n’en aurait pas eu besoin. Vu le ton de sa voix, il avait bien dû comprendre qu’elle ne voulait pas spécialement rentrer chez elle, où une maison vide l’attendait. Il avait passé ses bras autour de la taille de Casey et la gardait contre lui…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Ven 29 Juin - 11:02

Chase esquissa un léger sourire quand il sentit les petits frissons qui venaient de parcourir la jeune femme. Il arrêta l’espace d’un instant ses caresses, mais ce fut plus fort que lui et il ne résista pas bien longtemps à l’envie de recommencer.
Depuis combien de temps était-il là à fixer ce foutu plafond, sans rien dire, se contentant juste de caresser le bras de sa compagne? Il n’en avait aucune idée. C’est les doigts de Casey sur son torse, qui le firent revenir sur terre. Il tourna doucement la tête, posant son regard clair sur elle, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres. Oh que oui, il le savait tout ça. Et comme elle l’avait si bien compris il s’en servait, un peu trop peut être mais bon ce n’est pas de sa faute après tout. Enfin si un peu. On lui avait toujours dit que son regard avait le don de vous captiver, mais qu’il pouvait aussi faire peur. Ces deux choses là lui étaient bien utiles et il avait finit par apprendre à s’en servir. Comme quoi avec un simple regard et un visage angélique on peut avoir tout ce qu’on souhaite…
Chase esquissa un petit sourire quand il entendit la remarque, ou plutôt l’ordre que venait de lui donner la jeune femme. Une petite lueur de malice passa un instant dans ses yeux, avant qu’il ne reposa son regard sur le plafond.

«Comme tu voudras…»

La jeune femme finit par se redresser légèrement, geste qui l’obligea à reposer son regard sur elle. Elle allait devoir rentrer chez elle, il le savait. Alors pourquoi la tenait-il de cette façon, pourquoi est-ce qu’il faisait tout pour l’empêcher de s’éloigner de lui? Peut être parce qu’il savait qu’elle ne reviendrait pas, et que ça il n’en avait aucune envie. C’était bien la première fois d’ailleurs, qu’il avait envie de revoir une de ses ‘proies’, si on peut dire ça.
Chase secoua légèrement la tête quand elle finit par lui demander ce qui pouvait lui passer par la tête quelques instants plus tôt. Il ne valait mieux pas qu’elle sache. Elle savait ce qu’il était vraiment, mais elle n’avait pas vraiment besoin de connaître ce qu’il pouvait faire de ses journées et surtout à qui. Il se contenta de l’attirer plus près de lui, réponse qui valait mieux qu’un long discours. Elle ne chercha pas à en savoir plus, et ce silence réussit à le faire sourire tendrement. D’autres auraient sûrement insisté pour en savoir plus, pour qu’il crache le morceau. Il avait eu de la chance de tomber sur elle, dites donc. Comme quoi les balades matinales dans un cimetière sordide ne sont pas toujours vaines.
Le jeune homme finit par écarter doucement les boucles rousses, se redressant légèrement, pour pouvoir déposer de doux baisers dans son cou. Qu’est ce qu’il pouvait aimer ce genre de silence, silence paisible qui rendent tout ce qui peut se trouver autour de vous sans importance. Tout sauf celle que vous tenez en ce moment dans vos bras. C’est Casey qui eu la bonne idée de briser ce silence, en sortant un truc qu’il n’avait pas vraiment envie d’entendre. Pourtant elle avait raison non? Elle allait devoir rentrer chez elle, son petit mari devait l’attendre…

«Ton mari va finir par s’inquiéter c’est ça?» murmura-t-il sur un ton qui montrait qu’il plaisantait plus qu’autre chose. Si seulement il pouvait avoir une idée de l’énormité qu’il venait de sortir. Pauvre Casey. Il finit par passer ses bras autour de la taille de la jeune femme, l’attirant un peu plus contre lui. Allez Chase, ce n’est pas si dur de la lâcher.. Si? On dirait bien que ce n’est pas si simple. Il releva la tête, plongeant son regard azuré dans le sien. Apparemment il venait de faire une petite gaffe, le regard de la jeune femme avait.. changer….

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Ven 29 Juin - 18:05

En effet, il ne se rendait pas compte de l’énormité de la bourde qu’il venait de faire. Il la tenait fermement par la taille et après ce qu’il venait de dire, elle se sentait complètement vidée. Si son mari l’avait attendue, jamais elle n’aurait passé autant de temps ici. Elle lui aurait à peine adressé la parole d’ailleurs. Sauf que son mari… Elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où il pouvait être et c’était bien ce qui la mettait dans un état pareil. Bien sûr, Chase ne pouvait pas savoir, mais ça lui fit tout de même mal de l’entendre parler ainsi. Il la regarda, mais cette fois, ses immenses yeux bleus ne firent rien à la jeune femme. Son regard émeraude ne reflétait qu’une grande tristesse, un vide qu’aucune personne, à part David, n’aurait pu combler.

Chase se rendit immédiatement compte que quelque chose n’allait pas. Il desserra presque imperceptiblement son étreinte, mais elle s’en rendit compte et ce fut suffisant pour qu’elle s’écarte de lui. Elle ramassa ses vêtements et les remit en silence. Il en fit de même, ne disant rien lui non plus. La jeune femme s’assit sur le sol, s’appuyant contre le canapé. Elle était complètement perdue, ne sachant que faire : partir en courant, sans se retourner, ou bien se blottir dans les bras de Chase, et tirer un trait sur sa vie.

Casey se sentait si lasse. Elle passa une main sur son visage, ramenant ses genoux contre sa poitrine avant de les entourer de ses bras. Elle fixait la porte face à elle, comme hypnotisée. Elle avait conscience que Chase s’était installé près d’elle, elle sentait son regard pénétrant qui observait son profil délicat mais elle n’avait ni l’envie ni la force de soutenir ses grands yeux clairs.


« Non, il ne s’inquiètera pas. »
lâcha t’elle enfin. « Je n’ai pas la moindre idée de l’endroit où il est. Jusqu’à il y a un mois, je n’étais pas sûre qu’il soit encore vivant… »

Elle secoua la tête. Pourquoi lui racontait elle tout ça, il devait s’en ficher royalement. Ou pas. Il lui caressait les cheveux avec douceur. Elle parlait tout de même à un démon. Si jamais il se mettait en tête d’éliminer David, elle serait dans de sales draps. Elle voulait protéger son mari mais était de moins en moins sûre de pouvoir tuer Chase si cela s’avérait nécessaire. Et tout ça, en une courte journée. Enfin, pas si courte que ça.


« Je suis désolée de t’ennuyer avec tout ça… Ce n’est pas si important au fond… » murmura t’elle.

Mais elle n’en était pas convaincue et il y avait de grandes chances pour qu’il ne le soit pas plus. Au fond, elle s’en foutait. Elle songea amèrement que c’était la première fois qu’elle touchait le fond comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Chase S. Dixon
Wolfy Admin|| Still playing with Dolls
avatar

Nombre de messages : 366
Age : 27
Mood : Wolfy
Powers : Illusions, Contrôle des esprit. Capacités d'un lycanthrope
Date d'inscription : 02/06/2007

Beyond Eternally
RELATIONSHIPS:
CLAN: Do I really belong to Hell? Yeas? Okay let's say yes

MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Dim 1 Juil - 19:13

Le jeune homme resta un moment interdit, plus que mal à l’aise quand il vit l’impact qu’avait pu avoir la connerie qu’il venait de sortir, sur la jeune femme. Bien évidemment il se doutait qu’elle ne serait pas dans ses bras à ce moment précis si son mari était à la maison en train de l’attendre. En tout cas une chose était certaine, il aurait du fermer sa bouche, il aurait du se contenter de la garder contre lui sans rien dire.
Il fixait Casey sans trop savoir quoi faire. Il desserra son étreinte, de façon inconsciente et quais imperceptible, mais ce fut suffisant pour qu’elle se détache de lui et qu’elle se lève. Il resta un bon moment immobile, la regardant tout en gardant le silence. Il finit par se lever, et remit ses vêtements. Le silence de plomb qui pouvait régner dans l’appartement, arrivait à lui mettre les nerfs en pelote. Il était resté debout un court instant, tournant le dos à Casey. Il finit pourtant par se retourner et alla s’asseoir près d’elle, posant son regard clair sur elle. Bien, elle avait l’air passionné par la porte de la chambre, et n’avait pas l’intention de vouloir poser son regard sur lui. Bizarrement c’est bien la première fois qu’il regrette d’avoir sortit une ânerie pareille, et surtout d’avoir fait mal à ce point à quelqu’un. Démoniaque même quand il ne veut pas l’être. Comme quoi il avait beau vouloir tenter de rester le plus ‘humain’ possible, sa vraie nature le rattrape toujours. De toute façon qui ne fierait pas son regard dans une situation pareille? Personne.
Elle finit par enfin rompre ce foutu silence. Certain auraient pu juger ce qu’elle venait de dire complètement inintéressant ou inutile et pourtant elle avait tort de croire qu’il s’en foutait. Il venait de lever la main, main qui resta un moment en l’air sans rien faire, hésitante. Elle finit pourtant par venir caresser les boucles rousses de la jeune femme avec douceur.
Elle parlait peut être avec un démon, mais elle avait dû se rendre compte que ce dernier était légèrement différent des autres, du moins quand il le veut. Ils n’avaient plus qu’à espérer, qu’il n’apprenne par l’existence d’un autre Elu, qui pouvait être vu comme une menace pour lui, surtout avec un don comme le sien. Si par malheur il venait à l’apprendre, son côté tête de mule reprendrait le dessus, et il serait bien difficile de lui faire sortir le.. but qu’il avait pu se fixer de la tête. quoi que.. peut être que si jamais il apprenait que cette ‘menace’ est le mari de son… amante, ça pourrait peut être changer certaines choses. Bref pour le moment la question n’est pas encore là.
Si ce n’était pas si important, elle n’aurait pas réagit de cette façon, elle n’en aurait pas parler ou du moins pas en utilisant le ton qu’elle avait utilisé. Que pouvait-il bien faire à ce moment précis? Rien, ou alors pas grand chose, un démon n’est pas capable d’aider quelqu’un, c’est bien connu de toute façon. Ils ne pensent qu’à eux, et jamais aux autres… pourtant il se sentait mal, trop mal peut être pour rester là sans rien faire. Surtout que ce qui arrive est de sa faute. Il passa doucement son bras autour de Casey, espérant qu’elle ne le repousse pas. Elle se laissa faire, quant il l’attira doucement contre lui.

«J’aurais dû me taire.. je suis désolé Casey» murmura-t-il au bout d’un moment. Après ça, il était dur de penser qu’elle allait pouvoir rester un peu plus longtemps, d’ailleurs il était un peu étonné de voir qu’elle ne cherchait pas à se défaire de son étreinte, et que bien au contraire, elle avait enfoui son visage dans le creux de son cou…

_________________
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   Lun 9 Juil - 21:35

« Ce n’est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir… »

Casey resta plusieurs minutes, le visage enfoui dans le cou de Chase. Minutes qui lui parurent être une éternité, et pourtant. Ça n’avait duré que si peu de temps. Il serait bientôt temps pour elle, de quitter les bras du jeune homme, ce refuge si rassurant où elle se sentait à l’abri de tout ce qui lui faisait mal. Elle prit une grande inspiration puis releva doucement la tête, croisant les immenses yeux bleu clair. Elle devait résister, ne pas se blottir une nouvelle fois contre lui. Elle se décida finalement à se lever. Elle ne devait pas le revoir. Allait elle le lui dire froidement ou allait il le comprendre tout seul. Il se leva à son tour et ils s’observèrent longuement.

« Est ce que tu pourrais… » demanda t’elle en désignant la porte.

Elle ne put s’empêcher de sourire quand il sortit les clefs de la poche de son jean. Elle aurait pu s’en aller avant, ne pas céder à la tentation encore une fois. Peut être que c’était aussi bien au fond. Ça lui avait évité de penser au désastre qui lui servait de vie. Elle soupira. Ce n’était pas le moment d’y penser. Elle aurait bien assez de temps pour déprimer une fois chez elle. Il déverrouilla la serrure et lui ouvrit la porte, l’observant avec un regard de chien battu. Elle lui fit un faible sourire et commença à sortir. Mais il lui attrapa le bras, l’attirant contre lui. Ils restèrent un long moment ainsi, front contre front, à ne rien dire. Elle voyait bien qu’il voulait lui demander s’il la reverrait, et elle espéra qu’il ne le ferait pas. Il finit par l’embrasser longuement, ses bras entourant la taille de la jeune femme. Elle le repoussa avec douceur.


« Je suis désolée… » murmura t’elle.

Elle s’écarta de lui, passant doucement la main sur la joue du jeune homme avant de descendre précipitamment les escaliers. Elle regarda autour d’elle mais malgré la nuit qui tombait tranquillement, elle sut où elle était. Elle n’avait pas d’argent pour un taxi, mais elle s’en fichait. Elle avait besoin de marcher. Elle ne risquait pas grand chose, étant donné qu’elle savait de quoi elle devait se méfier. Elle se retourna et regarda l’immeuble dont elle s’éloignait. L’observait il en ce moment ? Et pourquoi s’en souciait elle ? Elle soupira et reprit sa marche. Près d’une heure plus tard, elle était enfin chez elle. Elle regarda la maison, vide. Elle eut envie de faire demi tour et de quitter sa vie pour de bon, mais à quoi ça l’aurait avancée ? Elle pénétra à l’intérieur de la petite villa et referma…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demon, witch and desire [Pv]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon, witch and desire [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.trange L.inks || t.o.o. d.a.z.e. g.o.n.e  :: Dix Est Infini :: Old Subjects-
Sauter vers: